Chapitre 9: Le première acte

35 3 0
                                    


PDV Kazuha :

Pourquoi est-il encore sur cette affaire ? Je ne sais pas quoi faire...
J'entend soudain un bruit venant de l'étage.

-Heizou : AAAIII !

-Kazuha : Sa vas Heizou ? ...AHAHAHAHAH !

-Heizou : C'est pas drôle !

Heizou avait fait tomber son étagère sur sa tête. C'était drôle de le voir ainsi.

-Heizou : Viens plutôt m'aider plutôt que de rire comme sa !

-Kazuha : Attend j'arrive.

Je l'aide à sortir de là. Il avait un gros bleu sur la tête l'idiot.

-Kazuha : Sa vas ?... Tu boudes ?

-Heizou : Non.

Son « non » n'était pas très convaincant. Je pose ma main sur son bleu.

-Heizou : Ai ! Sa fait mal arrête !

-Kazuha : Pourquoi tu m'as menti ?

Heizou écarquilla les yeux . Il avait compris de quoi je voulais parler.

-Heizou : Pourquoi as-tu fouillé dans mes affaires ?

-Kazuha : Je te savais épuisé alors je voulais t'aider un peu.

-Heizou : Je...je voulais t'en parler mais, *soupir* je voulais apprendre à te connaître un peu plus c'est tout. Car...

-Kazuha : Tu avais juste besoin de me demander.

-Heizou : Je sais que c'est compliqué à vivre pour toi. Je ne voulais pas t'y refaire penser.

-Kazuha : J'aurais préféré que tu m'en parle.

-Heizou : Je suis désolé.

-Kazuha : Donc tu voulais juste apprendre à me connaître ?

-Heizou : Pas que...

PDV Heizou :

Comment lui dire ? Est-ce trop tôt ? Qu'est-ce qu'il va répondre ?
Oui ou non ? Et il a l'air un peu énervé.

-Kazuha : Je vais faire un tour.

Il ferma la porte. Je devrais peut-être allez lui parler ? Bon j'y vais. Je lui courut après.

-Heizou : Kazu...ha..

Je m'arrêta net. Je le vis avec Gorou en train de parler de ce qu'il vient de se passer. S'il se confie à Gorou c'est qu'il le préfère à moi. Je retourna chez moi. J'ai été trop méchant. Il va m'en vouloir. Je retourna me coucher sans réussite. Le lendemain, la journée fut longue. Le travail m'a empêché de manger. Je rentra, prépara vite fait des boulettes de riz gluantes puis me posa, un livre à la main. Soudain, j'entendit toquer à la porte, mais pas la porte d'entrée : celle de derrière. Je me rua vers celle-ci et ouvris. Je vis Gorou et plus loin, Kazuha.

-Gorou : Salut Heizou !.. Heizou ? T'es là ?

-Heizou : Ah euhh oui pourquoi ?

-Gorou : Alors j'y vais à bientôt !

Il est bizarre. Kazuha avança vers moi, l'air triste.

-Kazuha : Je suis désolé pour hier Heizou. J'ai mal réagi j'aurais dû t'écouter jusqu'au bout. Pardonne moi.

Je ne savais pas quoi répondre sur le coup alors je me contenta de le fixer. Cela dura deux petites minutes puis on se retourna, gêné de s'être fixé autant de temps.

-Heizou : T'inquiète pas c'est pas grave. J'aurais du t'en parler c'est moi qui m'excuse.

-Kazuha : Heizou, hier je t'ai vu repartir lorsque je parlais avec Gorou. Tu voulais me voir ?

-Heizou : Ah tu m'as vu.. je..je voulais... Laisse tomber.

-Kazuha : Tu es sure ? Tu as déjà manger ?

-Heizou : Ah oui sa doit faire une demi heure. J'allais allez coucher. Pourquoi ?

-Kazuha : Ah je vois, je peux rester ici encore un peu ? L'hôtel est fermé(mensonge✨✨✨).

-Heizou : Je n'ai pas préparé le lit mais je peux te prêter le miens.

-Kazuha : Et toi ?

-Heizou : J'ai un canap'.

Je le fis entrer et lui montra l'endroit où était ma chambre. J'allais partir quand il m'arrêta.

-Kazuha : Heizou je suis vraiment désolé.

-Heizou : C'est rien pleure pas pour sa.

Il avait l'air étonné de savoir qu'il pleurait. Il n'avait pas dû s'en rendre compte.

-Heizou : Bonne nuit.

A peine j'eut le temps de me retourner que Kazuha m'embrassa. Il recula vite, gêné de son acte.

-Kazuha : Bo..bonne nuit..

Je décida de sortir et d'aller dans mon salon. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Il vient de...? Je ne dormi pas cette nuit non plus. Le lendemain j'allai partir au travail quand je m'évanouissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une simple coïncidence ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant