3. les haruchiyo.

193 13 6
                                    


gars au cheveux noir : eh mikey !, je quitte le manji-kai pour rejoindre le valhalla.
_baji !!
baji : shizumi ? qu'est-ce tu fait là ?
_j'ai plus le droit de revenir à tokyo maintenant ?
baji : si mais je pensais pas que tu allais revenir.

(mina est une membre fondatrice du toman donc elle est amie avec les autre membre fondateur, c'était avant que le toman ne s'agrandisse donc elle ne connaissait pas encore les nouveau comme takemichi, chifuyu, smiley, angry et les autres).

_aufaite, si je ne me trompe pas, le valhalla est composé de plus de 500 membres dont le nom du boss est inconnue.
baji : oui mais comment tu sais sa ? tu n'est pas partie en France pendant ces 2 dernière année ?
_si mais j'ai mes sources. [dit-je en souriant comme une enfant en bas âge].
manji : baji ! pourquoi tu veux quitter le toman?
baji : j'ai mes raisons et sa ne te regarde pas.

puis il partie, je regarde manji qui ne montre pas vraiment de réaction.

La réunion était terminée et donc je rentre chez moi. il y a sanzu avec senju qui parlait avec koko.

-19:54-

_senju !! tu m'as trop manquer ! [je lui saute dessus]
senju : coucou shizumi ! tu m'as aussi manquer.
sanzu : et moi, j'existe plus ? [puis il s'approche de moi et me tapote la tête].
koko : un bonsoir d'abord non ?
_ah oui, c'est vrai, bonsoir koko ! [puis je lui fis un calin]

on continua à parler jusqu'à ce que quelqu'un entra sans toquer chez nous.

inui : bonsoir les hajime ! [puis ils vis les haruchiyo]. Oh, bonsoir aussi les haruchiyo !
shizumi/koko : bonsoir.
sanzu/senju : bonsoir inui.
_il faut apprendre à toquer aux portes tu trouves pas ?
inui : si un peu.

on rigola tous ensemble, on commande mcdo et mange. inui et les haruchiyo sont retournés chez eux et vint l'heure de se coucher.

le lendemain. -06:30-

je me lève et me prépare pour le collège. je descends des escaliers mais je ne vis pas koko, il doit sans doutes encore être entrain de dormir. Je remplis un seaux d'eau et j'entra dans la chambre de koko. Je le lui balance en plaines poire puis il hurla.

_eh bah voila quand tu veux !
koko : PUTAIN SHIZUMI !!
_oui ?? [dit-je en rigolant comme une folle].
koko : SA VA PAS DE JETER DE L'EAU SUR QUELQU'UN QUI DORT ?? T'AURAIS PUS GÂCHER MES MAGNIFIQUES CHEVEUX.
_j'ai de plus beau cheveux que toi de toute façon [dit-je d'un ton moqueur].
koko : COURT AVANT QUE JE T'ETRIPE.

je commence à courir partout dans la maison avec koko qui me poursuit comme un teubé puis je trébuche sur quelque chose et tomba comme une vielle merde.

_MAIS ?? SA SORT D'OÙ CE TRUC SUR LE SOL.

puis koko se jette sur moi en m'écrasant de tout son poids.

_aah ! tes lourd, la dernière fois que tu m'as écrasé, c'était quand j'avais 6 ans !
koko : c'est pour m'avoir jeté de l'eau idiote ! [puis il me mit un coup à la tête].
_eh oh ! sa fait mal quand même [puis je rigola].
koko : bon, dépêche toi d'aller au collège, tu vas être en retard.
_oui maman.
koko : fait pas l'idiote et dépêche toi !

-07:33-

je me leva et pris mon sac puis sortie de la maison. Je marchais sur la route seul quand je vue emma au loin donc je courra vers elle.

~{shizumi hajime x manjiro sano}~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant