je sortie du collège accompagné par mikey, le grand à la natte, takemichou et hina.mikey : shizumi, je te présente Ken ryûgûji, aka draken, c'est le gars à côté de moi, draken, je te présente Shizumi hajime, ma meilleure amie d'enfance, c'est la fille dont je t'avais parlé.
_car vous avez parler de moi tous les deux ??
draken : eh mais, tu serrais pas la célèbre mannequin par hasard ?
_euh, si pourquoi ?
draken : j'ai entendu des rumeurs qui disent que mina hajime est venue à tokyo, la rumeur est vrai alors.
_bah oui, puisque je suis là ici présente.
mikey : shizu-chou, ce soir on doit aller quelque part, tu veux venir avec nous ? toi aussi takemichou.
takemichou : oui je pourrais venir.
_pour moi, sa dépend de où et si mon frère est d'accord ou pas.
hina : je vais devoir rentrer, mes parents m'ont appeler.
takemichou : je te raccompagne hina.ils partent ensemble et d'un coup, on entendit un bruit de moto, c'était koko qui était venue me chercher puisque le collège la appeler pour lui prévenir que j'étais partie en plein cours, Il me regardait, je le regardai, nous nous regardons et ils se regardèrent.
koko : shizumi, c'est qui eux ?
_c'est manji, et l'autre c'est drake.
draken : je m'appelle pas drake.
_si, je vais t'appeler comme sa maintenant, sa fait plus court ! [puis je rigola].
draken : comme tu veux [il haussa les épaules].koko les regardait froidement jusqu'à ce que les frères haitani arrivent, je voyais manji qui tremblait un peu car des que ran et rindou son arriver, ils ont directement jeté un regard noir sur lui et Drake car ils ne les avaient jamais rencontré quand on était petits.
_ran ? rindou ? qu'est-ce que vous venez faire ici ?
ran : on a plus le droit de venir te chercher maintenant ?
rindou : on a accompagner koko mais ran avais plus d'essence.
_c'est trop con ran.
ran : la ferme, je savais pas.je rigolai quand mon téléphone sonna, c'était Izana, je décrocha.
-appel-
Izana : salut shizumi.
shizumi: hello.
izana : sa te dit de sortir ce soir ? sa fait longtemps qu'on s'est pas vue.
shizumi: je pourrais peut-être pas, j'ai déjà quelque chose de prévu.
izana : c'est pas grave, on pourra se voir demain alors.
shizumi: ok, bah à demain soir !
izana : à demain soir.
-fin de l'appel-
koko : c'était qui ?
_izana, il m'a demander si on pouvait se voir demain soir.
rindou : et tu nous demandes même pas notre avis ?
ran : vous allez vous voir à quelle heure ?
_je sais pas, je lui ai pas demander, je lui enverrai un message plus tard.
mikey : je pense qu'on va rentrer moi et draken, on se voit ce soir shizu-chou !
_à ce soir !puis manji partis avec Drake, je rentre également chez moi avec les frères haitani. On rentra et je m'affale sur le canapé.
koko : bon, tu nous explique maintenant ?
_de quoi ?
rindou : que tu as séché les cours.
_aaah sa, c'est car comme manji est venue en plein cours pour chercher quelqu'un, je les ai suivis par simple curiosité.
ran : t'es désespérante des fois.
_je le sais très bien et j'en suis fière. [je souris fièrement].
koko : bon, il est midi, vous avez faim ?
_j'ai pas faim, je MEURS de faim.
rindou : tu vas nous agresser juste pour manger ?
_exactement.
ran : on mange quoi alors ?
rindou : mcdo ?
_tes un homme à marier toi.
rindou : hein ?
_deux.
koko : trois.
ran: soleil, maintenant venez, on va aller commander.
_sur place ou à emporter ?
rindou : comme tu veux.
_à emporter alors, j'ai pas envie de manger dehors.
koko : bah on reste ici alors, il faut que quelqu'un aille commander.
ran : ou alors, plus facilement on les appellent pour qu'ils préparent et qu'ils livrent directement jusqu'ici.
_intelligent.
koko : venant de lui, c'est rare.
ran : pardon ?
rindou : c'est bon on te pardonne.
ran : ...
_...
koko : ...
rindou : ...
_on les appelle ?
koko : oui vas-y.
VOUS LISEZ
~{shizumi hajime x manjiro sano}~
FanfictionShizumi hajime, 15 ans, petite sœur de kokonoi qui fait partie des black dragon. retrouvera le garçon qui changera sa vie. Tu as des amis d'enfance dont les frères haitani, Izana, Inui, Sanzu, senju, Yuzuha, Hakkai, Taiju et kakucho. Tu les reverra...