Ezéchiel
Je rabat ma capuche sur ma tête et entre dans sa chambre.
Melissa - Ma vie
Elle se lève et met ses bras autour de mon cou.
Melissa - Tu m'as pas dit que tu venais
Moi - Ouais je passe juste
Melissa- T'as l'air bizarre ça va?
J'attrape ses hanches et la décale doucement de moi.
Moi - Assied toi un peu steuplait
Melissa - Tu me fais peur , j'ai fais un truc?
Elle s'assoit et je m'assois à mon tour à côté d'elle. Je souffle un coup et commence.
Moi - Nan t'as rien fait mais depuis que j'ai travaillé ma relation avec Jésus je vois vraiment que notre couple est pas conforme aux préceptes bibliques , on fait des bêtises et Dieu est clairement pas au centre de cette relation , j'ai essayé de t'évangéliser mais tu veux pas comprendre , quand je suis revenu à Dieu je lui ai promit de délaisser tout ce qui m'éloignerais de lui et...
Mélissa - Et en restant avec moi tu t'éloignes de ton "Dieu"...
Moi - Met pas des guillemets quand tu parles de Jésus soho
Melissa - Me coupe pas. T'es entrée dans une secte ou quoi? ça t'as jamais déranger que je sois pas chrétienne et maintenant tu parles t'es même pas logique
Moi- J't'en ai déjà parlé Melissa . Avant ça me dérangeait pas parce que j'étais encore du lmonde , mais maintenant j'peux pas Mel , te toucher alors qu'on est pas mariés , en plus ton train de vie là il est trop ...
Melissa - Attend donc là moi je dois m'adapter à ta vie mais toi tu veux pas t'adapter à la mienne
Moi - Mais jt'ai jamais demandé de le faire si ça te dérangerais t'aurais pu me dire j'aurai compris mais je veux que ma femme loue Dieu et élève mes enfants selon Sa volonté et je me vois pas faire ma vie avec toi si on a pas le mêmes valeurs , on peut plus continuer j'suis désolé
Elle s'approche de moi et passe sa main dans mon bouc , elle monte à califourchon sur moi.
Je pose ma main sur ses hanches pour la repousser doucement mais elle passe sa langue sur mes lèvres avant de plonger ses lèvres dans mon cou . Avec ses mains , elle défaisait les lacets de mon jogging.
Je voulais la repousser mais... j'aimais ça.
D'un coup alors que mes mains descendaient le long de son dos je sens mes mains me brûler.
" Ne te détourne pas de moi"
Je frissonne à l'entente de la voix ferme qui s'était adressé à moi. Je la soulève et la déplace.
Moi - Je pense qu'on s'est tout dit , trouves Jésus Melissa
Je ferme la porte et souffle avant de sortir. Dimanche dernier , le prédicateur à dit que lorsque qu'on abandonne vraiment quelque chose pour Dieu , on ne devrait même pas être peiné ou ressentir un manque de cette chose. Je vais essayer de faire de même pour Melissa.
____________
VOUS LISEZ
||Choix de Dieu||
ActionJ'ai fuis Jésus après avoir tout perdu. J'ai perdu la foi mais Il m'a rattrapé et cette foi c'était pour de bons. Alors que je baignais dans les plaisirs de la chair , la calomnie, l'impudicité l'Éternel m'a délivré et m'a épargné de suivre le diabl...