Shopping

234 16 4
                                    

Après que moi et Luke on aient réussi a se préparer en seulement 30minutes, on parti faire du shopping!

Kurt m'a donner une carte avant que je parte en me disant que c'est lui qui paye. Je sens que je pourrais m'habituer à ce style de vie.

Michael: Bon on prend quoi comme voiture?

Moi: Sa veut dire qui en a plus d'une?

Calum: Bah ouais.

Luke: Ici y'a beaucoup de trucs en plus grande quantité qu'ailleur. Comme dans mon pantalon en fait.

Ashton: Luke on t'a déja dit de pas dire sa à tout le monde.

Moi: Parce que c'est vrai en plus? Tu me montre ce soir'?

Michael: Ouais.

Luke: C'est à moi qu'elle a demander.

Michael: Ouais mais c'est dans mon lit qu'elle avait prévu de dormir et maintenant c'est dans le tien.

Alice: Tu voulais dormir dans le lit d'mon mec?!

Moi: Relax la frustrée j'étais pas au courant qu'il était en couple et je voulais juste dormir pas le baiser.

Finalement, On a décider de prendre une genre de décapotable cinq places donc puisque le toit est baissé et que je voulais pas m'assoir seule sur le derriere je suis couchée sur les jambes de Luke qui est assis sur le capot arrière. Ouais tout va bien.

Luke:-me jouant dans les cheveux- J'aime bien ta couleur.

Michael: T'a dit que tu detestait la mienne!

Luke: Parce qu'elle est laide.

Moi: Luke... On a la meme couleur.

Luke: Je sais. Mais sur toi c'est mieux.

Moi: Bah merci Lukey-lui fait un calin chelou parce que je reste couchée- On arrive bientot?

Ashton: D'ici 40minutes, le meilleur centre est à l'autre bout de la ville.

Moi: Whoa. Loin comme sa j'espère que je peut aussi refaire ma garde-robe.

Ashton: Si tu veut.

Moi: Heu... je rigolais.

Ashton: Je sais mais moi non.

Moi: Okay dans ce cas. De toute façons, là où j'habitait avant c'était jeans et manches longues à l'année. J'ai du prendre des vetements de Alice pour aujourd'hui.

Alice: Hey! Me demander sa t'es pas passer par la tête?

Moi: Non.

Calum: T'habitais où avant?

Moi: Au Lac-st-Jean. Un coin au fin fond du Québec.

Luke: Pauvre chouette.

Moi: Comment sa? C'était plutôt cool. Y'avait..Hem.... Une.... Une.... Bah on avait une piste cyclable et des skates.

Ouais finalement c'était vraiment nul et pathétique.

Une fois arriver à la première boutique je disjoncte. J'ai toujours adorer faire les magasins.

Je commence par trouver un lit baldaquin puis je passe ensuite aux couleurs. Donc j'ai tout pris en rose et noir, le couvre-lit, les rideaux, les coussins, les coussins, les coussins, les poufs, les tapis TOUT.

Ensuite on passe aux vêtements, Misi-shorts, jupes, robes, thank tops, crop tops, etc...

En rentrant tout le monde était heureux que moi et Luke on aie décider de s'asseoir sur le capot arrière car au nombre de sacs qu'on avait, disons que tout l'espace derrière est nécessaire. Le coffre lui est remplis des trucs de décos pour ma chambre et les meubles seront livrés jeudi à la maison.

Une fois arriver je demande à Luke de m'aider à monter mes sacs. Ouais je sais je lui en demande beaucoup et je suis super achalante. Au pire je m'occuperai de lui ce soir. N'allez pas penser que je suis une pute, loin de là même. C'est juste que le petit Lukey est plutôt mignon en plus d'être horriblement sexy, donc qui ne voudrait pas s'occuper de lui?

En plus je ne voit aucun problème a faire des trucs avec Luke. Il est comme le meilleur ami que j'ai laisser derrière moi quand j'ai quitter le Canada... Hier.

Famille recomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant