Avec Luke on s'est installé dans le jaccuzi depuis une bonne demi-heure déja et en plus il avait mis des bulles! J'adore les bulles.
J'étais super détendue quand je senti une main sur ma cuisse, sa doit être un monstre marin.
J'ouvris les yeux et remarqe que Luke s'est nettement rapproché de moi, en fait il est maintenant assis juste à côté de moi.
Remarquant que ce n'était pas un accident et que sa main continue de frotter ma cuisse je me leve un peu et m'assois à califourchon sur lui. Je penche ensuite la tête et l'embrasse, il passa ses main sur mes hanches, puis les dessend sur mes fesses. Moi je passe mes bras autour de son cour et lui joue dans les cheveux. Étant assise comme sa, j'en profite pour vérifier quelque chose, j'ondule donc les hanches.
Moi: Mini hemming est réveillé on dirait.
Luke: Barbie... c'est normal un peu.
Moi: Quand même, bon tu me montre finalement si t'en a vraiment plus que les autres?
Luke: Hein?
Moi: Enleve ton short putain.
Luke: Heu.. bah c'est que en fait... t'es certaine... parce que.... bin...
Moi: Luke me dit pas que t'es toujours puceau?
Luke: C'est mal?
Moi: Nan c'est plus fun.
Je tire donc son short pour finir par remarquer qu'il rigolais pas.
Je vous passe les détails sur la suite des événements. (Dsl si y'en a qui pas voulaient du Lemon, mais y'a des gens que je connais qui lisent.)
En sortant du jaccuzi j'alla dans ma chambre pour me rhabiller et aussitôt que je commence a mettre mes vetements je vois la trappe s'ouvrir.
Luke-Entrant- Hey...
Moi: Hey.
Luke: Donc...
Moi: Non...
Luke: Hein?
Moi: Non ça représentait rien, non je n'ai pas l'intention de me mettre en couple avec toi et non sa ne me fait rien.
Luke: Heu... ok mais...
Moi: Non. Et maintenant si sa te dérange pas trop, j'ai aucune idée de si les autres sont arrivés mais j'aimerais bien aller dormir.
Luke: Ok-Me prenant en princesse- Mais je te porte jusqu'à mon lit.
Moi: Luke y'a une échelle en bois pour descendre.
Luke:-Ouvrant la porte de la chambre de Michael- Nan y'a un escalier dans celle de
Michael.En descendant on croisa Alichael, ils sont enfin arriver.
Une fois dans la chambre de Luke il me dépose sur son lit et je commence à enlever mes vetements. Une fois que je ne suis plus qu'en sous-vêtements je m'avance vers la salle de bain puis appuie sur le bouton pour que le mur-dressing s'ouvre.
Le malade qui a eu l'idée de faire installer sa est maintenant posté dans la porte et me fixe.
Luke: Barbie tu fait quoi?
Moi: J'ai pas de pyjama donc j'en trouve un.
Luke: Okay.
À force de fouiller dans ses vetements je fini par trouver un haut nirvana assez long pour qu'il m'arrive aux cuisses, je l'enfile donc et vais rejoindre Luke dans son lit pour me blottir contre lui avant de m'endormir.
J'aurais jamais crus qu'une seule journée pouvait être aussi épuisante.
Une seule journée.
C'est le temps que j'ai passé avec ces idiots.
J'ai peur de demain. Tout peut arriver avec eux. J'espère vraiment que Kurt dira oui pout le toboggan, sa prouverait que je peut faire ce que que je veut.
Genre transformer un des garage en atelier, j'ai toujours aimé l'art. Mais pas l'art genre peinture et gouache. Non moi c'est le vrai art, vernis à ongle et coiffure. Peut-être aussi un coin couture. Peu importe je vérifierai sa demain.
Finalement ce bouleversement de vie n'est peut-être pas si mauvais que sa.
VOUS LISEZ
Famille recomposée
RandomLe jour où ma mère est revenue de Cancun en m'annonçant qu'elle allait se remarier, mon monde s'est effondrer. Je quitte le Canada pour LA, ça je ne vais pas m'en plaindre, mais me retrouver avec un beau frère et ses amis sur le dos? Sa je m'en sera...