"-Je me recule un peu maladroitement dans mes gestes alternant quelques personnels au tour sa main sans-gêne toujours posée sur ma queue pressant un peu dessus.
- Sans hésiter un instant, j'attrape son poignet la serrant un peu plus fort et, à cet instant, me fit sourire lorsque son visage change de plaisir en douleur """fallait pas me chercher KASAL""
-Jimin comprit vite et enchaîna pendant que moi je souffle et lâche sa main, toujours en regardant cette personne avec un visage crispé en caressant son poignet doucement.
"Je ne savais pas qu'il y avait une chatte en chaleur ici," répondit soudain mon ami avec un joli sourire aux lèvres.
-La personne le regarde doucement pendant que jimin s'approche.
"Je peux sentir comme tu es excité, tu dois être trempé mouillé de ton propre jus " ! ...""""mon ami pointa son bas du ventre" "
Dis-moi ... "" "instant de silence"""... Aimerais-tu que je te le dire la longueur de sa queue ?
" À cet instant, son visage crispé change et devient plus lumineux et moi, je regarde, jimin avec rage pendant que lui, ça l'amuse.
Lisa, plus connue sous le nom de Lalisa belle femme brune corps parfaite travaillant dans la compagnie depuis 2 ans, c'est la secrétaire de ce patron détraqué d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment elle arrive et je me pose certaines questions, mais je me tue bonne travailleuse, elle accomplit ses tâches sans trop de difficulté, c'est une femme de caractère, ne mâche pas ses mots et toujours compétitive elle est un atout pour l'entreprise sortant avec Kai depuis 3 ans un couple qui fait envier plus d'un et elle calme ce dernier dès qu'il devient cingle .
-Mais comment elle a eu cette obsession sur moi" OUI UNE OBSESSION" principalement sur ma queue.... Par où commencer ..."", "avec un petit sourire amer", ".
-Le jour de la compétition de foot jimin prenait sa douche pendant que moi j'envoyais des texto à taehyung lui disant qu'on avait gagné, mais tel fut ma surprise lorsque, par la suite, il m'envoyait une photo de lui dans une des mes chemises noires, son corps presque à découvert sentant la tension montée sous ma serviette, je me retenais de me toucher,, mais le message suivant, en ouvrant le texto, c'était une vidéo, ou je ne sais pour quelle raison je me suis senti d'étranges sensations, et là, sur la vidéo, il était à quatre pattes, sur le lit, la caméra bien centrée sur lui, le visage sur un oreiller, pour camoufler les gémissements, en hurlant mon nom...
Kookie ... plein a-t-il ... j'avale ma salive difficilement, je me maudisse à cet instant de ne pas être avec lui pour caresser cette peau trop douce à mon goût, je voulais le tâcher de mes manques le blesse de mes dents.
-L'action suivante fut de trop, il tourna la tête lentement, fixant la caméra avec timidité, mais son visage supplie de plaisir ..... les mot de ses lèvres n'étaient que des supplices pour moi ... combien tant je ne t'ai pas touché mon amour une... Non... deux.
"Putain" grondai-je deux putains de longues semaines.
Mes yeux suivre sa main qui se pose doucement sur sa peau, puis remonte vers la chemisière, relevant un peu plus avec lenteur ses belles fesses... puis.
-"Ah "Daddy"...je pose ma main sur ma verge de sorte à ce qu'il s'abaisse trop concentré sur taehyung pour voir ma sale situation lorsque j'entends un son d'un vibromasseur et je voir le plug dans sa chair roser pendant que lui supplie mon nom encore et encore...
-Ma verge gorge de sang dur je tiens la mienne mais lâche très vite lorsque je voir taehyung tenir la sienne et ........
-"Jungkook... oui...ah ... comme ...sa... jungkook ... "Ah Daddy plus vite"... il faisait se va et viens sur sa verge non ma verge celle qui aurais dû être dans ma bouche pour lui donne plus de plaisir soudain il enlève le plug dégoulinant de lubrifiant de son jus pour insérer trois doigts et se doigte pendant qu'il faisait des va et viens plus rapide...
-Putain... c'est moi qui aurais dû être en lui, le faire chavirer lui donnant cet orgasme,mais avec frustration je voyais sa fin arriver son corps tremblant et en un instant, il cria mon nom tout en se libérant salissant les draps de sa semence liquide, et avant que la vidéo se termine, il leva la tête me montra son visage rouge des larmes aux yeux, les cheveux décoiffés...
"BRAVO DADDY"-
Soudain, je me lève, mais la porte s'ouvre à ce moment précis sur une Lisa qui me scrute du regards et soudain ses yeux s'arrêtent sur ma verge ... alors je baisse ma tête pour voir ce qui l'intriguait, et là je vois à cet instant ma verge gonflée debout comme un éléphant soulève presque ma serviette...
Je baisse la tête en m'excusant, car je me sentais gêner et je ne n'attends pas qu'elle me réponde, et je m'enfuis bien vite dans la cabine de douche pour me soulager, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle n'était pas dégoûtée, mais bien au contraire, elle avait les yeux lumineux, son corps tremblant de l'excitation.
" Alors tu attends quoi, balance le nain !."
"...........Alors... il.... mesure...Lisa été pendu à ses lèvres !.."
"De... toujours suspendu à les lèvres de jimin ..."
" ...... VA TE FAIRE VOIR KAZAL ... LE NAIN. Il s'appelle JIMIN ... Tu as intérêt de me respecter "COMPRIS"... Si tu ne veux pas que le CORNICHON DU FRIGO ARRIVE DANS TA CHATTE EN CHALEUR...
"Oh hey !! !! ! Jungkook, il aime les culs, mais pas plat, comme les tiennes..." non"... il aime les TAEPOUM, et encore une chose, même mes jolies poum son plus rebondi que les tiennes!!!!...'Jimin na pas tort dis-je
"Lisa, la bouche grande ouverte !......Oh, ferme ta bouche, t'as la bave qui coule ... Berk! !...
'Elle voulut riposte mais jimin l'ignora"Jungkook, allons à la cantine, j'ai faim"......laissant lisa .... je pense qu'elle n'a pas trop compris ceux qui venait de se passer..!!!!
Quand je vous dis que jimin a toujours le dernier mot.......c'est un vraie diva
Oh vous voilà !!! ! La journée va être longue......
******************************************************************************************
coucou,
J'espère que vous avez aime ce chapitre et la petite lime ...je suis toujours maladroit s'il y a des fautes orthographe, je les corrigerai plus tard ... pour les insultes je m'excuse je ne suis pas très forte ,mais je ferai de mon mieux...
Merci d'avoir lu cette histoire ...
Gros bisous de JusJus
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Taekook
HumorQuand Jungkook se pose des questions sur le changement de Taehyung. Qu'il agit bizarrement et son comportement ne laisse rien a désire. Comment réagira Jungkook quand il sera la vérité?