1. les retrouvaille entre Shizumi hajime et manjiro sano.

285 17 24
                                    


-23:54-

on est rentrez à tokyo et il y a les frères haitani qui nous attend dans notre maison. je leurs saute dans les bras et commence à parler.

_vous m'avez trop manqué les garçons !! sa fait littéralement 2 ans qu'on s'est pas vue ! vous avez tellement changé j'suis encore choquer !
ran: toi aussi tu as changé madame la mannequin !
rindou : on a vu toute les photos que tu as prise quand tu étais en France, sa se diffuse partout sur internet et dans les journaux, on dirait que madame est connue.
_oui je sais que je suis magnifique [je dit sa avec un sourire fière] bref, est ce que vous avez faim ? ils est quand même vers minuit ! j'ai ramené des souvenirs de France et de la nourriture qui vien de la bas !
koko : je veux pas gâcher ces retrouvailles mais on dois ranger les cartons qu'il y a.

on commence donc à ranger tout les cartons et quand on eu finie, il était vers 1h du matin donc je partis me coucher dans ma nouvelle chambre, il y avait encore quelques cartons mais j'allais faire sa le matin.

Le matin, je me réveillas vers 10:34 et je me levas pour me préparer, on est dimanche et je terminas de ranger tous les cartons. je descendis et vois koko entrain de regarder la télé.

-11:49-

_salut grand-frère.
koko : salut p'tite sœur.
_où est inui ? je l'ai pas vue hier.
koko : il avait une réunion avec les black dragons et du coup il pouvait pas venir, il m'a prévenu qu'il allait venir vers 15:00.
_d'accord, je vais faire à manger, il est bientôt midi.
koko : ok.

les heures passèrent et c'est enfin l'heure ou inui arrive.

inui : bonjour les hajime, j'suis content de vous revoir.

je lui saute dans les bras

_ta que sa à dire alors que sa fait 2 ans qu'on s'est pas vue [je fait semblant de bouder].
inui : ok pardon, pour me faire pardonner je vais te donner un cadeaux de bienvenue. (puis il sortie quelque chose d'un sac).
_ooh c'est quoi ?

inui me tend mon cadeau et je l'ouvris sans plus attendre, c'était une petite peluche qui ressemble à sa :

inui me tend mon cadeau et je l'ouvris sans plus attendre, c'était une petite peluche qui ressemble à sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je le serras dans mes bras mais il gâche mon moment de bonheur en disant :

inui : j'ai pas trouvée meilleure chose qui te représente.
_je suis pas un démon moi.
koko : ton surnom dit le contraire.
_oh c'est bon, c'était y'a quelque années sa, ils ont peut être tous oublier.
inui : oublier des meurtres ? sa risque pas.

puis il passa le reste de la journée à la maison puis vins le soir ou on allais dans un restaurant (la où je rencontres emma et hina).

on s'est préparé (j'avais mis un sweat à capuche car sinon, je risquais de me faire reconnaître, bref, on est partie au restaurant shimizuki puis nous nous asseyons à une table pour 4 et on commença à commander quand soudain des fille me bousculent et font tomber ma capuche mais elle ne me reconnaissaient pas, elle s'excusèrent et partie, il y avait quelque personnes autours qui m'avait reconnue mais je n'y fit pas attention.

puis deux filles sont venue se présenter, Emma et hinata, elle étaient fan de moi et on est vite devenue amies, on a alors découvert qu'on allais dans le même collège. On continuait à parler mais on devait rentrer.

je rentra chez moi et me doucha, changa, et partis me coucher

-C'est le matin- 06:30 -

je me lèves et me prépare car c'est la rentrée pour moi, je mets l'uniforme du collège et je commences à me coiffer puis je descends en bas où il y a koko et les frères haitani.

-07:30-

_hello.
koko : salut p'tite sœur.
ran : bonjour princesse.
rindou : t'a mangé ?
_non j'ai pas encore mangé, je meurt de fin. *lève la tête et se laisse tomber dans le canapé*
rindou : ok, bah vien manger le petit dej, on est partie faire des courses y'a quelque minute.
_y'a une occasion ?
koko : pourquoi tu demande sa ?
_non mais car vous faite jamais les courses de base.
ran : sois contente qu'on les a faite et vien manger, tu voudrais pas être en retard des la rentrée quand même.
_ok d'accord c'est bonn.

je mangeas et partis en cours, -07:58-

je suis devant le collège avec Emma et hinata arrive un peu en retard, elle est essoufflée. On part en cours chacune de nos côtés car on est pas dans la même classe sauf avec Emma.

-08:26-

nous avons commencé les cours il y a à peut près 26 minute quand quelqu'un entra dans la classe appelant un certain "takemichou". Le concerné sortie mais je sortie avec lui pour voir ce qu'il se passait.

Ils étaient sur le point de partir quand hina arriva et frappa un petit garçon blond accompagné d'un grand garçon également blond mais avec une nattes. je courra vers hina.

_hina ? pourquoi tu as frappé quelqu'un sans raison ?
hina : il n'avait qu'à laisser takemichi tranquille !
grand garçon blond : eh ! comment tu oses frapper mikey.

mikey ?

puis takemichou prends le bras du grand garçon et dit :

takemichou : ne touche pas à hina ! tu peux me frapper mais ne lui fait pas de mal.
mikey : tu te prend pour qui ? je pensais qu'on était pote mais j'vais devoir te tuer.

puis il commença à s'avancer vers lui mais je m'interposas entre lui et takemichou (je ne me suis pas pris le coup).

_calmez vous tout les deux ! on est dans un collège ici, c'est pas fait pour se battre, et toi (je m'adresse à mikey) tu t'appelle comment !? tu me rappelles quelqu'un.
mikey : tu me rappelles aussi quelqu'un, mais qui ?

_ton prénom, se ne serait pas, manjiro sano ?
mikey : comment tu connais mon identité ?
_manji ?
mikey : shizumi ?

je le serras dans mes bras et commence à m'excuser d'être partie sans rien dire.

_j'suis désolée d'être partie sans rien dire, c'était à cause de la mort de ma sœur que j'ai due aller en France, je regrette de ne rien t'avoir dit, j'étais trop triste pour parler à quelqu'un. [je le secoue dans tout les sens].
mikey : c'est rien t'inquiète pas shizumi, partons d'ici, il y a trop de gens

En partant j'entendis des chuchotements

personne1 : c'est elle shizumi hajime ? la célèbre mannequin
personne2 : oui, maintenant que je regarde son visage, elle lui ressemble énormément
personne3 : il y a une célébrité dans notre collège !
personne2 : c est incroyable ! faut qu'on dise sa à tout le monde !
personne1 : carrément !

je sortie du collège accompagné par mikey, le grand à la natte, takemichou et hina.
_______________________________________

désolée si il a des fautes d'orthographe ou des phrase mal formé, je fait de mon mieux.

c'est que le début de l'histoire mais j'ai déjà de l'inspiration pour la fin ! je vais essayer de faire + de 10-20 chapitre !, 1-2 chapitre par jour si possible😃✨

j'ai tout mon temps pour écrire, et pour le lycée, c'est pas un problème car je peut écrire le matin ou le soir 😁

                             1192 mots

~{shizumi hajime x manjiro sano}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant