Heyy j'espère que sa vas ! Désolé je me concentre sur une nouvelle histoire donc je publie TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS en retard😓. Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Heizou :Heizou : Je t'ai fait peur ? Ah au fait Kazuha j'aimerai te parler un instant...
(Nda: J'ai remplacé parler par un verbe du 3e groupe... le faites pas)J'emmena donc Kazuha un peu plus loin pour lui demander quelque-chose d'important. Il n'avait pas répondu à ma lettre alors soit il ne voulais juste pas répondre, soit il ne l'a jamais eut.
Kazuha: C'est bon je pense qu'on est assez loin.
Heizou: C'est pas faux. Bref, Kazuha, tu sais on se connaît depuis longtemps et on est de très bons amis mais j'ai une chose très importante à te demander. Sa fais déjà un moment que j'aurais aimé te le dire mais... Kaedehara Kazuha, tu veux bien être mon partenaires ?
Pourquoi il rougit autant ?
Kazuha: Co..comment sa ?
Heizou: Bah tu sais le concours de scarabuto se fait qu'à deux.
Kazuha: Ah oui c'est vraie...
Heizou: T'en fait une tête ! En fait tu sais y jouer ?
Kazuha: Non pas vraiment.
Heizou: Bon allez on va s'entraîner viens !
On passa le reste du temps a s'entraîner.
~~~~~Début du concours~~~~~~
Présentatrice: Bonjour à tous et à toutes ! Bienvenue au concours de scarabuto ! Organisé pas Arrataki Itto et Kamisato Ayato. Voici donc nos 6 équipes ! Pour commencer :
Arrataki Itto et Kuki Shinobu ! Ensuite : Kamisato Ayato et Thoma ! Notre 3e équipe : le grand maître Hanakado et son coéquipier ! Ils ont pas de meilleur nom.... Bref, prochain concurrent : Shikanoin Heizou et Kaedehara Kazuha ! Et pour finir, l'inattendu : Yae Miko et la Shogun Raiden !Itto : LA SHOGUN ?! Je vais enfin pouvoir la battre !
Gens : La Shogun ? C'est possible même ?
Autre gens : Comment ça se fait ?
??? : Pourquoi tout le monde semble surpris par la vieille dame ?
Gens : Tu sais qui est cette dame petite ? C'est l'archon électro ! Parle autrement d'elle ..
??? : Oh bonjour Kazuha !
Heizou : Tu connais cette petite ?
Kazuha : Malheureusement oui... Elle était avec nous durant le trajet, c'est une terroriste... Elle tue des poissons et explose tout ce qui est à sa portée.
Rien que ça sa fait peur..
Klee : Et vous vous êtes qui ? Son amoureux ? Grand frère aussi en a un !
Heizou: Nan moi je suis son meilleur ami !
Kazuha: depuis quand on est meilleur ami nous ..?
Ah c'est pas faux... Elle va ou comme sa ?
Klee : Il fait peur.
Elle montra Itto du doigt... J l'a comprend ...
Itto : Et c'est qui elle au juste ? Tu sais qui je suis, je suis le grand...
Klee : Je sais pas mais je veux pas savoir.
Kazuha: ...
Itto : ...
Shinobu : ...
Heizou : ... BOUAHAHAHAHAH ! Je l'adore c'est officiel ! Tu t'appelles comment déjà ?
Klee : Moi ?
Heizou : ( non le pape ) Oui.
Klee : Moi c'est Klee !
Présentatrice : Le 1er combat va débuter ! Voici nos premiers concurrents : Le duo Ayato et Thoma ! Et contre eux : Le grand maître Hanakado et son coéquipier !
Heizou : Oh Aether !
Aether : Heizou et Kazuha ! Vous pensez qu'Ayato et Thoma vont gagner ?
Heizou : Connaissant Ayato y'a aucun doute.
En vrai je ne peux pas juger car je ne connaît pas ses adversaires. Mais Ayato est très fort et très intelligent.
Kazuha : Heizou t'es avec nous ?
Heizou : Oui désolé.
Kazuha : Donc tu m'as pas écouté ?
Heizou : Ahah pas vraiment...
Tu disais ?Kazuha : C'est qui ce Grand maître Hanakado ?
Heizou : En fait je le connais pas plus que toi.
On peut toujours allez demander aux autres personne mais ça m'étonnerai qu'ils sachent.
Paimon : En fait on l'a déjà vu lors d'un autre concours. Il y avait beaucoup moins de monde et moins de participants. Peu de gens était au courant pour le concours.
Heizou : Donc il est pas très fort ?
Paimon : Au contraire il est plutôt fort. Mais Aether en a fait qu'une bouchée !
Présentatrice : Et le vainqueur est..!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~}~~~~~
Voilà ! J'ai eu une idée ( c'est rare🥲) J'aimerai mettre de la musique pour votre lecture mais je ne connais pas vos goûts donc proposez ce que vous voulez et je le mettrais. Bonne journée/ soirée !
VOUS LISEZ
Une simple coïncidence ?
FanfictionC'est lors d'un voyage qu'on fait les meilleurs rencontres: les amis. Mais peut il t'avoir mieux lors d'un voyage? Un voyage qui change tout.