Chapitre 2

290 4 1
                                    

"Salut kook".

"Salut chim".

"Tu vas bien tu me parais pas trop en forme .

"Je vais bien juste fatigue? ?... même si je mens".

"Tu es sure"... tu peux m'en parler c'est ce problème avec taehyung".

Aie touché... J'aime pas la façon qu'il me regarde en ce moment.

Chim plus connues sous le nom de jimin "Min Jimin" marient à Min Yoongi un mec sympa tranquille si vous l'emmerder pas. Sa faisaient 2 ans qu'ils sont mariés ils essaient d'avoir un enfant mais avec le travail qu'on fait c'est devenu compliqué voire difficile on ne voir presque plus nos époux.

-En parlant de ceux-là ça fait longtemps que je n'ai pas entendu le rire de taehyung, ça me manque.

-Il me manque.

-Maintenant que j'y pense-je n'étais pas prêt pour avoir des enfants... non pas que je ne voulais pas, mais je voulais avoir notre foyer pour pouvoir l'accueillir taehyung, t'étais pas contre, enfin, je crois..... je travaille dur pour ce rêve et tout comme moi jimin aussi travaille dur, il voulait aider yoongi pour terminer le prêt du loyer et se dispute souvent sur ce sujet, mais yoongi voulait qu'il arrête et dit qu'il pourrait gérer pour deux mais jimin têtue "Oui, il faut le dire" ne veut rien, entend et travaille quand même, je suis content que taehyung n'ait pas comme lui, ça doive être fatigant pour yoongi...je ne sais pas comment il arrive à gérer jimin avec sa boule d'énergie alors que lui c'est un type d'animal paresseux (je t'aime yoongi) et pourtant ce couple est parfait comme on dit le contraire s'attire... mais le pire c'est le côté sassy de jimin il a toujours le dernier mot ... 'Toujours'!

En parlant de lui, lui et moi on s'est connus dans l'entreprise "PURPLE" il y a 6 mois, je venais d'arriver et tout le monde était occupé.. "maintenant j'ai su pourquoi"" ....... je pensais que personne dans l'entreprise ne m'avait remarqué"  jusqu'à un homme haut comme 3 pommes ( je t'aime jimin) et venu m'aborder avec le sourire aux lèvres.Il était beau, pouvait charmer n'importe qui, femme ou homme il avait le don de pouvoir envoûter sa proie, sauf yoongi il a beaucoup ramer avant de l'avoir sa m'a bien fait rigole lorsque yoongi me la dit... d'ailleurs je me moquée souvent de lui lorsque quelqu'un du bureau venait lui draguer sans savoir qu'il a dû prendre 3 mois pour séduire yoongi. Même s'il est marié à yoongi beaucoup tentait leur chance il faut dire que jimin avait une silhouette de rêve il avait le corps fine comme un danseur après, c'était un danseur donc il ne faut pas chercher loin, il avait une belle carrure suivie d'un beau tatouage sur son colonne vertébrale et aux côtes, je l'avais aperçu lorsqu'on devait charger au vestiaire..... ce jour-là on avait eu un match de foot avec une autre équipe d'une autre entreprise où on avait gagné et pour une fois le patron a été gentil avec nous,ses fesses était bien rebondi, je n'avais pas honte de le dire je suis une personne honnête quand c'est beau... C'EST BEAU.  Certains étaient jaloux, d'autres l'envier,et ailleurs, on le critique parce qu'il était gay, mais lui s'en fichait, et il a bien raison.

-Moi, je ne me considérais pas hétéro ou Gay, je suis un taesexuel, car oui, avant taehyung, j'ai eu des copines ici et là, mais rien à voir avec tae. Je pense que l'amour n'a pas besoin de genre défini quand on aime avec le cœur peu importe le sexe de la personne. On s'en fout ce que les gens disent après tout, on a le droit au bonheur, nous aussi, on est humains, ils doivent accepter notre existence, sinon ils sont qu'à vivre sur la planète des singes.

-Je pense que c'est pour ceux la jimin et moi, on s'entend bien, car un le charme de jimin na aucun effet sûr moi il trouve toujours ceux la bizarre et aime jouer avec le feu mais ""SHORTY TA RIEN COMPRIS JE SUIS UN TAESEXUEL"" ta magie vaudou ne sert à rien sur moi et de deux dans l'entreprise je suis son seul ami peut-être son meilleur ami ""pas trop fort jungkook ne réveille pas le loup qui dort s'il entend ceux la""c'est la fin du monde


"Oh! kook tu m'entend".

"Désoler jimin tu disais".

"Kook il faut ... * soudain, on a été interrompu!!!!


"salut Shorty".

"salut Jungkook"... Je n'ai pas eu le temps de répondre.

"Tu es sexy dans ton Jean serré" ..."""Je me suis senti gêner""".

"J'aime beaucoup la vue de l'arrière ... "" Je lève un sourcil

"Mais celle de l'avant ""se rapproche""... " lèche ses lèvres....""

"Je suis tellement excité juste en pensant à sa longueur"...

"Dit moi jungkook ? ...''''''je ne répondis pas""".

"Hummm... Elle doit être si longue si puissant si chaud" ... "'''''soudain un chuchotement dans mon oreille"""

"Jungkook je veux ton sperme dans ma gorge "



-Mais c'est quoi ce bordel.




*****************************************************

Coucou,

j'espère que vous aimerez ce chapitre

Je sais que je parle beaucoup de jimin mais

Je suis une personne qui aime décris les personnages secondaires, car eux aussi ils sont une vie

Pour le moment jungkook reste le personnage principal

J'espère que le lime est bien, car c'est ma première 

Bisous de Jusjus.

Mais Pourquoi TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant