Heyy comment allez-vous ? J'espère que oui. Bonne chance aux 3e ou au terminal car les exams approche 🥲. Bref bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Extérieur :Kazuha et Heizou arrivèrent sur l'arène et firent face à leur adversaire : Yae Miko et la Shogun Raiden.
Heizou : Prêt ?
Kazuha : Prêt.
Tout les regards fixés sur eux, le combat commença. Tout le monde fut surpris de voir la grande Shogun toute puissante jouer à un combat de scarabuto. Kazuha était le plus choqué de tous. Il fut perturbé tout du long. Il se demandait comment. Comment elle. Mais malgré tout, Yae Miko fut plus forte qu'elle. Ce combat se finit comme cela : Heizou contre dame Yae Miko et Kazuha contre la Shogun toute puissante.
~~~~~~{éclipse du combat#~~~~
-Présentatrice : Et les gagnants sont : DAME YAE MIKO ET LA SHOGUN TOUTE PUISSANTE !
PDV Kazuha :
Heizou : On a perdu.
Kazuha : Désolé, je m'entraînerai pour la prochaine fois. Enfin si tu veux encore de moi comme coéquipier...
Heizou : Bien sur que je voudrais encore de toi ! Bref j'ai du travail en retard à récupérer. Je dois y allez mais n'hésite pas à repasser me voir.
Kazuha : Bien sur.
Je commença à partir pour voir la fin du concours quand je senti une main me rattraper.
Heizou : Merci pour tout, Kazuha.
On se regarda rouge de gêne.
Heizou : Euh.. Euhh désolé je.. je voulais pas t'embêter, Euhh... j'y..j'y vais à la prochaine !
Et depuis ce jour, je ne le revu plus pendant 1 ans et demi.
??? : Et après ?
Kazuha : Après ? J'ai prit la décision de retourner le voir pour prendre des nouvelles.
??? : Et qu'est-ce qu'il s'est passé d'autre. Sa ne peux pas être tout ?
Kazuha : Laisse moi finit alors.
??? : Ah oui désolé continue.
Kazuha: Donc je disais :
Je ne le vis plus pendant un an et demi jusqu'à ce que je pris la décision de retourner le voir. Il était tellement contant de me voir qu'il me sauta au cou.
Heizou : Kazuha ! Tu n'as pas changé. Comment sa vas depuis..
Kazuha : Un an et demi ? Bien et toi ?
Heizou : Ahah devine ?
Kazuha : Je te dérange ?
Heizou : Absolument pas ! Viens.
Il m'emmena manger.
Heizou : Tu as loupé les deux derniers concours de scarabuto, et moi qui espérais te revoir *boude*.
Kazuha : Ahah, je ne pouvais pas. Avec Beidou, on est allé à Sumeru.
Heizou : Et comment c'est là-bas ?
Kazuha : Fleuri. Il y a beaucoup de montagne et d'eau. Leur ville est dans un grand arbre et...
Heizou : Et ?
Kazuha : Et rien. Je n'est pas visité le désert.
Le repas finit, j'accompagna Heizou au travail.
??? : Kazuha !
Kazuha : Gorou !
Heizou : Gorou.
Kazuha : C'est quoi cette façon de parler ?
Heizou : Je..je me sens juste un peu mal c'est tout...
Kazuha : Dans ce cas attend d'aller mieux avant de travailler, *soupir* je te raccompagne.
Une fois arrivé chez Heizou, je remarqua qu'il était débordé de travail ces temps-ci. Je vis aussi qu'il a 4 scarabuto en plus. Une fois Heizou endormi, je pris certain document de ses enquêtes et le remplaça dans son travail. Cette affaire, pourquoi est il encore dessus ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sa fait trop d'information en un chapitre 😔. Remercier ma générosité. Bref j'espère que sa convient à vos attentes !
VOUS LISEZ
Une simple coïncidence ?
FanfictionC'est lors d'un voyage qu'on fait les meilleurs rencontres: les amis. Mais peut il t'avoir mieux lors d'un voyage? Un voyage qui change tout.