PDV EXTÉRIEUR
Alors que notre mouton vert et chien enragé préférés se dirigent vers l'infirmerie, Izuku remarque qu'on ne fesait que le dévisage de plus en plus et n'aie pas vraiment à l'aise. Tous ceux se trouvant dans le couloir, se retourner et observer Izuku passait. Certaines filles s'excitaient et c'est quand une des filles cria :<<KAWAIIIII>>, qu' izuku s'arrête brusquement, fesons retourner kacchan dans son geste.
PDV DE KASTUKI
Bordel, il n'y a que des imbéciles qui peuplent ce putain de couloir de mes deux bon sang !!!
Tous aussi excitaient les uns que les autres en voyant Deku. PAS TOUCHE LES MERDEUX, IL EST À MOI LES IDIOTS, ALLEZ AILLEURS SI J' Y SUIS BORDEL !!!
Mais je ne dirais jamais ça à haute voix, j'ai une fierté putain !
On continuait à marcher quand l'une de ces idiotes cria:<<KAWAIIIII >>. TCH.MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE OUI !!! CREVE SALE PUTE DE MES DEUX IL EST À MOI, IL M'APPARTIENT BORDEL !!!!! JDKLFLRHEBKZLDNFLXNBDBFKXLLSBZBZOEITBYBMXPSKZHFIRNRPPAKEHRKKSOZJRHTHTO9CJ3B4
BORDEL !!!!
ET CE NERD DE MES DEUX S'ARRÊTE !!!!PDV D'IZUKU
C'est....bizarre...
Tous le monde me dévisage comme si j'avais quelque chose sur le visage............... Attend...... C'EST QUOI ÇA ??!!!!
Je m'arrête brusquement et touche ma tête......... Ahhhhhhh c'est rien j'ai juste des oreilles de loups....
......
..........
................
.......................
.........................................................................................................................................
................................Q-Q-QUOI ??????!!!!!!!!
-K-k-kacchan..... C'est quoi ça ??? Demandais-je en désignant ma tête
-TCH....tu le sauras à l'infirmerie. Dit-il simplement.
PDV DE KASTUKI
Et merde.
c'est maintenant qu'il remarque ça !? mais je rêve !!!! Réveillé moi s'il vous plaît,je sent que je vais pas pouvoir tenir....
-kacchan.....
-oui de-
Bordel me dites pas qu'il va chialer maintenant !!!! en plein milieu d'un couloir !!!
Et il chiale....
-k-kacchan...snif... Je suis un monstre hein ?? Il avait...ouin...raison l'autre ??? hein kacchan ???demande Deku la voix tremblante, les yeux larmoyant
Putain pleure pas mon Deku.....
-bien sur que non Deku !!! , t'es le plus grand des héros alors ne l'écoute pas okay ??? Répondis-je
-Hum.... D'accord.... Répond t-il.
-Allez viens on n'y est presque. Dis-je, d'un ton calme et rassurant.
-Moui..... Répond t-il simplement.
*******Arrivé à l'infirmerie suivi de Deku, je toque et attend que la vieille vienne ouvrir. Après quelques seconde, elle se tient devant nous avec un sourire des plus chaleureux.
-et bien les garçons que venait vous chercher ?? Demande RG
-Vaut mieux en parler à l'inter la vieille. Dis-je simplement
-d'accord entrez !!!! Dit elle.
Après être entré moi et Deku, recovery girl se tient devant nous attendons des explications.....sûrement....
VOUS LISEZ
6 mois après {omegaverses}
Fantasy6 mois sont passé depuis qu'izuku a été capturer par l'alliance, 6 mois quand le cherche sans relâche sans trouver d'indices mais bon l'avenir nous apporte bien des surprises.... Coucou dans mon histoire il y aura des scènes de tortures, de violence...