제6장

15 2 12
                                    

Quelques semaines plus tard, Sibel n'a toujours pas trouvé un autre travail et ça lui torture l'esprit. Même changer de vie n'est pas toléré par le destin.
Elle passe sa vie au café comme une alcoolique (accro au chocolat pour l'instant). Taemin s'inquiète mais ne le montre pas. Il accueille toujours son amie et les clients de manière à leur redonner le sourire. Mais récemment il ne peut pas faire abstraction des problèmes de la jeune femme.

- C'est vraiment grâce à toi qu'on a pu en arriver ! Je devrais nommer une boisson d'après ton nom...

- T'es vraiment dans l'excès. On dirait Wooyoung à t'entendre parler.

- Me compare pas à un hyperactif sans retenue non mais oh.

- Vous vous entendez bien pourtant.

Taemin prend une gorgée de limonade qu'il vient de faire.

- C'est à San que tu devrais dire ça.

Sibel se retourne sur sa chaise et soupire. Ils avaient passé la semaine à ragoter sur le dos de leur amis(sans leur cracher dessus non plus) Un mystère restait assez peu dissipé et c'était San.
Le jeune homme était toujours de sortie mais trouvait du temps pour qui voulait passer du temps avec lui. Depuis qu'ils se connaissaient tous les trois avec Yeosang, jamais Taemin n'avait vu San aussi détaché de la réalité qu'il ne l'est maintenant.
San ne pense pas à lui-même, il ne l'a jamais fait. Mais il se respectait un minimum auparavant.

Taemin a entendu Wooyoung parler des comportements (plus que d'habitude) étranges de San lorsqu'ils rentrent de boîte. Jamais il n'est satisfait de ce qu'il fait. Il se défoule dans son travail personnel et se donne à fond également au bureau mais rien d'affolant. Le soir où Sibel s'était rendue à l'atelier, jamais Woo n'avait vu San partir avec un tel regard dans les yeux. Une passion qui s'est réveillée à nouveau.
Puis quand San est revenu, il s'est jeté sur le lit et n'a pas bougé de toute la journée suivante malgré son planning.

- Wooyoung est un bon ami.

Il s'accoude et regarde le carrelage du comptoir en passant un doigt sur sa paille.

- Sans lui, San serait peut-être déjà parti... On connaît bien la situation maintenant.

Sibel baisse les yeux et réfléchit à un autre sujet qui ne lui ferait pas de peine.

- Comment va Yeo ?

-Lui aussi me demandait ce matin. Il y a quelque chose entre vous ?

- De quoi ? T'as perdu la tête ?

- Ça va je rigole. Tu le verras ce soir normalement. C'est la surprise.

-Plus trop surprise du coup, idiot.

Le soir même, Yeosang invite tout le monde à venir inaugurer le projet karaoké de Taemin. Sibel s'attendait à voir San mais il semblerait qu'il ait eu un problème avec Wooyoung qui n'est également pas là. C'est le nouvel arrivant, le fameux Mingi, qui a reporté la situation. C'est l'assistant de San à l'atelier.

- Et après ça il s'est mis à me crier dessus, je suis allé voir Wooyoung qui se bourrait la gueule dans la cuisine... Il m'a parlé de la relation qu'avaient eu San et Taemin au lycée.

Coffee Rain ShopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant