Ça fait déjà une semaine que j'ai emménagé et je revis. C'est pas que Joy était dérangeante ou quoi mais elle est surprotectrice et c'est un peu énervant au bout d'un moment. D'ailleurs ça fait officiellement une semaine que j'ai pas vu la sale gueule de Nohan et c'est très bien. C'est inquiétant d'ailleurs, de base il apparaît toujours au bout de deux jours c'est toujours comme ça.
Ça ne m'inquiète pas plus que ça, je me dit qu'il a enfin daigner me laisser tranquille.
Aujourd'hui je sort avec un ami à moi, c'est mon meilleur ami et il est bien plus sympa que Nohan.
Il s'appelle.. suspense... Tay ahah.
C'est un animateur de colo, il est super cool et je le connais depuis fin collège.18h45.
-Ouais et du coup il m'a aidé à monter les cartons.
-Je reste persuadé que tu l'aimes bien.
-Pff même pas en rêve.
-Mais vous vous taquiner tout le temps c'est presque du flirt !
-Quoi ? Nonnnn.
-Si si,j'te jure.
-Y'a aucune chance qu'il se passe quelques chose entre nous. Même pour de l'argent.
-Mouais..
-Et toi ? T'es toujours en crush sur ma sœur ?
-Hmm je dirais que oui. Elle te parle de moi parfois ?
-Euh.. ouais.. ouais ouais.
-c'est pas très convaincant si tu veux mon avis.
-Bon elle me parle de toi de temps en temps quoi.
-Oh.. ouais je vois.
-Non mais t'inquiète hein, je suis sûr que ta une chance. Joy est pas très difficile.
-Tu penses ? Ça fait des années que j'attends hein.
-Ouais mais tu fais rien pour lui montrer.
-Je rougis, c'est déjà pas mal..
-Bahaha, si tu le dis.
On discute encore un peu de tout ça et on rentre chacun de notre côté.19h20
Je suis posé sur mon canapé et regarde des vidéos sur mon téléphone. Quand soudainement je reçois un appel de Joy.
-Allô ?
-Coucou Lyo ! J'ai vraiment mais vraiment besoin de toi là.
-Qu'est-ce qu'il se passe ??
-Je suis au resto avec des amies et je peux vraiment pas me permettre de partir.
C'est l'anniversaire de Louane.
-Et donc ?
-C'est Nohan.
-Ah, ça faisait longtemps.
-Non sérieux !!
-Oui ! oui ! Quoi ?
-Je lui ai dit de venir chez toi et je suis vraiment inquiète pour lui, je viendrai le voir demain.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?!
-bisous. Puis elle raccrocha.
Ça c'est sa spécialité, te dire un truc super stressant, te donner les instructions et te laisser te demerder sans connaître le contexte. Merci Joy.
Quelques minutes après ça, ça sonne à l'interphone. Je me lève et prends le téléphone pour lui ouvrir.
-Ouais j'touvre.
Aucune réponse. Si il faut c'était pas lui ?
A peu près deux minutes plus tard ça toqua à ma porte.
J'entrouvre la porte, il fait tout noir il y a juste une légère silhouette à moitié baissée devant ma porte.
-Ouvre putain.
Ok ça c'est lui.
J'ouvre et découvre Nohan le visage en sang.
-Ah.
Je m'attendais pas vraiment à ça à vrai dire.
Je m'approche de lui et passe un bras sur sa hanche et je passe son bras derrière mon cou.
Je l'aide à avancer.
-Doucement ! Doucement ! S'exclame t'il en grognant de douleur.
-Oui bah je fais de mon mieux.
Je le pose sur le canapé et referme la porte. Je me mets en face de lui et m'exclame:
-Bon je peux savoir ce que t'a foutu encore ?
-...
-Tu t'es battu ?
-Pas vraiment en réalité, je me suis juste fait niquer a sens unique.
-Par qui ?
-Des cons.
-Waw quelle information !
-Ta gueule.
J'avais oublié que j'avais à faire à "Nohan le con de meilleur pote de ma sœur".
-Bon. Tu m'saoule.
-Ta gueule putain de merde ! S'écrit t'il.
Ok il doit avoir vraiment mal.
-Bon attends je vais chercher des trucs pour euh.. qu'on y voit plus clair.Point de vue : Nohan
Il peut pas bouger son petit cul un peu ?! Merde ! Enfin "petit" cul c'est pas vraiment le mot.
