SHEKINAH
Je dépose mon sac dans la cave et remonte pour sortir .
Mon téléphone sonne et je décroche direct l'appel sans regarder qui c'était.
|Conversation téléphonique|
- Ouais c'est qui?
- Shekinah comment ça va?
- T'es qui p'tit b*tard?
- Rire Aussi sanguin que ton père
- J'me répèterai pas t'es qui et d'où tu connais mon père?
- Tu le sauras très bientôt , mais pour l'instant comment va ton petit frère Ezéchiel ?
-...
- Tu ne répond pas?
- Écoutes moi très bien j'sais pas qui t'es et c'est mieux pour toi approches toi encore une fois de ma famille ...
- Doucement les menaces d'abord on doit régler 2-3 choses.
- J'ai parlé une fois .
....
C'est quoi ça encore? J'croyais que j'avais régler cette histoire en tabassant le mec qui a touché Ezéchiel. Mais c'est bien plus que ça , il a été envoyé.
J'allais ranger mon téléphone quand je reçois un message. Kaytleen.
IMessage | Kaytleen:
💬|On peut parler ? Rejoins moi à cette adresse: 53 rue Naomi Parker Farley
- J'arrive
Elle est bizarre elle. Comment elle sait que je suis revenu sur Paris? Bref je prend ma voiture et rentre l'adresse dans le GPS.
________
Je me gare devant l'adresse qu'elle m'avait envoyé et sors. C'était un grand hôtel , elle a des sous hein. Bizarre.
Depuis qu'elle m'a envoyé ce message j'ai un mauvais pressentiment sur elle. Je sais pas y'a un truc qui me dérange chez elle , je verrai bien.
Je donne à la réceptionniste son nom et monte dans la chambre qu'elle avait prit.
- Kaytleen t'es là?
...- J'arrive
Elle apparait dans mon champs de vision en nuisette.
- Pourquoi t'es habillée comme ça ?
Kaytleen - La dernière fois qu'on s'est parlé .... Ça s'est mal finit
Bah ouais t'as péter les plombs comme une hystérique.
Kaytleen - Mais tu me manque
- Comment t'as su que j'étais revenu sur Paris?
Kaytleen - Je suis revenu dans l'hôtel où t'étais et la réceptionniste m'a dit que t'étais parti alors...
- Mhh alors tu voulais me dire ?
Elle me regarde et descend le lentement sa nuisette et la laisse tomber le long de son corps en me dévoilant son corps nu.
ESTHER
Je lève les yeux pour le regarder pendant qu'il me parle . J'analyse tous les détails de son visage et je me rend compte qu'il est vraiment beau . Ses sourcils sont épais et bien tracés , ses yeux en amandes marrons , ses belles lèvres pulpeuses et sa mâchoire carrée...
Effrahim - Tu m'écoutes?
Moi - Pardon je ... je réfléchissais
Effrahim - À quoi?
Moi - Laisse tombé , je t'écoute
Effrahim - Je sais que t'aime pas la violence , mais j'me suis pas contrôler j'sais pas quand j'ai vu comment il voulait te toucher ça m'a rendu fou
Moi - Pourquoi?
Il baisse la tête et me regarde dans les yeux.
Moi - Mhh?
Effrahim - Tu sais très bien pourquoi
Je met mes bras autour de mon cou et il attrape ma taille avant de me rapprocher de lui .
Effrahim - Esther...
Sa voix sonnait comme un murmure .
Moi - Effrahim?
Effrahim - Me regardes pas comme ça
Moi - Je te regarde comment?
Doucement il attrape ma mâchoire et pose ses lèvres sur les miennes.
HAHAHZGSSJLSKZVQNSKS les filles au secours. Y'a un petit bonhomme qui danse dans mon ventre . Enfin j'ai eu mon bisou purée fallait le menacer lui.
J'ai pas pu m'empêcher de sourire contre ses lèvres en caressant sa nuque avec mes ongles.
VOUS LISEZ
||Choix de Dieu||
ActionJ'ai fuis Jésus après avoir tout perdu. J'ai perdu la foi mais Il m'a rattrapé et cette foi c'était pour de bons. Alors que je baignais dans les plaisirs de la chair , la calomnie, l'impudicité l'Éternel m'a délivré et m'a épargné de suivre le diabl...