DEBORAH
Moi - Rentres bien
Cheik - Mhh
Il me fait un petit bisou et sors.
Je sais pas ce qu'il a mais dès qu'il est remonté il était super bizarre . Bon peut être il était fatigué.
SHEKINAH
J'ai même pas dormi cette nuit je faisais que réfléchir.
J'en suis venu à une conclusion qui je pense est la meilleure pour nous.C'est le moment de lui dire la vérité...
DEBORAH
Cheik m'a dit qu'il passait à la maison aujourd'hui donc j'ai préparé rapidement un petit truc et je me suis posée devant la télé.
Je regardais maajabu rafiki , j'crois vraiment que j'suis accro à cette émission.Bon 30minutes après il est arrivé.
Il m'a prit dans ses bras et m'a serré comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait.
Moi - t'es sûr que ça va?
Cheik - Ouais ... assis toi sôho
Moi - Tu veux pas manger?
Cheik - Nan c'est bon t'inquiètes
Je m'assois en attendant qu'il commence
Cheik - Je sais que tu vas m'en vouloir mais j't'ai menti . Ton père avait raison sur mon passé ...
Moi - Comment ça?
Je fronce les sourcils et détache ma main de la sienne.
Cheik - J'ai vraiment vendu de la drogue. Mais c'était avant que je rencontre Jésus et que je te rencontre . Mais hier j'ai reçu ça
Il me tend une enveloppe un peu froissée. Je l'ouvre et vois une photo de nous deux hier .
Moi - Comment ça je suis la prochaine?
Cheik - C'est pas la première que je reçois un truc comme ça mais la dernière foi c'était Ezéchiel et il s'était fait tabasséSeigneur Jésus.
Cheik - Je veux pas que ça t'arrive et ... j'sais pas je veux pas que tu sois en danger avec moi je pense que pour l'instant on doit se séparer pour que je règle des trucs de mon côté
Alors là mais lui il a dépassé toutes les limites. Je me lève et vais ouvrir la porte d'entrée.
Cheik - Tu fais quoi ?
Moi - Sors de chez moi.
Cheik - Deborah...
Moi - Je me répèterai pas.
Il souffle et se lève en s'approchant de la porte.
Cheik - Tu veux même pas parler?
Moi - Pour que tu mentes encore ? Shekinah combien de fois t'as eu l'occasion de me le dire? Si t'avais pas reçu ses photos de m*rde je l'aurais jamais su. Et en plus tu me quittes mais t'as rien compris enft c'est moi qui te quittes . À partir d'aujourd'hui on se connait plus.
Je jette la bague à ses pieds et ferme la porte.
Moi - Chuchotes Seigneur...
Je m'assois contre la porte sans réagir. Comment il a pu me mentir comme ça , comme si je valais rien pour lui ? Si il m'aimait est ce que tous les jours il m'aurait regardé dans les yeux en sachant très bien qu'il me cache un truc aussi important? Je sais pas. Mais j'ai mal. Parce que je l'aimes tellement qu'il m'aie aussi peu considérer. Et pourquoi je pleure?
C'est fini....
@SentinelleDuChrist_
VOUS LISEZ
||Choix de Dieu||
ActionJ'ai fuis Jésus après avoir tout perdu. J'ai perdu la foi mais Il m'a rattrapé et cette foi c'était pour de bons. Alors que je baignais dans les plaisirs de la chair , la calomnie, l'impudicité l'Éternel m'a délivré et m'a épargné de suivre le diabl...