Chapitre 1: le premier pas.

105 6 4
                                    

Heyy ! C'est la première histoire alors j'espère vraiment qu'elle vous plaira. Je publierai souvent ( à peu près une fois par semaine ). Bref bonne lecture !
PDV Kazuha :

???: Kazuha!?

Ça doit être Beidou.

Kazuha: Besoin d'aide pour préparer le voyage je suppose ?

Beidou: Oui s'il te plaît. J'aurais besoin que tu vérifies les provisions et que tu ailles me chercher une bouteille ou deux.

Kazuha: Déjà ?

Beidou: Je suis majeur je fais ce que je veux. Et à ce que je sache c'est pas le fils qui décide.

Kazuha: Des fois on dirait je suis ton fils.

Beidou: Qui c'est peut être ? ;)

Kazuha: Je crois qu'Aether est à Inazuma en ce moment...

Je pars donc vérifier les provisions.
Beidou peut toujours courir pour ses bouteilles. L'autre coup elle m'a carrément vomit dessus...
Je rejoins l'équipage et on commence à lever l'encre.

Kazuha: J'ai fini Beidou.

Beidou: Merci alors je te prend les boutei... ATTEND, OÙ SONT LES BOUTEILLES?!

Kazuha: Des quoi?

Beidou: RHAAAHHH!! Tu as intérêt à m'en ra...

Je suis trop loin pour l'entendre alors je suppose que c'est pas grave. Je vais donc à mon endroit habituel pour le trajet.

Deux semaines plus tard:
Arrivée à Inazuma

Kazuha: Beidou je vais faire un tour.

Beidou: Reviens vite on part dans peu.

Je parie qu'elle va encore avoir deux semaines de retard à cause du fournisseur. Je devrais allez voir...

???: Kazuha ?

Kazuha: Un gens qui semble me connaître? Thoma ?

Thoma: Ahah! Content de te revoir après tout ce temps. Alors comme sa tu vis avec le capitaine Beidou?

Kazuha: Oui. Elle s'occupe bien de moi. Trop bien même...

Thoma: Toi et elle vous..?

Kazuha: Elle se considère comme ma mère. Elle est en couple avec dame Nigguang qu'elle décrit comme ma deuxième maman..

Thoma: Tu arrives peu après qu'Aether soit parti...

Kazuha: IL EST DÉJÀ PARTIT ?

Thoma: Oui et il est déjà considéré comme un héros ici. Grâce à lui le décret de saisie est enfin levé. Je dois aussi te mettre en garde à propos du détective...

Kazuha: J'étais là tu sais? Mais bref...Un détective ? Tu as des informations pour moi?

Thoma: En fait il travail sur d'anciennes affaires ces temps-ci. Je pense pas qu'il enquête sur toi...

Sa m'aide toujours pas...

Kazuha: Tu sais quoi sur lui?!

Thoma: Il a les cheveux rouges-mauves...Et aussi... AH si c'est bon il a un œil divin anemo et je crois qu'il se bat avec ses points. Et a une très bonne réputation.

Kazuha: Il m'a l'air plutôt fort...

Thoma: T'inquiète !

Bah oui je m'inquiète!

Kazuha: merci je vais y allez.

Thoma: à plus!

Je vais partir voir Gorou. J'aimerai bien passé le voir et aussi Kokomi.

???: Vous feriez mieux de rendre ce que vous avez volé à la commission culturelle et vous rendre. Ne m'obligez pas à me battre!

Serait-ce..?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà pour ce qui est du premier chapitre ! J'espère vraiment que sa vous plaît. Je publierai sûrement plus qu

'une fois par semaine. Je vous préviens j'aime le suspense☺️. Bref bonne journée/soirée !

Une simple coïncidence ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant