SHEKINAH
Les couleurs commençaient à tourner autour de moi et j'avais l'impression qu'on appuyait sur mon cerveau. J'avais tellement mal à la tête. Mais cette sensation me fait du bien. Sentir l'alcool circuler dans mon sang me faisait du bien.
Je m'avance vers une meuf habillée vraiment légèrement du coup. J'agrippe ses hanches et commence à me frotter à elle.
Elle - Tu joues à quoi gros porc bouges
Elle me donne un coup de pied et part en attrapant sa copine par la main.
Moi - Mais part pas , viens goûter!
Je rigole et m'appuie sur le mur pour marcher droit. Wah j'avoue j'y suis aller fort en vrai.
J'ai même pas le temps de réfléchir que mes jambes deviennent molles d'un coup et je perd l'équilibre.
______________
Je me réveille dans une chambre qui m'était familière. Ah mais c'est la mienne , j'suis con.
Moi - J'ai mal à la tête
Zack- Bien fait pour toi , tu sais comment j't'ai trouvé ? évanoui à côté de ton vomi comme un junkie
Moi - Wesh pourquoi tu cries? Doucement
Zack - Regardes ta vie un peu tu trouves ça normal c'que tu fais? T'as 23ans pas 16 imbécile
Moi - Vas- y arrêtes de dire d'la merde
Zack - Ouais c'est ça kanga et bois la tasse de café
Vas-y lui il vient de sortir de prison il m'fais la morale mdr. Bref je bois la tasse de café et me rallonge. J'ai trop mal a crâne , plus jamais je bois comme un pré ado j'suis éteint. J'ai baisé? Probablement.
Je souris et ferme les yeux.
__________
EFFRAHIM
Esther- S'il te plaît Ruben laisses moi , je veux pas parler avec toi
Je sers la mâchoire et continu de regarder la scène.
Ruben- Mais allez Esther juste une photo , j'le dirais à personne j'te jure
Elle s'éloigne en le regardant , la peur dans les yeux.
Au moment où il allait revenir vers elle pour la 12eme fois , je me lève et me rapproche d'eux.
ESTHER
J'avais peur , depuis des mois ce garçon de mon lycée , Ruben me suit . Il dit que Dieu lui a montré une vision comme quoi j'étais sa futur femme. Mais je suis pas sûre que Mon Dieu lui ait dit de demander des photos bizarres.
Il attrape mon poignet mais le relâche directement.
- La touches pas
Je me tourne vers la voix qui parlait. C'était Effrahim , un garçon de terminale, je le connais pas plus que ça mais le peu de fois que je lui ai parlé il a toujours été gentil avec moi. Bref je parle trop là non?
Ruben - T'es qui toi?
Effrahim - T'as pas besoin de savoir , t'a vu depuis j'vous regarde , tu vois pas elle t'as dit nan ? Arrêtes de forcer c'est bon
Ruben - Wesh mêles toi de tes affaires y'a quoi?
Effrahim commence à rigoler nerveusement et en 2secondes , il donne un coup à Ruben.
__________
VOUS LISEZ
||Choix de Dieu||
ActionJ'ai fuis Jésus après avoir tout perdu. J'ai perdu la foi mais Il m'a rattrapé et cette foi c'était pour de bons. Alors que je baignais dans les plaisirs de la chair , la calomnie, l'impudicité l'Éternel m'a délivré et m'a épargné de suivre le diabl...