⚡ Bienvenue à toutes et à tous ! ⚡
Ceci est un petit recueil d'OS sur Harry Potter ! Vous y retrouverez tous vos personnages et couples préférés.
J'écrirais certains qui sortiront directement de mon imagination, mais si vous voulez un OS en particulier, je vous laisse vous inscrire en commentaire en remplissant un petit questionnaire qui se trouve plus bas. (je ne prends plus les commandes qui n'en tiennent pas compte un minimum)
Je me réserve tout de même le droit de choisir quelles commandes je prends ou non. Si vous ne répondez pas aux questions que je vous pose en répondant à vos commentaires par exemple (plus de deux semaines dans réponse), j'annule la commande. J'ai en général beaucoup de commandes, donc les annuler me permet de réduire ma charge d'écriture ensuite et de vous écrire plus souvent des OS.
Conditions de commandes et d'acceptation :
1. Remplir au mieux le questionnaire de votre choix.
2. Pas de pédophilie, inceste. Si par exemple vous me demandez une Sirmione, Sirius et Hermione auront le même âge (voyage temporel, ou changement d'époque pour l'un des deux). Ça coule donc de source que je ne fait pas de relation prof/élève.
3. Concernant toute forme de violence, je me réserve le droit de valider ou non, en fonction de la demande (ça peut se négocier avec une discussion aussi, afin que je comprenne mieux).
4. Soyez un minimum respecteux.se dans votre commentaire.
5. Le minimum à faire lorsque je publie votre commande, c'est de me laisser un petit commentaire en me donnant votre avis ! Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer, dîtes le moi poliment si c'est le cas.
6. Si vos personnages ne me plaisent pas, ne m'inspirent pas, ou que je trouve le couple malsain, c'est tout à fait possible que je vous refuse, mais je vous expliquerai toujours pourquoi. Si ma justification ne vous satisfait pas, nous pouvons toujours discuter, je ne mords pas !
7. J'essaie de coller le plus possible au canon de l'histoire des livres/films. Les personnages auront le même caractère que ce que Rowling a écrit, et leur histoire/maison/amis aussi. Par exemple, les Weasley resteront à Gryffondor et ne seront pas amis avec les Serpentards connus (Malfoy, Zabini, Nott, etc).
Questionnaires de commandes :
TYPE 1 : COUPLES
1. Le couple (ça peut être 2 personnages qui existent ou avec un personnage inventé, dans ce cas, me le décrire rapidement physiquement/caractère/maison etc)
2. Le lieu
3. L'époque (quelle année à Poudlard, ou si c'est post guerre, Maraudeurs, next generation, etc...)
4. Ce que vous aimeriez y voir comme actions en particulier
5. Caractère sexuel ou pas
6. Happy ou sad end ou SURPRISE
7. Des personnages que vous aimeriez voir, des relations/amitiés qui existent déjà
TYPE 2 : AUTRES (aventures, amitiés...)
1. Les personnages
2. Le lieu
3. L'époque (quelle année à Poudlard, ou si c'est post guerre, maraudeurs, etc...)
4. Ce que vous aimeriez voir dedans comme action en particulier
5. Happy ou sad end ou SURPRISE
6. Des relations amicales ou amoureuses qui existent déjà
N'oubliez pas de me dire s'ils vous ont plu lorsque je les aurais publiés ! En attendant, je vous souhaite une bonne lecture ❤️
Bisous magiques ⚡
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Harry Potter
FanfictionPetit recueil d'OS sur l'univers de Harry Potter ! Vous pouvez passer commande à la partie "Notes et Inscriptions" si vous avez une demande particulière ! 1. Fremione 2/2 (un peu de lemon) 2. Lunny 3. Harmione 4. 2nde génération 5. Fremione 6. Pan...