Chapitre 10

96 5 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR

Le jour se lève sur notre école d'apprentis héros :yuei.
Le soleil parsemais le ciel d'une couleur orange, laissant pour indice que le matin approcher à grand pas, mais bon on s'en fiche un peu car aujourd'hui c'est DIMANCHE et oui dimanche ce qui veut dire grasse matinée à gogo !!!
Mais pas pour tous malheureusement, car pendant que les autres dormais paisiblement, rêvant soit de bons souvenirs passé, d'aventures hors norme, ou encore de chose pas très catholique, notre chèr mouton s'était réveillé en hurlant dû à son cauchemar...

PDV D'IZUKU

-Putain encore ce cauchemar ou plutôt ce souvenir où je me suis enfouie et est traversé une forêt plutôt glauque pour pas vous mentir, en essayant de semer mes kidnappeurs qui ne sont autres que ces horribles vilains. Mais malheureusement ce n'était pas mon jour de chance tout simplement qu'à cause de mes blessures je me suis fait attraper et torturé comme jamais auparavant :désintégration sur plusieurs parties du corps ainsi que des brûlures, on m'a poignardé à plusieurs reprises, toutes, plus ou moins profonde et à plusieurs tailles. On m'a fait plasser à l'intérieur d'un verre bizzare (je connais plus le nom) où ils ont commencer à verser de l'eau bouillante et glacé en même temps. La douleur était si intense et horrible que même après avoir été soigner je l'a ressent toujours cette douleur,sur certaine partie de mon corps comme les cuisses, les mollets,mes bras et mon dos. Après ce calvaires ils ont commencé à l'arracher les ongles des mains et des pieds pour que je leur cédé des informations sur UA mais à leur plus grand desaroie, je ne cedais pas.Voici comment se résume mes cauchemars , et je pense que j'ai failli passer de l'autre côté à plusieurs reprises m'étonnant moi même d'être encore en vie. pensa t-il.
Je me suis réveillé en hurlant comme un dingue et j'suis tombé du lit en essayant de reprendre une respiration normal sans succès et ce n'est qu'après plusieurs secondes que je réussi à respirer normalement. Je me deteste, je suis répugnant avec mon Corps ressemblant plus à celui d'une fille que d'un garçon et ses cicatrices répugnante et dégueulasse à voir, je suis même souillé de l'intérieur,je suis horrible, surtout avec mes amis, eux qui se sont inquiété pour moi, au lieu de les remercier, je me suis enfoui comme le lâche que je suis, c'est sûr qu'ils me détestent maintenant. J'ai même pas la force nécessaire pour décrire leus réactions qu'on ils apprendront qu'on m'a...qu'on m'a vio...qu'on a abusé de moi....il seront sûrement pour la  plus part dégoutés et d'autres seront triste mais moi je veux pas être regarder de cette manière, en fesant semblant de compatir pour au final se moquer de moi derrière mon dos... mais bon...c'est tous ce que je mérite...après tous, je suis qu'un bon à rien même pas capable d'échapper à des vilains et sa se dit héros... Et en  décevant ses amis à plusieurs reprises.

Et c'est sur ses pensées que je me mis à sangloter puis à pleurer toutes les larmes présente dans mon corps à ce moment là.

6 mois après {omegaverses} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant