moi: ça ressemble à quoi sur lîle?
luke: c'est comme le paradis...l'eau est toujours chaude, le soleil ce couche toujourd tard et mange des guimauves sur le feu jusqua ce quon sendorme tous au bord du feu, moi et michael on apporte notre guitare et on ce raconte des histoires autour du feu. la journee, on peut allee en foret et il a une reserve naturel doiseau rare et de singes un peu fuckee qui nous suivent partout, ya audsi des source deau chaude et plusieurs petites maisons au cas ou on se perd. c'est vraiment le paradis...
moi: pourquoi j'en est jamais entendu parler?
luke:tu vois, si on commence a gueuler dans la rue quon va sur une ile perdu voir des singes psycopaths et des oiseaux fuckée je crois pas quon serrais ici. papa nous à tous deja reserver une place pour lhopital de fous.
moi: ma mere aussi m'en a reservee une...
luke: ok...pourquoi?
moi: quand elle a retrouver un cadavre de corbeaux dans le garage sans sa tete elle a un peu flippée.
luke: je vais faire comme si javais rien entendu...
moi: ouais fait ça...
je regarde luke faire c'est bagages sans clignée des yeux. il me lance quelque regards de temps en temps avant de soupirer.
luke: ok, quest ce que tu veux?
moi: si le 3/4 du temps je m'habille avec ton linge ça derange tu?
luke: non pourquoi?
moi: avec tout ce que j'ai prevu d'amener je crois pas quil va y avoir assez de place pour mes vetements dans mes valises.
luke: ha ok...TES valises?!?
moi: ouai...
luke: maximum de trois par personne.
moi: si jen prend quatre et que ten prend deux ca fait!
luke: non...
moi: oui! merci luckey!
Kurt: Vous êtes prêts?
moi: NON, LUKE VIENT!!!
je prend sa main et le tire dans ma chambre.
moi: bon, tout ce qui est mou, renbourer pis qui a une face c'est dans cette valise la. si c'est dure, long pis que ça grouille, lache ça c'est pas à moi.
luke: heu....ok....
moi: VITE!!
VOUS LISEZ
Famille recomposée
RandomLe jour où ma mère est revenue de Cancun en m'annonçant qu'elle allait se remarier, mon monde s'est effondrer. Je quitte le Canada pour LA, ça je ne vais pas m'en plaindre, mais me retrouver avec un beau frère et ses amis sur le dos? Sa je m'en sera...