Chapitre 5

142 5 0
                                    

"Bande de sale traître vous m'avez abonné" ... "'""sauve par le gong, me dis-je, ai moi-même""".

Tout le monde avait les yeux rivés sur le nouveau arrivant...contrarie d'avoir interrompu cet instant...

"Tu n'avais qu'à venir nous rejoindre plus vite" ... lui lança jimin.

"Mais ce n'est pas ma faute... Lisa m'a encore donné du travail à là-derrière minute.

"C'est vrai que Lisa met souvent la pression à la dernière minute"j'ai envie de l'étriper lorsqu'elle agit ainsi ... répondit jin

"Effectivement, mais ce qui fait d'elle aussi la meilleure de l'entreprise "... Dis calmement namjoon.

"Les Guy, j'ai des nouvelles croustillantes à vous partager", rira mon ami..

""Enfin ... dit-nous tout, je suis tout oui. Mon petit sunshine... rira démoniaquement jimin.

Lorsque jimin, et ainsi ... cela ne présage rien de bon, car le jour ou votre action rate jimin sache que lui ne vous ratera pas ...

Mais j'étais content que la discussion ne se porte plus sur moi et fus soulagé de ne pas répondre à leur question... merci à qui ... merci à mon hope.

J-hope plus connu sous le nom Jung Ho-seok mais nous rappelle souvent qu'il est notre espoir, qu'on est son espoir et qu'il est J-HOPE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-hope plus connu sous le nom Jung Ho-seok mais nous rappelle souvent qu'il est notre espoir, qu'on est son espoir et qu'il est J-HOPE. Ben, sachiez qu'il a bien raison et qu'il est mon espoir actuellement. Toujours souriant, il est notre sucre de bonne humeur ... c'est vrai que les jours sans lui semblent plus longs et sombres... il nous rapporte toujours des ragots de l'entreprise, c'est un peu nos yeux et notre oreille.Toujours célibataire on se marre souvent de lui avec ses" bouteilles de sprite"... comment vous dire c'est un peu sa femme! . Il fut un temps où notre hope avait un crush sur jimin et je pense que c'est toujours le cas... même si les autres ne remarquent pas ou font juste semblant d'ignorer...jimin ne la pas jeter comme il l'avait faits avec les autres.."Non"... à la place, il lui a parlé pendant des longues heur, et suite a cela j-hope est sortir avec un grand sourire et des yeux lumineux,....... lorsque je levais les yeux vers jimin ce jour là, il leva simplement les épaules......""pour clarifier:" j'en sais rien"".... et des jours suivants, comme à son habitude yoongi venez récupère jimin ... Passant pour saluer yoongi!!!.... Jimin descendit survie de près par j-hope... gêner, mais excité..., les deux monte dans la voiture, ....je comprenais rien sur le moment mais le geste de yoongi est devenu une évidence il jeta sa cigarette monte lui aussi dans la voiture, mais pas avant de se retourner vers moi avant de me faire un clin d'œil. Là, je suis Jungshock une partie a 3 .... La chance..........................!!!!......Je suis Jaloux..........

"Là toute suite, je suis ton sunshine...répondit j-hope

"Ben, accouche... répondit également jin ...

"Bon vous connaissez  bo-gum??".

-La... je levais un sourcil... voulut connaitre la suite ...!

-Ce mec..... Bol bolgum de machin truc il aime toujour se venter .... de sa vie parfaite, de sa femme, de sa voiture de ceux-ci de ceux-là ... ouais vous l'avez compris... je ne l'aime pas... Surtout qu'il connaît taehyung .... Il était trop proche de lui à mon goût et je sais qu'il avait une attirance pour taehyung même s'il affermir le contraire....

"Ben, sa femme l'a quitté ! ! ...

"Attende tu parles bien du même bo-gam qu'on connaît celui qui se dit parfait et se vante H24"...., dis jimin , étonné

  ""Ouais lui même!!!  ...dis simplement j-hope

"Mr propre aussi à de la saleté sous sa carapace!... Il a fait quoi pour que sa femme la quitte... demanda namjoon

"'Apparemment, il l'a trompé, depuis une semaine".....

-Je lâche ma brique de lait!!!!!..... tous les regards étaient sur moi....je fis un sourire gêné!!

"ça ne va pas, Jungkook!!... prononce namjoon

"Non... ça va!!! ..... J-hope continua de leur raconter pendant que moi dans ma réflexion """depuis une semaine "" .....

"oh mon Dieu! ça doit être dure de découvrir cela " ... répondit jin

"Mais attend ceux n'est pas tout "... répliqua j-hope

"Sa femme la suivit car elle trouve bo-gum distancé occupe toujours sur son téléphone et était différent!!! Mais lorsqu'elle les a conforter!! ......Devant elle se trouve son mari main dans la main avec un inconnu.... Les yeux pleins de larmes elle leva la tête et ce qu'elle trouva c'était un visage masculin qui se tenait devant elle et non d'une femme ,alors avec la vision floue, elle a couru chez elle et pris ses affaires..... elle a confié à une amie qui est amie avec une des stagiaires ici,...... ce qui l'a blessée,"n'est pas la tromperie!!!!, mais le mensonge ..... un mensonge qui ne peux réparer une vase brisé alors que la vérité aurait put les soulage.....

 'Quel cornard'!! ! .......Ce con m'insulte de tous les noms pour être gay, alors qu'il est lui même un ....." Le karma, c'est le karma"... dit jimin

"Nam" ! ! Promets moi de ne rien me cacher aussi difficile soit-t'il .....

"Je te le promets, mon cœur ... Je t'aime... Pose un baiser sur front de jin..

-D'un coup ma tête me fait mal "main dans la main" ..."visage masculin" ..."depuis une semaine...ce n'est pas possible! ......

-C'est n'est pas possible!........Je me lève soudainement!!!

"Kook ça va! Répondit jin

"oui je vais bien je vais aux toilettes, j'ai mal au ventre! .....Prétexte ai-je

"-Je quitte la table me dirigeant vers les toilettes marchant le plus vite possible, oubliant mes amis dernière...

-J'ouvre la porte la ferme aussi vite que possible me dirige vers le lavabo, je pose ma main sur le robinet.... je prends de l'eau pour me rincer le visage, je me sens chaud mes mains trembles.. je regarde mon reflet dans le miroir ...

-Et j'ose penser à voix haute... il n'a pas osé il ne m'aurait jamais fait cela ... c'est vrai qu'il est distant depuis une semaine... il était très soucieux de quelque chose ..."mais"... jamais il allait faire ça ! !

-Hein kook!! ! Taehyung ne m'aurait jamais fait sa...

-Putain tae tu n'as pas osé ! !






-Soudain, j'entendis la porte d'une des toilette s'ouvrir....



*******************************************************************

coucou,

j'espère que ça va ?

Je suis super content de poste aujourd'hui, normalement ça devait être demain.

Alors, qui vous pensez a ouvert la porte ?

Bisous de JusJus

Mais Pourquoi TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant