Six | 6

404 24 10
                                    


Pdv : Lyo

Nous sortons de mon bâtiment et entrons dans sa voiture. J'adore sa voiture, en plus elle est décapotable. J'adore les décapotables.
Il démarre la voiture et on commence à rouler.
-Tu peux l'ouvrir s'il te plaît ?
Il me jette un coup d'œil rapide et appuie sur le bouton pour ouvrir le toit.
-Merciii.
Son téléphone s'allume et c'est Joy qui l'appelle.
Il connecte son téléphone a la voiture et appuie sur "accepté l'appel entrant".
-Allô ?
-Coucou Nohan. Tu vas bien ?
-Ouaip et toi ?
Il parle comme un papa c'est trop marrant.
-Oui ça va. Tu fais quoi là ?
-Je suis en voiture.
-Oh tu vas où ?
-Je rentre chez moi.
-Attends t'a dormi ou ?
-Chez ton frère.
-Ohhh. Bon bon.. tu me racontera quand tu sera rentré.
-Ouaip. MAIS LA PRIORITÉ A DROITE IL CONNAÎT PAS CE CON LÀ ?!
-hé calme toi tu m'a explosé les tympans ! M'exclamai-je.
-Lyo ?!
Oups je sais pas si c'est une bonne chose qu'elle sache que je suis littéralement dans la voiture d'un mec que je suis censé détester.
-Oui. Coucou Joy.
-Je comprends plus rien..
-Bon Joy on se rappelle plus tard ok ? S'exclame Nohan.
-Euh oui ok. A toute bisous.
-Bye.
Puis il raccroche, à la minute prêt je reçois un message d'elle. Je prends mon téléphone et le regarde.
-Tu fricote avec mon meilleur pote là ?
-PTDR pas du tout on va juste chez lui te fait pas des films.
-Me le vole pas hein !
-Aucune chance t'inquiète bahaha.
Je range mon téléphone et mon regard se pose sur Nohan. Il a l'air tellement concentré. Je suis limite en train de le trouver beau.
-Tu peux mettre de la musique ? Me demande t'il.
Il me sort de mes pensées et je cherche un morceau dans l'historique.
Oh il écoute du fauve, je savais pas.
-Je peux mettre du fauve ?
-Ouais vas-y.
Je clique sur "HAUT LES CŒURS" de fauve.
-Je savais pas que tu écoutais du fauve..
-Lyo, il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi.
-Est-ce que Joy elle connaît tout de toi ?
-Hmm une grande partie oui.
-D'acc.
Je regarde sa main posé sur le volant. Je l'imagine posé sur ma joue. D'ailleurs j'avais jamais remarqué que son bracelet faisait les couleurs du drapeau pansexuel.
-Hé Nohan, c'est drôle j'avais jamais remarqué mais ton bracelet ça fait les couleurs du drapeau pan. Ahah.
-Ah ? Drôle de coïncidence bahaha.
Il commence à ralentir et il stationne la voiture en face d'un grand immeuble avec des genres de balcon.
-C'est là ?
-Ouais.
Il ferme le toit de la voiture et éteint cette dernière. On sorts et il verrouille la voiture.
On entres dans le grand bâtiment.
Il regarde dans sa boîte aux lettres.
-Y'a un truc ?
-Euh ouais attends.
Il l'ouvre et récupère une enveloppe rouge.
-je l'ouvrirais à la maison.
Nous montons dans le grand ascenseur.
-Ça fait un peu luxueux ici.
-Pour le prix que ça coûte j'ai envie de te dire.
Je savais qu'il avait pas mal d'argent grâce à ses parents mais à ce point.
On arrives au cinquième étage et on sorts sur le palier. Il y a deux portes l'une en face de l'autre.
Il se dirige vers celle de droite. Il ouvre la porte et nous entrons.
C'est super grand.
-NOHANNNNNNN s'exclama une fille en lui sautant dans les bras.
Mais.. c'est la fille de la soirée avec qui il dansait. Ils sortent peut-être ensemble ?
Elle est rousse avec de jolies taches de rousseurs.
Elle se détache de lui et me regarde.
-Salut ?
-Hey.
-C'est toi Lyo ?
-Oui c'est moi. Et toi Amy non ?
-C'est ça !
Elle me sourit, elle a de jolis dents du bonheur et ça lui va très bien.
Nohan me fait visiter. Il y'a un étage et cette étage lui appartient, il y a sa chambre et une salle de bain.
Apparemment il vit avec elle car elle occupe la deuxième chambre aka celle d'en bas.
Aussi il y a un grand balcon.
-Voilà.
-C'est grand. M'exclamai-je
-Ouaip.

