"Jimin"... mais qu'est qui t'a pris avec Lisa "... tu sais très bien comment elle est ... !
"JIN" ... je m'en fous ! elle n'avait qu'a pas m'appeler le nain ... elle doit rester à sa place, cette..."
"Langage jimin"... répondit Jin
"Chérie, détends-toi, je pense que jimin a bien réagi... elle fout toujours sa main où il faut pas... et je plains jungkook!!!!"....Répondit namjoon..
Nam et Jin plus connu son le nom de'''' namjoon'' et de jin "world wide handsome''''' ne me demandent pas pourquoi... namjoon nous à sa juste dite d'accepter pour ne pas subir de conséquence... ce mec peut vraiment faire peur des fois... Mariés depuis 5 ans et un enfant ils vont quitte l'entreprise dans 2 jours...ils ont pu achète un restaurant et réaliser leur rêve... c'est surtout celle de jin passionne de cuisine...pendant que namjoon lui s'occupera des paperasses... Moi je pense que c'est surtout parce qu'il est le dieu de la destruction et que jin deviendra fou s'il est en cuisine ... Malgré tout c'est un couple soudé ..Ils sont toujours compréhensifs, attentionné l'un vers l'autre et se soutiennent mutuellement... ils sont un peu mes modèles en ce moment, je m'inspire d'eux pour faire face à mon couple qui me semble en difficulté... Notre raconte fut simple, on s'est croisé grâce à jimin nous nous sommes bien entendu et depuis nous sommes amis.
"T'inquiet Nam!!... répondis-je ...
-Encore quelques jours jungkook l'enfer sera bientôt fini... me dis-je à moi-même...
"Ouais, mais je trouve qu'elle est vraiment insolente, je comprends qu'elle aime le plaisir charnel elle ne le cache pas, mais de là à aller harceler quelqu'un"...dit soudainement jin...
"C'est juste une bitch shop make up assoiffé de pulsions s...
"Jimin"...
"C'est bon jin ... quoi, tu le fais pas avec Nam ... pour ma par yoongi est une vraie bête de sexe..."Petit rire pervers
... -Oui, jimin est un vrai pervers"... Et je ne vous raconte pas lorsqu'il commence à me conte c'est coquinerie avec suga...Il faut dire qu'ils sont de ses idées...
-Une fois, il m'a dit que suga l'avait plaque sur une vitre vitrée d'une chambre d'un hôtel et lui avait fait l'amour pendant qu'en face d'eux, se trouve des milliards d'immeuble qui pouvaient se cacher des ombres prêt à les guetter, il aurait pu arrêté yoongi cache son corps de la vue, mais tel que le plaisir était entendre yoongi ...gondais son nom l'excite encore plus ... pendant que ce dernier accélérer le mouvement.. à cet instant-là, il s'en fichait que l'on pût le voir nu avec sa verge dressée contre la vitre, le visage en sueur , hurlant le nom de son mari pour qu'il puisse continuer encore et encore pendant que yoongi lui donnait des coups de rein plus profonds jusqu'à que finalement il atteint l'orgasme.
-Croyez-moi ... idée m'a inspiré, et taehyung na pas marché depuis des jours ....
"Mais dis-moi, Jin... j'ai entendu dire que tu aimes qu'on te prenne sauvagement, mais quelle petite lionne tu es !.. ...
"Jimin"...rougi jin
"N'empêche c'est pas normal quel te court après ...réfléchi soudain Nam
"Dit jungkook" !!.... leurs yeux posés sur moi
"Tu ne nous cacherais pas quelque chose par hasard" ... lança... nam!!
J'avale difficilement mon sandwich...je savais ce jour allais arriver...namjoon est trop intelligent ...putain je vais tuer namjoon ..
-Leurs yeux posés sur moi attendons une réponse de ma pars.....
-Et merde comment vais-je expliquer ceux-la...merde
-Je savais que la journée allait être longue
-Mais pourquoi moi, pourquoi .... crie intérieurement !!! !
*****************************************************************
coucou,
j'espère que vous allez bien, je ne vais pas poster de chapitre ce week-end, je ne serai pas à la maison ...
Lundi, je posterai le prochain chapitre en attendant porte vous bien...
Gros bisous de jus jus
VOUS LISEZ
Mais Pourquoi Taekook
HumorQuand Jungkook se pose des questions sur le changement de Taehyung. Qu'il agit bizarrement et son comportement ne laisse rien a désire. Comment réagira Jungkook quand il sera la vérité?