Je suis en ce moment même devant ma nouvelle "maison" à LA. Je sais pas pourquoi on m'a dit que c'était une maison, c'est carrément un château. Je sais bien que mon nouveau beau papa dirige une grande compagnie mais quand même!
Bon, je crois que je vais être obligé de descendre du taxi parce que y'a trois mongols entrain de décharger le camion de déménagement et y'en a un qui a des trucs à moi! Il a de beaux cheveux mais c'est pas une raison! En plus on a la même couleur! Rose c'est trop le swag quoi!
Moi: Hey le gogolle! Qui t'a permis de toucher à mes affaires?
...:Hey Tu doit être Barbara-Bianca? Moi c'est Michael!
Moi:-m'approchant- On va mettre une chose au clair tout de suite, tu m'appelle encore Barbara-Bianca et t'a plus de couilles en te levant demain matin compris?
Michael: Woah! Désoler tu préfère qu'on t'appelle comment? Pupute ou Barbie?
Moi: Ouais justement, C'est Barbie mon nom.
...: Nan mais elle est pas bien elle.
Je me retourne et tombe face à face avec un mec à la peau basané et je suppose donc que c'est lui qui vient de parler
Moi: Et t'es qui toi?
...: Moi c'est calum, je suis l'ami d'Ashton.
Moi: Super et c'est qui Ashton?
Michael: Bah ton beau-frère.
...: Moi!
Moi: Cool donc tu va me montrer ma chambre?
Ashton: Heu... ouais...
Je le suit donc dans la maison puis dans une dizaine de couloirs et d'escaliers pour finalement arriver en haut d'un escalier qui n'aboutit nulle part.
Moi: Pourquoi tu m'a amenée là?
Ashton: Bah Charlie a dit à mon père que t'es originale... Donc il a fait réaménager le grenier-Il pousse une trappe au plafond et une échelle apparaît devant nous.
Moi: OK.-monte- J'espère que je peut refaire la déco?
Calum:-Apparaît- Putain mais tu rigole? Sa fait une semaine que Moi, Ashton, Michael, Luke et Alice on se tue à vider et nettoyer le grenier et passant par un échelle en bois et toi tu nous parle de refaire la déco?
Moi: Oui je parle de refaire la déco! Y'a des posters de vous partout sur les murs! Vous voulez bien me dire pourquoi?
Michael: Bah on est les 5 seconds of summer!
Moi: Super encore un groupe noname. En attendant si on pouvait juste enlever les poster et je sais pas... apporter un lit?
Ashton: Par où tu veut faire monter un lit?
Moi: par la porte?
Ashton: C'est une trappe la porte.
Moi: Okay alors Michael, t'a une chambre à toi ici?
Michael: Ouais pourquoi?
Moi: Parce que c'est là que je dort en attendant d'avoir un lit King à baldaquin!
Michael: Heu...
Moi: On ne négocie pas!
Ashton: On s'en sortira pas vivant.
Je vois un truc bouger dans un coins donc je me retourne et remarque un joli balcon avec trois portes autour. Je vais donc ouvrir la première et vois une fille assise par terre entrain de vider MA valise et de ranger MES vêtements.
...: Ah! Tu dois être Barbie! Moi c'est Alice!
Moi: OK pourquoi tu fouille dans mes affaires?
Alice: Je suis la copine de Michael donc c'était soit un d'eux soit moi qui Défesait tes valises.
Moi: Pourquoi pas moi?
Alice: Papa voulais absolument que tout soit près quand tu arrive... dans trois jours?
Moi: J'étais fatiguer d'attendre. Pourquoi tu l'a appeler papa?
Alice: Je sais pas Monsieur Kurt insiste pour que tout le monde ici l'appelle papa.
Moi: OK -referme la porte-.
Michael: Tu viens d'enfermer ma copine?
Moi: Yep.
Je me dirige donc vers la deuxième porte et l'ouvre... C'est une sale de bain avec un mec qui classe mes produits... Ein?
Moi: T'es qui toi?
...:Moi c'est Luke!
Moi-OK-Referme la porte-
Je me dirige vers la dernière porte et l'ouvre tandis que les mecs me disent que j'ai pas besoin de voir et je découvre... Une chambre attenante avec un lit King à baldaquin. C'est quoi la blague?
Michael: Et elle a trouver ma chambre.
Moi-M'adressant à Ashton- Bon donc tu va trouver un moyen de m'avoir un lit si lui le peut. ET POURQUOI VOUS AVEZ DEUX GRENIERS??
VOUS LISEZ
Famille recomposée
RandomLe jour où ma mère est revenue de Cancun en m'annonçant qu'elle allait se remarier, mon monde s'est effondrer. Je quitte le Canada pour LA, ça je ne vais pas m'en plaindre, mais me retrouver avec un beau frère et ses amis sur le dos? Sa je m'en sera...