- présentation de Shizumi hajime -

409 16 18
                                    

je suis une fille d'une quinzaine d'années et je vais rentrer au même collège que mes amies Emma sano et hina tachibana que j'ai rencontrée dans un restaurant.

j'ai une moto qui ressemble à sa :

j'ai une moto qui ressemble à sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


et un casque de sécurité :

j'ai une force brutes mais je suis très gentille, j'ai appris l'auto défense quand j'avais 9 ans par mon frère kokonoi et aussi par les frères haitani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


j'ai une force brutes mais je suis très gentille, j'ai appris l'auto défense quand j'avais 9 ans par mon frère kokonoi et aussi par les frères haitani.

j'avais aussi une grande sœur âgée d'un an de plus mais elle est morte à mon anniversaire quand je venais d'avoir 13 ans elle s'était prise une barre de fer sur la tête par un inconnu, et depuis, je cherche toujours le meurtrier de ma sœur pour me venger.

je suis née le 20 aout et j'avais aussi un meilleur ami d'enfance qui s'appelais manjiro sano, je l'appelais manji par ce que je trouvais que c'était mignon sur lui mais il préféré que je l'appelais mikey.

depuis la mort de ma sœur, je n'ai plus parler à personne, même à mikey et depuis, j'avais déménagé en France à cause de problème financier, puis je suis revenu à Tokyo car moi et koko avais gagné beaucoup d'argent (on est riches)

j'adore l'argent car j'ai vécu pauvre, des que j'ai besoin de quelque chose, je l'ai directement. je suis très généreuse car je ne supportes pas voir les autres personnes souffrir. j'adore faire des paries car je les gagnes tout le temps.

j'adore les frères haitani car ils sont toujours la quand j'ai besoin d'aide mais je suis indépendante et responsable sauf à des moments ou j'agis comme une enfant.

je suis respectée de tous (ils ont pas vraiment le choix), je suis la meilleure amie d'Izana (chef du tenjiku) et je l'adore vraiment car il me chouchoute quand je vien lui rendre visite, tout le monde me connaît car je suis aussi une mannequin très connue (pour mon âge c'est vraiment jeune).

j'ai étais gâté par la nature parce que je suis d'une beauté incroyablement aveuglante. j'ai une peau douce et soigneuse , j'ai un visage symétrique et mes dents sont droites avec un sourire incroyable (vous êtes tous incroyable), je n'ai aucun complexe. mes cheveux sont plutôt court, noir et lisse.

-c'est tout pour shizumi, maintenant parlons un peu de son passé-

le 20 aout, mon anniversaire et celui de manji, on passait la soirée ensemble, on restait donc chez lui, on jouait à des jeux sur nos nouvelle consoles de jeux offerte par shinichiro et marie (ma sœur), puis arriva le soir ou j'étais rentrée chez moi mais marie avais quelque chose à faire chez shinichiro donc elle devait rester.
j'étais chez moi quand je fus interpellé par du bruit dehors, c'était la police qui était entrain d'arrêter des gens, je n'y fit pas attention (c'était la pire erreur de ma vie).
plus les heures passèrent, moins ma sœur rentrer donc je commençais à m'impatientée et donc j'appelas koko mais il ne répondait pas, j'allas donc dormir et le lendemain je découvris que ma sœur a était tuer par un coup dans la tête dans une boutique de moto.
j'étais très triste et c'est moi qui ai le plus pleurer à son enterrement.
après tout sa, je devenais sans pitié quand ils s'agissait de se battre et c'est comme sa que j'ai eu mon surnom du "démon sans pitié"car j'ai tué des personnes qui se moquaient de moi et marie, je les as tué en les regardant froidement dans les yeux.
après sa, je déménageas en France avec l'argent que j'avais économisé avec koko. je gagnas ma vie en étant mannequin et koko avec son gang. puis à mes 15 ans, je voulais retourner à Tokyo pour revoir mes ami/es d'enfance.

-et c'est la ou tout commence-

_____________________________________

désolée si ce chapitre est cours, mais en tout cas j'espère que cette fan fiction vous plaira !! j'ai vraiment de l'inspiration grâce au autres fan fiction. et surtout celle de YukinoAguriaEucliff .

et si vous voulez en connaître mieux sur moi, j'ai tout marquer sur mon profil !

et à propos de l'histoire, j'essayerais de ne pas trop spoil et je préviendrai quand il y en auras, je ne sais pas encore si il y aura du lemon mais sa dépendra de la tournure de l'histoire. 😃✨

j'essayerais de poster tout les soirs si j'ai le temps.

                              727 mots

~{shizumi hajime x manjiro sano}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant