Pt. 1 : introduction

87 3 0
                                    

    Celle que je protégeais avait fini par me protéger. Les personnes les plus démunies sont censées protéger les nobles et la royauté. Pourtant, je n’en ai pas été capable car Lune, la princesse, m’a protégée contre des personnes qui me frappaient à l’école. C’est ainsi que nous nous sommes connues.

     Lune et moi avons le même âge, mais nous ne faisons pas partie de la même classe sociale; je suis une pauvre fille d’une servante et d’un garde royal tandis qu’elle, est la princesse d’un royaume.
Cependant, grâce au fait que mes parents travaillent pour la royauté, nous étions dans la même école jusqu’à la fin de ma scolarité donc, des fois, on rentrait ensemble quand nos emplois du temps nous le permettait.

      J’ai toujours ressenti quelque chose de spéciale quand j'étais avec elle, ou quand je pense à elle. Quelque chose que je n’avais jamais ressenti pour aucune autre personne. Quand elle m'effleurait, qu’elle souriait, qu’elle me regardait, ou même quand elle ne faisait rien de spécial, j’étais captivée par elle, par sa présence et j'étais blessée par son absence. J’avais désespérément envie d’être avec elle, d’être proche d’elle. Des fois je me demande si je l’aime comme un homme peut aimer une femme.
Dans l’espoir de pouvoir rester proche d'elle et de pouvoir la protéger, je suis devenue garde royale.
     C’est rare qu’une femme soit une garde royale, ça a donc été compliqué pour moi d’en devenir une mais j’ai quand même reussi à devenir la garde personelle de Lune. J’ai principalement été attitrée de ce rôle car je suis une femme donc je ne peux pas réellement flirter avec Lune, l’aimer et encore moins me mettre en couple avec elle.
      Ce rôle de garde personnel m’a permis de me rapprocher d’elle et de presque devenir sa meilleure amie, sa confidente. Néanmoins, il m’a aussi rapportée la haine des gardes masculins, qui, par jalousie, me disaient que le fait que je sois la garde royale de Lune était du gaspillage car je ne pouvais pas apprécier sa beauté ou je ne sais trop quoi. Tout ce qu’ils disaient revenait au fait que je ne pouvais pas profiter de Lune comme un d’eux pourraient le faire. Sur ce, je suis bien contente d’être la garde royale de Lune et de pouvoir la protéger car ils ne l’auraient sûrement pas fait correctement, trop obnubilés par ce qu’ils ont entre les jambes. Heureusement, ils n’étaient pas tous comme ça.
      Mon colocataire par exemple fait partie des gardes sympas; chaque jour quand on rentre du travail on se raconte nos journées, on est devenue amie comme ça.

Garde royale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant