25. Un dragon - Jily

581 9 6
                                    

Commande

Contient un passage à caractère sexuellement explicite.



Lily poussa la porte de la maison dans laquelle ils logeaient tous à présent. Le quartier général de l'Ordre du Phénix changeait régulièrement de localisation pour éviter qu'ils se fassent repérer, ce qui avait malheureusement déjà été le cas quelques mois plus tôt. Voldemort en personne s'était même déplacé, affrontant Frank et Alice Londubat pour la seconde fois en quelques semaines. En les voyant en difficultés, Lily n'avait pas hésité un seul instant, et avait foncé dans le tas les rejoindre, suivie de près par James qui lui hurlait de se mettre à l'abris. Et ce fut grâce à leurs quatre forces réunies qu'ils avaient pu faire reculer le mage noir. 

A l'époque, ils n'avaient su comment leurs ennemis les avaient retrouvés, mais depuis, leur vigilance avait doublé. A présent, ils ne devaient plus sortir seuls, ni pour des raisons personnelles qui n'avaient pas été approuvées par leur groupe de résistants, ou par Maugrey Fol'Oeil ou Dumbledore en personne. Ils devaient constamment dire où, quand, et pour combien de temps ils se déplaçaient. Ils n'avaient plus le droit d'utiliser de hiboux personnels, et devaient donc communiquer par d'autres moyens, et uniquement pour les urgences. 

Mais cette fois-ci, Lily n'avait pas respecté grand chose. C'était d'ailleurs inhabituel venant d'elle, mais elle avait besoin d'aller chercher quelque chose dans le monde moldu, et personne ne devait être dans la confidence. Pas même James ou Marlene. En réalité, surtout pas James ou Marlene. Elle avait quitté le QG avant l'aube. Personne ne l'avait vue partir, même Remus et Emmeline, pourtant de garde dans le salon. Elle avait pris toutes les précautions : lancé un assurdiato sur la porte de derrière, et emporté la cape d'invisibilité de son mari, qu'elle avait épousé quelques semaines après l'affrontement avec Voldemort. Elle avait d'ailleurs eu une pensée pour son ancien meilleur ami, Severus. C'était lui qui avait inventé le sortilège durant leur cinquième année, et qui le lui avait appris. Comment aurait-elle pu prévoir que seulement quelques semaines après, il l'insulte publiquement ? Il avait ensuite ouvertement rejoint le camp des mangemorts, et Lily avait perdu tout espoir le concernant. 

Après être sortie, elle avait traversé le jardin gelé jusqu'à traversé les protections, et avait immédiatement transplané, ne revenant qu'une demi-heure après, tout en prenant les mêmes précautions. En traversant le salon, elle croisa les jumeaux Prewett qui prenaient la relève, mais qui ne la virent pas sous la cape. Elle ne retira le tissu de sa tête que dans le couloir de l'étage, seule. James devait encore dormir, et elle en profita pour passer rapidement à la salle de bain avant de le rejoindre dans leur chambre. Malgré tout, elle isola à nouveau la pièce du bruit. Les murs étaient fins, et elle ne voulaient pas que les autres entendent son mari se réveiller à son retour.

Le brun fronçait les sourcils dans son sommeil, signe du stress qu'ils vivaient en cette période de guerre. La veille, il était parti en mission avec Sirius et Peter, et était revenu gravement blessé à la jambe et à la poitrine. Il avait défendu ses amis, qui l'avaient rapporté en le faisant léviter du bout de la baguette de Black. Lily avait commencé à suivre une formation de médicomage avec Dorcas, et elles avaient immédiatement pris le relais, en lui appliquant des baumes magiques et des bandages imbibés de potions. 

La rouquine passa une main sur le visage de son bien aimé avec une tendresse mêlée d'inquiétude. Comment allait se finir cette guerre ? Quand ? Et à quel prix ? Ils n'avaient pour l'instant perdu personne de leur côté, mais qui savait ce qui les attendait ? 

James frémit, et cligna des yeux, avant de sourire en voyant son épouse, malgré un léger rictus de douleur. Son torse nu était simplement recouvert par les couvertures, et il sortit les bras pour toucher son bien-aimée d'une main lâche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant