Kookv /Taekook
(Jungkook x Taekook)
Fiction courte
Boy x Boy
Amour DouX
Les images ne m'appartiennent pas credit aux artistes
Merci d'avoir cliqué sur cette histoire, j'espère du fond du coeur qu'elle vous plaira
😊💜
Je regarde mon téléphone, il est 8 heures, sur l'écran de celle-ci se trouve une photo de nous , comme tu es beau mon amour les vacances ont la oublier depuis longtemps et je suis coincé dans ces bureaux sans vie sans âme.
Déjà un an que nous sommes mariés, je me suis refuge dans des papiers sans fin, que je t'ai laissé de côté, toujours fatigué et trouvant des excuses pour nos dîners romantiques je voulais juste rester à la maison, malgré ceux la tu continuais à me comprend a me soutenir.
Toujours souriant tu emmènes de la joie autour de toi je me rappelle de notre rencontre banale pour certain mais pour moi fus remplier de glacial.
...{Petit rire}
Comment te dire gentiment que j'ai voulu t'insulter de tous les noms j'ai eu honte ce jour-là, tu m'as reversé ton thé glacé sur mon pantalon sur mon Jung Junior en plus mais avec ton visage d'ange tu t'es excusé en me promettant de m'achète un autre pantalon tue ma force qu'on échange notre numéro de téléphone même si je voulais pas de ton pantalon a la con....
Tu m'as laissé là avec mon pantalon trempé juste au milieu de la foule où je me demande, mais qu'est qui venait de se passer jusqu'à une petite fille me tire de mon esprit:
MAMAN REGARDE LE MONSIEUR IL A FAIT PIPI DANS SON PANTALON
Ne regarde pas ,ma chérie, partons
et merde ......
On s'est revus malgré ma haine du départ, on a continué de se voir malgré mes plaines ton sourire ta joie de vivre a rendu mon petit monde plus merveilleux et j'ai su que je ne voudrais plus jamais te quitter et que tu seras à moi pour l'éternité.
Et pourtant, depuis une semaine, ton regard a changé, ton sourire n'est plus le même.
Pourquoi ?
J'espère que vous avez aimé le première chapitre
Plains bisous de Jus jus
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Taekook
HumorQuand Jungkook se pose des questions sur le changement de Taehyung. Qu'il agit bizarrement et son comportement ne laisse rien a désire. Comment réagira Jungkook quand il sera la vérité?