J'ai passé mon après-midi chez lui, enfin chez eux ?
Amy s'était absenté pendant qu'on buvait l'apéro.
Elle sorti du couloir dans une robe noir assez moulante et pailletée. Elle avait attaché ses cheveux et elle s'était maquillée.
-Bon j'y vais les garçons. Soyez sage s'exclame t'elle en nous faisant un clin d'œil. Elle fait un bisou sur le front de Nohan et s'en vas.
-Ou elle va ?
-Voir des ami.es. Tu veux une autre bière ?
-Non merci, une ça me suffit largement ahah.
-D'acc. Il se lève et se rends dans la cuisine et reviens avec une autre bouteille.
-D'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire, dans une semaine. Me dit-il.
-Ah oui c'est vrai ! Tu va le fêter ?
-Ouaip. D'ailleurs faut que j'ouvre ma lettre.
Il se lève et prend l'enveloppe rouge qu'il y avait dans sa boîte aux lettres.
Il l'ouvre
-D'ailleurs j'ai laissé mon linge sale chez toi je repasserai le chercher un de ces quatre, et pitié fait attention à mon haut à 2 000 balles.
-Je vais te le voler.
-Tu l'aimes bien ?
-Ben oui mais j'ai pas les moyens et il est bien trop grand pour moi.
-Hmmm ok.
Il ouvre sa lettre et commence à la lire, je peux voir ses yeux défilé sur la feuille.
-C'est une lettre d'amour ?? Dis-je pour le taquiner.
-Pas vraiment.
-C'est quoi ?
-C'est une invitation à une soirée par des "amis" de mon père mais il faut y aller avec sa partenaire.
-Tu n'a qu'à y aller avec Amy ou Joy ?
-Je vais y réfléchir. C'est dans un mois.
-Okay. Mais j'ai une question ?
-Vas-y.
-Pourquoi t'es venu dormir chez moi alors que tu aurais pu rester avec ta copine ?
-Euh premièrement ce n'est pas ma copine. C'est juste une amie et ma colocataire et deuxièmement elle allait dormir chez un ami à elle hier soir.
-Oh désolé...
Je suis vraiment un boulet purée.
-Tu veux rester dormir ?
-Y'a que deux chambres, et j'ai pas envie de déranger.
Il posa sa main sur ma cuisse et la caresse avec son pouce. Je peux sentir mes joues rougir.
-Lyo si je te propose c'est que j'en ai envie je vois pas pourquoi je te proposerai quelque chose que je ne veux pas ?
-Euh.. oui, pourquoi pas alors..
Je suis déstabilisé à cause de sa main.
Un petit sourire se dessine sur son visage. Je détourne le regard automatiquement, son sourire est tellement communicatif.
Il enlève sa main et attrape sa bière.

22h48

Nous montons à l'étage et il y a un chat sur le lit.
-Ah, voici Iris.
-C'est ton chat ?
-Non celui de Amy mais il vient souvent sur mon lit.
Il se dirige vers son armoire et commence à se changer. Il a le dos musclé, je dois vraiment avouer que ce mec est à l'origine de tout mes gay panic.
-Je vais t'emprunter ta salle de bain si ça te dérange pas.
-Vas-y.
-Je peux avoir un pyjama ?
-sert toi.
Je me rend devant son armoire et cherche un t-shirt.
Je trouve un t-shirt nirvana (pour toi Sasha) large et un caleçon.
Je m'enferme dans sa salle de bain et me déshabille. J'espère qu'il y a pas de caméra. De toute façon qu'est-ce qu'il ferait avec des caméras dans sa salle de bain sérieux ?
J'entre dans la douche et allume l'eau. Je cherche un gel douche, il y a que du Ax je vais puer son odeur après. Mais bon, y'a que ça. Je prends le gel douche et en mets dans ma main. Puis je prends du shampoing et en mets sur mes cheveux.
Je rince le tout et sort. Bémol il n'y a qu'une serviette. J'ouvre légèrement la porte.
-Nohan ?
-Mhm ?
-Y'a qu'une seule serviette je fais comment ? Je peux prendre la tienne ?
-Oui vas-y.
-Merci !
Je prends la serviette et m'essuie avec.
J'enfile son caleçon un peu grand d'ailleurs et son t-shirt. Je savais pas qu'il aimait Nirvana mais bon apparemment il y a beaucoup de chose que je ne sait pas sur lui.
j'étends la serviette et sort de la salle de bain.
Je m'étire et le rejoins. Il est au téléphone avec quelqu'un. Je m'assoie à côté de lui. Son bras m'entoure et me rapproche de lui.
-Hmm oui je sais.

