"Qu'est que Tae ta bien pu faire?"...rira-t-il soudainement!!!
-Je ne réponds pas...je ne le ferais pas ce plaisir ...
"Alors"...répondit-il
"Qu'est tu veut le cornichon"...en le regardant dans le Miroir
-Un instant de silence......
"Tu n'as pas honte de me parler comme ça ...tournant son regards sur moi...je suis tout même ton patron".....
-Puis je me mis à rigole ...
"Désole """PATRON"""... puis je me lance....
"Tu pourrais dire à Lisa d'arête de me tripoter ça commence à m'énerve!...En me tournant vers lui..je continue de lui dire.......
"Tu sais que je me retiens à cause de toi...je te respecte car tu es mon ami mais là je sens que je vais craquer".
-Tête baissée, le visage ferme!...je pouvais le comprendre ... Dure de toujours jouer ce rôle et de se faire respecter...
-Kai de son vrai nom Kim Jong-In , un homme sérieux CEO de l'entreprise de "PURPLE". Tout le monde le déteste dans l'entreprise pour son caractère de merde et de sa dure force de travail, il est appel par se employer "CORNICHON"... Petit ami de Lisa il se laisse très souvent marcher par elle et l'affluence souvent dans ses choix....on pourrait penser que c'est Lisa qui contrôle l'entrepris et ces effectivement ceux la je pense que sure ce fais c'est vraiment elle qui mène Kai à la baguette... Un jour j'ai explique mon fond de penser à Kai, je lui fais comprendre que c'est pas parce qu'on est amoureux qu'il faut être aveugle...pour être un bon patron il doit s'assure du traitement de se employer et non de les traites comme du bétail.Il ne m'a pas répondu, mais je sais au fond ça l'a dû lui faire un déclic.Pour le moment il n'y a pas eu du chargement mais j'espère bientôt.
Beaucoup ne savent pas mais Kai le méchant est un vrai câlin ours... Il garde son statut de dure devant les autres mais en fait c'est un vrai gentil homme ...Lui est moi on est allé à la même fac et c'était toujours moi qui le protège...oui ça c'était avant qu'il a connu Lisa et il a changé sauf qu'avec moi on me la fait pas ....c'est lui qui m'a engagé quand j'avais besoin d'un emploi et malgré le travail dur, je ne le remercierai jamais de son aide.
"Je suis désolé jungkook...ta raison et je sais que je suis toujours ce mec de la fac qui a peur mais je pense qu'il est temps que je prenne ma responsabilité...me dit-il tout bas
"Je suis sure que tu le peux...lui réponds-je
"Jungkook je sais pas qu'elle soucie tu as avec taehyung mais avant tout chose discute avec lui avant de retirer une conclusion".
-Il avait raison, j'ai laissé ma colère m'aveugle...
"MERCI".....lui dis-je
"Jungkook "tu es sure que tu veux pas reste, tu me seras une grande aide...on a besoin des gens comme toi"...me demande -il.
"Non...et je pense que Lisa est meilleure que moi malgré son penchant"... s'il-te-plait achète lui des sex-toys sa la calmera...lui suggérer
-Il rigole
-J'ouvrais la porte et le remercie ...j'ai l'esprit plus posé.
-D'avoir parlé avec lui Ça m'a fait beaucoup de bien et je me rencontre que je devais faire confiance à taehyung ...c'est vrai qu'il agit bizarrement mais je dois lui parle...
- Ce soir je vais lui parle...
-Marchant vers mon bureau mes yeux s'arrêtent devant une personne que je ne voulais pas croisée..
-Bo-gum
**************************************************************
Coucou,
je n'avais pas d'inspiration pour ce chapitre .Je m'excuse 😞
À bientôt Jus Jus
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Taekook
HumorQuand Jungkook se pose des questions sur le changement de Taehyung. Qu'il agit bizarrement et son comportement ne laisse rien a désire. Comment réagira Jungkook quand il sera la vérité?