Après avoir virer tout le monde de ma chambre et fini moi même de défaire mes cartons, je décide de descendre visiter le reste de la maison. Je vais donc vers la trappe et l'ouvre avant de prendre l'échelle et de descendre.
Une fois arriver en bas je descend l'escalier et remarque que je n'ai aucune idée de par où passer pour retourner au salon. Je toque donc à la première porte à ma droite et Carole vient m'ouvrir.
Moi: Salut Carole. Il est où le salon?
Carole: C'est Calum et je suis occuper.
Moi: Mais je m'en fou royalement! Anyway c'est l'heure du repas!
Calum: OK mais après t'arrête de me faire chier!
Moi: Laisse je vais trouver toute seule.
Je me retourne donc et frappe à la porte d'en face. C'est un grand blond beau comme un dieu avec un piercing à la lèvre. Je crois que son nom c'est Luke ou quelque chose comme sa.
Luke: Hey! Barbie! Tu veut faire un puzzle?
Moi: Hey! Le psycho! Jamais de la vie! Il est où le salon?
Luke:-Se retournant- Monte sur mon dos je vais te montrer!
Moi: Non sa va aller, juste le chemin c'est bien assez.
Luke: Oh, okay.
Je le suis donc à travers toute la maison pour finalement aboutir au salon. Je me retourne donc et embrasse Luke, il a l'air un peu décontenancer.
Moi: Merci Lukey!
Luke: C'est pas que sa me dérange, mais pourquoi t'a fait sa?
Moi: J'avais jamais embrasser un mec percer à la lèvre.
Luke: C'est pas une raison!
Maman: Pour elle s'en est une.
...:Le déjeuner est prèt
Moi: C'est qui sa?
Maman: C'est Kurt voyons!
Moi: Ok on mange quoi?
Kurt: On va commencer par attendre les autres.
Il appuie sur un bouton et on entend une alarme dans toute la maison. C'est quoi ces malades? Bon peut importe les quatre gogoles et Alice sont arriver donc NOURRITURE!
Tout le monde prend place autour de la table et on commence à manger.
Kurt: Donc, Barbie, comment tu trouve ta chambre? Je n'ai pas eu le temps de la visiter donc j'ai charger Alice de décorer mais connaissant les garçons elle n'a pas dût garder le controle bien bien longtemp.
Moi: Bah y'a aucuns meubles et enfait les seuls truc qui avait c'est des posters des gars mais je les ai fait bruler.
Ashton: Où?!
Moi: Dans ma poubelle.
Calum: On va tous mourrir avec cette fille ici.
Alice: Mais non, je vais juste avoir une nouvelle amie!
Moi: Donc premièrement, miss joie de vivre va se calmer si elle ne veut pas se reveiller sans cheveux. Deuxièmement vous habitez tous ici?
Calum:Ouais.
Moi: Pourquoi?
Michael: Ouais.
Kurt: Bref. Sinon la déco te plais?
Moi: Je vien de vous dire que j'ai tout fait bruler. Mais c'est ok moi et Luke on vas aller faire du shopping pour redecorer.
Luke: Heu... J'suis occuper moi cet aprem.
Moi: Bah libère toi.
Calum: Hors de question! On passe TOUT nos mardi après midi tout les quatre.
Moi: Bah vous venez tous.
Alice: Putain tu sait pas dans quoi tu t'embarque meuf.
Michael: Mais tu vien aussi très chere.
Alice: Ni rien pense même pas Mikey. Sa fait bien longtemps que j'ai compris que le shopping avec vous c'est mission suicide.
Moi: M'en fou tu viens quand même. Je te fais pas confiance mais t'a l'air d'avoir plus de gouts que les boys.
Ashton: Hey!
Calum: Ashton chialle pas on a même pas penser au fait qu'elle aurait besoin d'un lit.
Ashton: Mais j'avais super bien organiser les posters.
Kurt: Peu importe, vous partez tous.
Moi: Pourquoi tu déciderais?
Kurt: Parce que c'est moi qui paye la déco.
Moi: Bon bah les gars j'ai pas envie de payer donc vous venez tous et Alice aussi!
Luke: Bon, laisse moi au moin le temps d'aller me préparer.
Ashton: Ok t'a 20 minutes.
Moi et Luke: 20minutes?!
Moi:30MINIMUM.
Calum: Go.
VOUS LISEZ
Famille recomposée
RandomLe jour où ma mère est revenue de Cancun en m'annonçant qu'elle allait se remarier, mon monde s'est effondrer. Je quitte le Canada pour LA, ça je ne vais pas m'en plaindre, mais me retrouver avec un beau frère et ses amis sur le dos? Sa je m'en sera...