Hello! Je publie après 2 jours 😭. Je sais pas attendre bref bonne lecture.
PDV : ???
Ces temps-ci, les pilleurs de trésors sont souvent aidés par des samouraïs. Ils volent ensemble et s'en prennent aux passants.
??? : Vous feriez mieux de rendre ce que vous avez volés à la commission culturelle et vous rendre. Ne m'obligez pas à me battre !
Pilleur de trésor : Bosse, on fait quoi de lui ? Il a un œil divin.
Pierre (autoproclamée puissant): Non, on va le prendre en otage. Oubliez pas qu'on a tué le dernier.
??? : Vous souhaitez vous battre?
Pierre : Bon bah allez. Il ne veut pas se laisser faire. BUTEZ-LE !
Bon bah c'est parti pour un combat. Mais qu'est-ce que ?
~~~~~éclipse du combat~~~~~~
??? : Tout va bien ?
PDV Kazuha :
Kazuha : Tout va bien ?
??? : Vous êtes super fort...Pardon, je voulais dire : Merci.
Il ressemble à quelqu'un... Mais qui..?
Kazuha : C'est rien faites juste attention. Ils sont de plus en plus nombreux.
??? : Je me présente : Détective Shikanoin Heizou. Et vous êtes?
Je ne peux pas lui dire qui je suis. Thoma m'a mis en garde en plus.
Kazuha : Je suis
Heizou : Kaedehara Kazuha ?
Kazuha : Comment vous
Heizou : J'ai lu pas mal de dossier concernant vous, votre clan et votre ami...
Manquer plus que sa...
Heizou : Bon, normalement je devrais vous emmenez...
Kazuha : Donc je dois fuir ?
Heizou : Ahah ! Pas la peine je vous laisses tranquille. Vous alliez à un endroit en particulier ?
Kazuha : Rendre visite à... MERDE J'AI OUBLIÉ GOROU !
Heizou : Le général ?
Kazuha : OUI !
Je cours donc afin de me dépêcher. Je souhaite vraiment allez le voir. Je tourne la tête et... Il me suis ?
Heizou : Je vous accompagne.
Kazuha : Et pour quelle raison?
Heizou : Je dois rendre visite à la mademoiselle Sangonomiya Kokomi.
Kazuha : D'accord.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa doit faire 20 minutes qu'on est en chemin. Et c'est plutôt long.
Je garde toujours un œil sur ce "Heizou". Je ne pense pas qu'il m'ai menti sur son identité, mais on sait jamais. Mais au fait, IL FOU QUOI !?Heizou : J'ai réussi ! Enfin !
Kazuha : TU ES FOU DESCEND !
Heizou : Laisse moi profiter un peu de ma victoire.
Kazuha : je m'en fiche là... Et puis d'où c'est un exploit de réussir à monter sur un arbre ?
Heizou : Tu comprend pas ? Ce n'est pas le fait de monter sur cet arbre qui me réjouit tant. Mais plutôt... D'AVOIR ATTRAPÉ LE PLUS GROS SCARABUTO QUE J'AI JAMAIS VU ! AHAHAH! Avec sa, je batterai haut la main Itto!
Itto, l'oni ?
Heizou : Après tant de mois... je le vaincrai enfin ! Tu en penses quoi Kazuzu ?
Kazuzu ? Mince je croit que je rougis... KAZUZU ? J'ai peut-être juste mal entendu ? Je devrais peut-être lui demander si c'est bien ce qu'il a dit ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que sa vous a plu! Je pense que j'ai pas assez écrit. Dites le moi si c'est pas assez long🥲
VOUS LISEZ
Une simple coïncidence ?
FanficC'est lors d'un voyage qu'on fait les meilleurs rencontres: les amis. Mais peut il t'avoir mieux lors d'un voyage? Un voyage qui change tout.