Pdv : Nohan.

Ah il est sorti.
Il s'assoit à côté de moi et je passe mon bras dans son dos pour le rapprocher de moi.
-Hmm oui je sais.
-J'espère que tu sais. C'est toi le plus grand et je veux pas que tu fasse n'importe quoi.
-Joy. Je vais pas le séquestrer dans ma cave détends toi.
-Mais je veux juste que tu fasse attention à lui. Tu es assez mature pour comprendre que je suis inquiète.
-Je sais mais tout va bien. Il est grand maintenant tu n'es plus obligé de le surveiller comme ça.
-Mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
-Mais qu'est-ce que tu veux qu'il lui arrive ? Il est dans mon lit avec moi y'a personne qui va débarquer et le kidnapper.
-Bon. Ok. Je vous laisse tranquille.
-Vas te reposer Sky.
-Bisous.
-Bye.
Je raccroche.
-C'était Joy ?
-Oui elle était en panique parce qu'elle a peur pour toi tu sais.
-Mais je vois pas ce qu'il pourrait m'arriver ? A moins que tu aies de mauvaises intentions.
-Pas du tout. Loin de moi l'idée de te faire je ne sais quoi mets toi bien ça dans la tête.
-Ok. Sinon on crève de chaud ici.
-Bah enlève ton t-shirt ? Ou sort de la couette.
-C'est toi qui me tiens chaud surtout.
-C'est toujours de ma faute de toute façon.
-Bahaha, oui.
J'éteins mon téléphone et le pose sur ma table de nuit. Je lâche Lyo et je m'allonge, il fait pareil et me tourne le dos.
-Hé.
Il se retourne et me regarde.
-Bonne nuit Lyo. M'exclamai-je
-Merci dors bien Nohan.

02h00

Pdv: Lyo

TW: contenue potentiellement trigger.

Je me réveille car j'entends la porte claquer. Ça doit être Amy qui rentre.
J'ai super froid. Je me retourne et aperçoit un peu le visage de Nohan.
Je m'approche de lui et le prends dans mes bras. J'ai un sentiment d'insécurité. Même si je sais que je suis totalement en sécurité.
-Nohan ? Nohan !
J'essaie doucement de le réveiller. Il va me tuer mais j'en ai vraiment besoin.
-Réveil toi.. s'il te plaît..
au bout de quelques tentatives il se réveille enfin.
-Mhmmm...
-Je suis désolé. J'ai besoin de toi.
-Quoi ?
Il se redresse et allume la lumière sur sa table de nuit.
-Putain ! Tes bras !!
Il se jette sur moi et prends mon visage dans ses mains.
-Tu m'entends ? Lyo ?
-Oui.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je sais pas je me suis réveillé à cause d'une porte qui claque et j'avais froid et peur et..
-Tout va bien.
J'avais pleins de griffures sur les bras.
-J'ai dû me gratter à sang pendant mon sommeil désolé.
-C'est rien. C'est pas grave. Tout va bien.
Je l'ai jamais vu autant inquiet pour moi.. on s'est vraiment rapprocher.
Il caresse mon visage.
-Viens. Il se lève et je fais de même.
Nous allons dans la salle de bain.
-Mouille toi le visage ça va te faire du bien.
-ok..
je prend de l'eau tiède dans mes mains et l'étale sur mon visage.
Nous retournons dans son lit et nous nous allongeons.
Il me prend réellement dans ses bras et ça me permet de me calmer un peu.
Il me fait un bisou sur le front et j'ai dû me rendormir quelques temps après.

—————
[1946 mots]
Pauvre Lyo 🫤
Prenez soin de vous.
(C'est devenu mon slogan)
Bye 🌦️

𝐻𝐼𝑀.  • TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant