02h34
Pdv : Lyo
TW : alcool.Nohan est partie voir je sais plus qui et m'a laisser tout seul. C'est scandaleux d'abandonner son pote surtout après l'avoir embrassé. J'raconte quoi ? J'ai peut-être un peu bu ? Je regarde mes mains et elles sont complètement flou. Ah ouais j'ai peut être un peu trop bu ahah. Rien de grave.
Je commence à marcher. Une main me tire violemment en arrière.
-Qu'est-ce tu que-
-LYO !
Ahhhh c'est Joy.
-T'es complètement saoul ?! Il est où Nohan ?!
-Dans ton cul ahhhhhahahh.
Nohan arrive vers nous et Joy lui saute dessus.
-NOHAN ! T'avais la responsabilité de mon frère je peux savoir ce que t'a foutu ?!
-Mais j'y peux rien moi ?
Elle commence à s'énerver.
-Ok Ok calme toi. Je vais le ramener chez lui.
-Maintenant. Dépêche toi.
-Oui, oui !
Il m'attrape le bras et m'emmène dehors. Il ouvre sa voiture et m'aide a m'asseoir dedans. Il monte à son tour et la démarre. Il pose sa main sur ma cuisse comme pour me montrer qu'il est bien là pour moi.
-Essaie de pas vomir dans ma caisse ça serait sympa.
je sais pas quoi lui répondre, j'ai qu'une envie c'est de prendre une douche.
-Tu préfère aller chez moi ou chez toi ?
-M'en fous.
-Bon tu iras chez moi. C'est plus sûr.Nous arrivons, enfin je crois. J'arrive même pas à reconnaître son appartement.
Il m'aide a sortir.
Une vieille dame était posé dehors.
-Bonsoir Nohan.
-Bonsoir Madame.
-Qu'est-ce que tu fais avec ce jeune homme complètement déchiré ?
-Euh je le ramène chez moi. Et vous qu'est-ce que vous faites dehors a 2h du matin ?
-Ben j'arrivais pas a dormir et quand j'étais jeune je sortais prendre l'air mais maintenant avec tous ces éclairages on voit plus bien le ciel.
-Ok. Bonne soirée.
Puis nous rentrons dans son bâtiment. Je vois flou j'ai l'impression que je vais mourir.
Nous arrivons au 5e étage et nous entrons dans son appartement. Il fait sombre et c'est très silencieux.
Il me monte a l'étage.
-Voilà, t'a besoin d'autres chose ?
-Une douche.
-Tu veux pas attendre que je rentre pour la prendre ? T'a qu'à regarder un truc à la télé. Mais je peux vraiment pas m'absenté à ma propre soirée d'anniversaire.
-Okkkk. Vas-y.
-Si tu as un problème appelle moi. Promis ?
-Ouais ouais allez va t'en.
Il me fait un bisou sur le front et s'en va.04h09
La porte claque, j'étais en pleine insomnie.
J'entends Amy et Nohan discuter mais je sais pas de quoi d'façon j'men fous.
Il monte et me voit en train de cogité comme un con par terre.
-Tu dors pas ?
-Si si je dors là tu vois pas ?
-Pff allez va prendre ta douche plutôt.
Je me lève et commence à me déshabiller.
-Hé ! Pas ici ! Va dans la salle de bain.
Je vais dans la salle de bain et continue de me déshabiller. Je monte dans la douche et allume l'eau.
Je prends les trucs là.. les gels douches voilà.Je sort de la salle de bain et tombe sur Nohan en train de se déshabiller.
Je sais pas quoi faire.
-Hé ho ?
Il se retourne.
Il est trop canon. J'ai de la chance alors.
Il enfile son t-shirt de pyjama, c'est un débardeur.
Moi je suis juste en caleçon parce que la flemme de mettre des vêtements pour dormir.
Je m'allonge dans son lit. Il va dans la salle de bain pour se laver les dents.
Il reviens quelques minutes après et s'allonge à côté de moi.
Je viens me coller à lui.
Puis je m'endors.09h30
Je suis réveillé depuis déjà longtemps mais Nohan dors encore. Je me lève et part dans la salle de bain pour me rincer le visage. J'ai un mal de crâne horrible heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui. Je repense à la soirée d'hier. On s'est vraiment embrassé. Ma barrière a carrément plus que craqué là... On est quoi maintenant ? J'ai pas envie qu'on reste ami j'aimerais vraiment plus.
Je l'entend bouger.
Je sort de la salle de bain.
-Hey.
-Salut toi. Rétorque t'il.
-Bien dormi ?
-Avec toi forcément.
Je souris doucement.
-Alors ça fait quoi d'avoir 23 ans ?
-Je me sent vieux.
-Tu déconne ? T'a seulement 23 ans !
-Et toi 19. T'es tout jeune.
-Hmm. Tu peux me prêter des vêtements ? Je vais rentrer.
-Euh ouais sert toi.
Je mets mes vêtements de la veille dans un petit sac plastique et lui pique des vêtements. Un t-shirt blanc avec un pantalon. C'est très large mais ça ira.
-Faut que je te dise un truc Lyo.
-Hmm ?
-C'est l'anniversaire d'un membre de ma famille et je vais partir une semaine avec mes parents et mon frère.
-Oh c'est cool, enfin je crois. Tu pars quand ?
-demain matin très tôt.
-Oh. On s'appellera ?
-Oui. T'inquiète.
Il se redresse et s'étire.
-ahhhhhh. Uh. Tu veux que je te ramène ?
-Non je vais pendre le métro t'en fait pas.
-T'es sur ?
-Ouais.
Il se leve et se dirige vers moi. Il m'attrape doucement et m'embrasse.
-D'ailleurs on est quoi maintenant ?
-Hmm. Ce que tu veux qu'on soit.
-Est-ce que t'es prêt à faire ton coming out à Joy et les autres ?
-Je sais pas.
-Alors on a cas gardé ça secret pour l'instant ?
-Ça me va.
-Tu pense que Joy va réagir comment ?
-Honnêtement je pense que ça va l'énerver mais bon.
-Je la comprends, c'est pas comme si son petit frère venait de pécho son meilleur pote d'enfance.
-Bahaha...
Je l'embrasse une dernière fois et descends pour sortir.
Je suppose qu'Amy dort vu que je ne l'ai pas croisé. Je sort de son appartement et me dirige vers le métro.—————-—————-—————-
[1006 mots] (chapitre court).
Bon, ENCORE un chap nul et inintéressant mais pas d'inquiétude (inquiétez vous) bientôt il y aura de l'action (je crois à mon mensonge).
Bahaha, enfin bref, vous verrez par vous même !Je vous mets mes réseaux si vous les avez pas vu sur mon profil :
-Discord : matt.lmrc
-Insta : Requin.zinzinPrenez soin de vous, c'est important.
Bye ⭐️❕
VOUS LISEZ
𝐻𝐼𝑀. • TERMINER
Romance"Il m'énerve je déteste le trouver attirant et là c'est clairement le cas." Bon, comment faire quand le meilleur ami de votre sœur passe de l'insupportable à dragueur extrême ? Ils se connaissent depuis des années et ils se sont détestés pendants t...