Luke

240 17 0
                                    

Une fois que j'ai terminer de ranger tout mes
vetements pendant que lLuke m'a gentiment proposer de peinturer le premier mur noir, je sort de ma penderie qui est aussi grande que
mon ancienne chambre.

Je m'assied donc sur mon lit et rearde Luke peindre.Y'a un truc qui cloche, sa va pas dutout donc je m'approche de lui et lui fait un calin par derrière avant qu'il ne se retourne.

Luke: Oui?

Moi: Enleve ton t-shirt.

Luke: Pourquoi?

Moi: Parce qu'un gars qui peint avec un t-shirt sa fait style asbine pintureur professionnel.

Luke: Heu... si tu le dit.

Je prend donc son rouleau a peinture et le dépose dans la gogosse par terre pour ensuite me retourner vers Luke qui me regarde et de doucement lui enlever son t-shirt. Il est cool, j'aime bien green day et c'est en plein ce qu'il y a sur son t-shirt. Je me décolle donc de Luke pour commencer à enlever le mien.

Luke: Heu... Barbie...

Moi:-enfilant son t-shirt- Ta gueule il est a moi maintenant.

Luke: Juste si tu me promet que c'est avec moi que tu dort ce soir.

Moi: Comme tu veut, anyway je crois pas qu'Alichael veuille que je dorme sur une doudou à côté de leur lit.

Luke:-riant- Non tu crois?

Moi: Sisi je te jure!

Après une heure ou deux Luke a enfin fini de peindre. Non j'avais pas envie de l'aider même si j'ai passer mon temps a soit danser au milieu de la pièce sur leurs chansons qui sont pas si nulles finalement ou à rester accrocher sur le dos de Luke.

On descendit donc au salon retrouver les gens mais y'ait qu'une note sur le frigo qui disait

"Hey on est parti faire du cheval et Papa et Maman on disparut.
-Ash"

Moi: Il l'a appeller maman?

Luke: Ouais

Moi: Pourquoi?

Luke: Ouais. Bon une scéance de jaccuzi sa te dit?

Moi: Y'a u jaccuzi?

Luke: Ouais, papa m'a laisser décorer ma salle de bain donc y'a un jaccuzi.

Moi: Pourquoi on y et pas déja?!

Luke: Va mettre un mayo et rejoint moi dans ma chambre.

Moi: Okay.

Je file donc dans ma chamre chercher
mon mayo préférer et mettre une boucle de nombril qui va avec. Je descend ensuite dans la chambre de Luke qui est juste sous la mienne.

Moi-Entrant dans la chambre de Luke- LUKE! JE VIEN D'AVOIR LA MEILLEURE IDÉE DU MONDE!

Luke:Et c'est quoi cette idée?

Moi: Puisque nos balcons sont un en dessous de l'autre on fait installer un toboggan qui descend de ma chambre à la tienne.

Luke: Je suis pas certain que papa va vouloir.

Moi: Luke, sa belle fille dort dans le grenier, l'ami de son fils a fait installer un jaccuzi intérieur, y'a un boys band qui vit chez lui, il a des chevaux et beaucoup de cartes de crédit. Pourquoi
il dirait non?

Luke: Ouais, j'avoue que vu
comme sa. Bon parlant de Jaccuzi, tu veut le voir oui ou non?

Moi: Let's go.

Je suivi donc Luke dans sa salle de bain et remarquai qu'il y avait en effet un magnifique jaccuzi au centre avec une big fouche dans un coin de la piece. Il y avait également deux éviers et sa penderie est dans la meme piece que sa salle de bain mais elle est genre immense. Sa penderie a elle seule occupe tout un mur et je le vit courrir puis appuyer sur un bouton. Suite a cela, pleins de panneaux sortent de dans la penderie et se placent devant pour former un mur. Cool!

Famille recomposéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant