𝒶𝓃𝓃ℴ𝓃𝒸ℯ 𝒹ℯ 𝒻𝒾𝓃.

152 6 5
                                    


je suis vraisemblablement désolée de devoir vous annoncer que cette FanFiction ne va jamais être terminée jusqu'à l'au delà des étoiles dans le ciel. je n'ai plus d'idée de quoi poster et j'avais voulue commencer cette FanFiction à cause d'une idée que je vais vous dire maintenant donc vous pouvez imaginer toute la suite de l'histoire.

"après que Shizumi s'est faîte manipuler par tetta kisaki, elle crue que Lucy avait tuer sa sœur mais elle avait totalement faux à ce sujet.
Lors de la bataille de Izana Kurokawa et Manjiro Sano, Shizumi découvre que le véritable meurtrier de sa sœur aînée était en réalité Kazutora Hanemiya.
Perdu dans une triste et affreuse colère, elle se mis dans une rage folle pour la toute première fois ce qui choqua un nombre incalculable de personne et malgré le fait que c'était une mannequin très célèbre, elle était énervée, donc prise par le moment, elle attaqua sans plus attendre le tueur qu'elle cherchait tant depuis tout ce temps perdu, elle le tua presque mais se fut arrêter par ses ami/es.
elle se rendit compte de son acte quelques minutes plus tard et s'en voulue à mort d'avoir voulue venger sa sœur qui elle, ne voulait pas être venger et voulait simplement reposer en paix la où elle se trouve.

★..__________________________________________________..✰ (flashback)

Shizumi avait environ 6-7 ans et marie en avait 7-8.

marie- tu sais Shizumi, si un jour je me fait assassiner, je ne veut pas être venger, sa ne servirait à rien et ne causerait que du tord et même si sa ne peux pas se faire oublier, il faut pardonner les gens coute que coute !
shizumi: mais et si il te voulait du mal volontairement ? tu es ma sœur adorée donc je laisserai personne te blesser !!
marie- haha! ne t'inquiète pas! super grande sœur sera toujours la pour te protéger !
.
.
.
.
.
.

★..__________________________________________________..✰

mensonge.

??-toujours des mensonges, menteuse intrépide et cruelle, tu ne vis que pour mentir les yeux ouvert et tu n'as pas honte.

alors que Shizumi était coincé dans ses pensées, elle se fit tout d'un coup réveillée à cause d'un coup de couteau qu'elle reçu en plein dans le ventre, et la personne qui la planta était Lucy.

elle tomba au sol et malgré les cris de ses ami/es, Manjiro accouru pour la sauver mais c'était trop tard.

manjiro: NE MEURT PAS !! je t'en supplie.. ne meurt pas shizumi..

"manjiro.. je suis désolée."

ce sont les dernières paroles que prononça la jeune fille avant de
tomber dans un sommeil éternel et de rejoindre sa sœur."

__________________________________________________

bon bah voici l'idée qui m'était venue en tête ! en tout cas je suis entrain d'écrire de nouvelle FanFiction donc ce n'est pas terminer !

merci à tout les lecteurs/lectrices qui ont suivit cette histoire et mes sincères excuse pour cette fin tragique. je pourrais faire une fin heureuse mais sa déprendra ! 💜

c'était Athena (aussi sous le nom de Athenaxx), bonne journée/soirée à tous et à toutes ! <3

457 mots 💮

~{shizumi hajime x manjiro sano}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant