Chapitre 5 : Le concours de scarabuto: préparation

58 5 0
                                    

Heyyy j'espère que sa vas ? Je vais essayer d'avancée un peu sur cette fanfic car mes idées pour la fanfic font : 📈📉📈. Bref bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

??? : Désolé je voulais pas te faire mal !

Heizou : Tricheur..

Ayato : Je ne trichais pas. Je voulais juste te demander un petit quelque chose.

Heizou : Je t'écoute.

Ayato : Faisons équipe pour le concours de scarabuto.

Heizou : Désolé mais j'ai déjà un coéquipier de valeur.

Ayato : Mais ? Tu fais équipe avec Itto ?

Heizou : NAN ! Jamais...

Ayato : Alors qui est-ce ?

Heizou : Attend je ne sais même pas s'il veut bien l'être.

Je sais même pas s'il sait y jouer...

Ayato : *soupir* Bonne chance alors. Je vais y aller à dans une semaine !

Je dois juste attendre la lettre de Kazuha maintenant. En espérant qu'il ne refuse pas.

PDV Kazuha :

Je suis sur le Crux. On est déjà en route pour Inazuma. Logiquement, on aura 4 jours d'avance selon Beidou. Et pour une raison que j'ignore CETTE personne est venu.

??? : KAZUHA !

Depuis tout à l'heure elle s'amuse à faire exploser des poisson. J'en peux plus...

??? : Klee calme toi.

Klee: D'accord grand frère !

C'est son frère : Albedo. Il dise devoir y allez sous demande de la Guji Yae. Le frère est calme mais la sœur.... C'est une autre pair de manche.

Beidou: Allez Kazuha plus qu'un jour.

Kazuha: Ahah. Merci Beidou.

Klee: Tu veux venir jouer avec moi ? Je suis imbattable !

Kazuha: Tu es sur ?

Klee: OUI ! Avec dodoco personne ne nous bat !

Gens de l'équipage: Et toi !

Kazuha: ?

Le gens: LA FILLE EN ROUGE !

Klee: Moi c'est Klee. Je vous l'ai dit tout à l'heure : K-L-E-E !

Le gens: Je m'en fiche. TU VAS VENIR AVEC MOI. TU VAS RÉPARER TES BÊTISES !

Kazuha: Ses bêtises ?

Le gens: Cette petite a exploser des poissons mais le pire, C'EST QU'ELLE A FAIT BRULER ET EXPLOSER UNE BARQUE QUI PASSAIT !

Kazuha: !? (Nda: Je l'imagine comme sa : 😨)

Klee: Il n'y avait personne dessus j'ai vérifié après l'avoir exploser.

Le gens: IL FALLAIT VÉRIFIER AVANT !

Je sens que ce voyage va être long... Si ça se trouve on aura déjà exploser avant la fin du voyage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce voyage est enfin fini.

Kazuha: Beidou !? Je vais allez voir un ami je reviendrai après !

Beidou : OK !!

Tiens c'est là bas qu'aura lieux le concours ? Je vais allez voir s'il y a besoin d'aide..

Homme bizzare, bruyant et étrangement musclé: NON SA VAS PAS !

??? : Boss, la commission culturelle a été simpa de nous prêter cet endroit pour notre concours nous ne devrions pas nous plaindre.

Kazuha : C'est vous qui organisez ce concours ?

L'homme bizzare : Oui. Je suis le grand Arrataki Itto ! Le plus fort combattant du concours de scarabuto ! Mais... ON SE CONNAÎT ! Vous étiez avec Heizou il y a peu.

??? : Du coup boss ? C'est bon pour l'endroit ?

Itto : Oui,oui .. Oh et dit à Shinobu qu'elle doit venir au plus vite !

??? : Qui doit venir au plus vite ?

Itto : AH SHINOBU ! Tu arrives au bon moment !

Shinobu : Je suis là depuis tout à l'heure tu m'as juste pas vu.

Kazuha: AHH ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà GOO suspense ! Voilà pour ce 5e chapitre j'espère que sa vas !
Bonne journée soirée !

Une simple coïncidence ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant