Jeudi 22h34
Pdv : LyoOn est partie pour la plage il y a une fête. Je crois que j'ai jamais autant fait de fête de toute ma vie, c'est grâce a Nohan tout ça.
Joy et Amy se tienne la main.
Oh ? Est-ce qu'il se passe quelques choses entre elles deux ou c'est juste de l'amitié ?
La plage n'est pas très loin alors on peut y aller à pieds.
On croise pleins de monde. Ils doivent aussi aller à cette soirée. Moi si j'y vais c'est juste pour me baigner sous les étoiles. J'ai pas vraiment envie de converser avec des gens.
Nous arrivons. La musique est à fond. Nohan va déjà un peu mieux. Il en a un peu parler avec son frère a propos de nous et il a très bien réagi alors ça lui a redonné du courage pour en parler avec ses parents.
Joy et Amy se dirigèrent vers les boissons. Bien sûr Nohan prends une bière et moi je prends juste un coca.
Je vais m'asseoir sur le sable un peu plus loin.
Nohan est en train de danser. Une fille commence a s'approcher de lui dangereusement mais je n'ose pas réagir je vais juste regarder sa réaction, je lui fais confiance alors je ne m'inquiète pas vraiment.
Ils commencent à parler puis il me pointe du doigt. Je me sens rougir. Jusqu'à ce que Joy arrive toute souriante et s'assoit à côté de moi.
-HIIII Je suis trop contente d'être ici. Et je suis trop contente pour vous aussi. Est-ce qu'il en a parler à ses parents ?
-Euh non mais il compte le faire.
-Ohh alors c'est du sérieux entre vous.
-Oui. Je lui souris et bois une gorgée de coca.
Mon attention se repose sur Nohan il a l'air de vraiment bien s'entendre avec cette fille. Amy et Joy parlent de je ne sais quoi mais elles ont l'air très captivé l'une envers l'autre.
Nohan s'approche de moi.
-Tu viens ? On va nager ?
-Si tu veux.
Je pose mon coca à côté de Joy et il fait de même avec sa bière.
La fille nous suit.
Nous entrons dans l'eau elle est gelée mais j'ose pas le dire..
Nohan prends la parole.
-Alice je te présente Lyo, c'est.. c'est mon petit ami.
-Oh. Je savais pas que t'étais..
-J'aime aussi les filles ! Et j'aime tout le monde en fait.
-Oh ok je vois.
Elle me tend la main et je fais de même. Elle a les mains très fraîches.
Nohan m'attrape la hanche et me ramène vers lui pour qu'on soit à côté.
Alice sourit gentiment.
Un mec sur la plage l'appelle en secouant ses bras dans tout les sens.
-Ah. C'est mon mec. J'y vais. A plus.
Elle s'en va en silence. Elle est étrange.
-Comment tu la connais ??
-J'avais une maison de vacances pas loin c'était ma voisine. Mais on l'a vendu donc bon.
-Ah.. d'accord. Elle est homophobe ?
-Non non mais c'est pas la personne la plus ouverte d'esprit que je connaisse.
-Ah.
-On s'en fou le plus important c'est qu'on soit heureux ensemble non ?
-Oui ! Tu as totalement raison Nohan.
D'ailleurs je viens de remarquer qu'il s'est baigné avec son t-shirt.
-Pourquoi tu t'es baigné avec ton t-shirt ?
-Euh c'est un t-shirt de surf, et j'avais pas envie d'être le centre de l'attention avec mon vitiligo et ma cicatrice.
-Oh.
Il me fait tellement de la peine. Je l'aime tellement.. j'ai envie de le protéger des gens méchants.
-Je suis déso-
-Non ! Souviens toi. C'est pas de ta faute.
-D'ailleurs ! Tu fume moins en ce moment j'ai remarqué ?
-Bonne observation.
-Comment ça se fait ?
-C'est grâce à toi mon chat.
Je me sent rougir. Comment ça "mon chat" d'abord ?
Son doigt vient replacer mes cheveux derrière mon oreille. Le grand classique mais ça reste mignon.
-Je suis content si je te sert a quelque chose alors.
-Lyoooo ! Arrête de te dévaloriser sans arrêt. Tu n'a pas besoin de "servir à quelque chose" pour plaire à quelqu'un tu comprends ?
-Pff j'ai l'impression d'avoir un daron en face de moi.
-Bahaha ! Peut-être que c'est mon futur job ?
Oh.
-Est-ce que t'aimerais avoir des enfants ?
-Oui j'aimerais bien.
-Je t'imagines bien papa c'est vrai.
-Mais si je veux des enfants je veux aussi que tu soit leur papa.
Mes joues doivent être toutes rouges. J'ai soudainement très chauds. Comme si ça me faisait beaucoup d'effet ce qu'il me disait.
-C'est vrai ?
-Ouais !
-Je m'imagine pas trop être papa à vrai dire..
-C'est pas pour tout de suite de toute façon. Profite à fond de ta jeunesse.
-Tu parle comme un vieux alors que t'a que vingt-trois ans !
-Ouais mais je me rapproche de la trentaine quand même.
-Mais tu viens d'avoir vingt-trois ans !
-T'as raison ahah.
Je lui sourit et il me sourit en retour.
Nous retournons sur la plage. Joy et Amy ont disparu. Je me demande où elles sont.
Je reprends mon coca et le bois.Vendredi, 01h45.
Pdv : LyoJe suis crevé on est rentrer avec Nohan. On est partie se doucher. Et nous allons nous coucher.
Il est déjà dans le lit.
Je le rejoins et m'allonge dos à lui en éteignant la lumière, il vient se coller à moi et me prends en cuillère. Je finis par m'endormir dans ses bras quelques instant plus tard.————-————-————-———
[897 mots]
Chapitre très cours mais c'est bientôt la fin donc j'essaie d'espacer les chapitres :)
Bye.
VOUS LISEZ
𝐻𝐼𝑀. • TERMINER
Romantizm"Il m'énerve je déteste le trouver attirant et là c'est clairement le cas." Bon, comment faire quand le meilleur ami de votre sœur passe de l'insupportable à dragueur extrême ? Ils se connaissent depuis des années et ils se sont détestés pendants t...