-Bon attends je vais chercher des trucs pour euh.. qu'on y voit plus clair.
Ah enfin il se les bougent. Petit con.
Il reviens avec une espèce de trousse rouge avec une croix blanche dessus je suppose que c'est une trousse de soin-AÏEEE j'ai respiré trop fort putain.
-Ça va ??
-Non ça va pas abruti magne toi !
-Hé ! Je suis pas ton chien c'est putain de clair ?!
Wow je l'ai jamais vu énervé comme ça. Qu'est-ce qu'il lui prends ?
-Donc maintenant tu va fermer ta grande gueule et tu va me laisser te soigner ou tu te démerde ! Quand je pense que ma sœur s'inquiète à mort pour un connard dans ton genre ! Putain.
-Ok.
Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à un pic comme ça ?
C'est vrai que ça fait un peu mal mais c'est de ma faute de toute façon.
Va savoir pourquoi je dois toujours être agressif pour me sentir en sécurité, c'est un peu comme un mécanisme de protection.
-Pfff désolé, je me suis emporté.
-Et pas qu'un peu.
-Bon on commence par où ?
Il est tellement lunatique je comprend jamais rien à ses réactions, mais c'est vrai qu'il à toujours été comme ça. Puis faut dire qu'il ne m'a jamais porté dans son cœur donc je ne pense pas qu'il fasse d'effort particulier.
-Peu importe.
-Bon est-ce que ta blessure au torse est profonde ?
-Je dirais que oui.
-Alors on a cas commencé par là.
Il s'accroupit entre mes jambes et attends que j'enlève mon t-shirt, je suppose ?
-J'attends.
Je l'enlève avec un peu de difficulté mais c'est surmontable.
Pourquoi il me regarde comme ça ?
-Qu'est-ce que t'a merdeux ?
-Rien- bon alors..tututut..
Il est gêné ou quoi ?
Je hausse un sourcil en le regardant comme pour lui montrer mon interrogation.
C'est peut-être mes taches.. j'aurais tellement voulu être comme tout le monde.
Je prends le risque de lui poser la question.
-C'est mes taches ?
-Hein ?
-C'est ma peau qui te dérange ?
-Pas du tout pourquoi ?
Il fronce les sourcils comme pour justifier ses propos.
-Pour rien.
Je me souviens la première fois qu'on s'est rencontré il avait seulement 6 ans et il passait son temps à poser ses mains sur mes taches.. je me demande bien à quel moment notre relation a pris cette.. tournure bizarre.
Il prend un coton et l'humidifiede désinfectant.
-T'es prêt ? Ça va piquer.
-Oui bon allez j'ai vraiment pas que ça a faire.
-Oui oui.
Il pose le coton sur ma plaies et la nettoie.
J'avale ma salive.
-Beurk.
-Hmm ? Il relève la tête intrigué.
-C'est pas bon le sang.
-Bah oui crétin.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
-je comprends pas ce qui te fait sourire. S'exclame t'il sans lâcher ma plaie du regard.
-Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ?
-Ah parce que t'es nostalgique toi maintenant ?
Je ricane, qu'il est con.
-Je suis humain j'ai moi aussi des émotions merdeux.
-Pitié arrête avec ce surnom ça fait trois ans que je l'entend j'en peux plus.. Voilà celle là c'est fait.
Je rêve ou on arrive à s'entendre sans se taper dessus ? Non je dois rêver c'est une hallucination.
Son regard se posa une deuxième fois sur les taches que j'ai sur mon torse.
Et d'un coup j'ai dix ans et on me frappe dans les vestiaires des garçons.
Il pose sa main sur une de mes taches se qui m'envoie des frissons dans tout mon corps.
-Je me souviens, je faisais ça quand j'étais petit.
-HmmPoint de vu de Lyo :
J'adorais faire ça. En réalité j'ai toujours aimé son physique atypique ça le rendait incroyablement beau.
Mais ça reste et restera "Nohan le mec chiant meilleur pote avec ma sœur".——————-
[1287 mots]
Allez, la fin est mignonne :)
Prenez soin de vous 🫶🏼
Bye 🌀
VOUS LISEZ
𝐻𝐼𝑀. • TERMINER
Romance"Il m'énerve je déteste le trouver attirant et là c'est clairement le cas." Bon, comment faire quand le meilleur ami de votre sœur passe de l'insupportable à dragueur extrême ? Ils se connaissent depuis des années et ils se sont détestés pendants t...