PDV DE KASTUKI
Sa fait 6 mois, oui vous m'avez bien écouté, 6 putain de mois que Deku à été kidnapper par la ligue des vilains et on toujours pas trouver le moindre indice ou encore une idée d'où se trouve le repaire des vilains... Fait chier... A chaque fois qu'on repaire un possible repaire (et oui les rimes 😏) on se trompe. Qui s'est se qui arrive à izuku en ce moment... Qui sait comment est ce qu'il souffre là-bas... J'ai même pas pu m'escuser pour tous les putain de sales coups que je l'ai fait subir pendant toute ses années... Peut être même qu'il est déjà mor...mort.. NON PAS ÇA... Deku est fort... Il va survivre c'est sûr,apres tout il veut devenir le numéro1 des héros après tout... J'espère....
PDV EXTÉRIEUR
Ces jours-ci c'est pas la joie en classe... Mais qu'est ce je raconte moi...depuis qu'izuku a disparu la classe à perdu sa joie de vivre, elle est devenu si silencieuse plus personne n'ose parler, tous sont aussi chamboulé les uns que les autres... Même Aïsawa qui a toujours son aire blasé sur le visage paraît de plus en plus triste et encore plus fatigué qu'il ne l'était déjà du aux séances de repérage pour trouver des indices et essayer de sauver Izuku mais même lui commence à perdre espoir même s'il s'efforce à ne pas trop le montrais...
PDV KATSUKI
On a finis les cours et on rentre au dortoir... Ah oui je vous l'avez pas dit depuis l'accident avec Deku on nous a internaient pour sois disons nous surveiller et nous proteger d'après le rat ( proviseur nezu). Bon je rentre dans l'internat et monte direct dans ma chambre me reposer après cette journée des plus silencieuses. Quelques minutes après quelqu'un frappe à ma porte...
_putain vous pouvez pas me foutre la paix sérieux ??!!. Pensais-je mais laissa rentré cette personne qui été assez suicidaire pour me déranger.
-hey bro ?
-Quoi tête d'orties ??
-j'ai quelque chose d'important à te dire. Dit kirishima
-M'en branle... Dégage.
-bro c'est à propos d'izuku??!!
Moi qui était à l'instant sur mon lit bondit comme un putain de chien sauvage mais m'en branle c'est à propos d'izuku a dit tête d'orties... Je me demande s'il a des infos utile pour une fois..
VOUS LISEZ
6 mois après {omegaverses}
Fantasy6 mois sont passé depuis qu'izuku a été capturer par l'alliance, 6 mois quand le cherche sans relâche sans trouver d'indices mais bon l'avenir nous apporte bien des surprises.... Coucou dans mon histoire il y aura des scènes de tortures, de violence...