Chapitre 8

107 5 0
                                    

PDV DE KASTUKI

la fameuse personne avança et se n'étais nul autre que.... DEKU ???!!!DEKU S'EST RÉVEILLÉ PUTAIN !!! On était tous là à le regarder comme des cons,mais il y a quelque chose de bizzare avec lui... Ses yeux sont plus aussi brillant qu'avant, ils n'ont plus le même éclat, ils sont juste... Vide oui c'est ça ses yeux sont vide, ils ne reflète plus rien à part...la tristesse  et... La Peur ?!!! Comment sa la peur ??!il est maintenant en sécurité pourquoi aurait-il peur bordel ??! Et son sourire est faux comme s'il se forçait à sourire pour ne pas nous inquiété... Tous ça à cause de ces enfoirés de vilains bordel. Ils vont me le payer !!!

Pendant que je revais les autres entourer déjà Izuku et le posait trop bien trop de questions...

-Tu t'es réveillé quand Deku ? Demanda tête d'œuf

-Hier soir ochacco. Répondit deku

-On t'a laisser sortir si vite ? Demanda à son tour l'alien

-O-ouais mina ils ont dit que j'étais en parfaite santé et que je pouvais déjà sortir. Renchéri deku.

Pendant que tous les autres sauf  double-face, le délégué, l'exebitionniste et moi bien sûr,mineta le plus grand pervers et con que je n'ai jamais connu demanda...

-Euh Midoriya, qu'est ce qui c'est passer ses six derniers mois de ton côté ?

Tous le monde devint silencieux et se retourna vers Deku qui était maintenant à genoux le dos légèrement courbé vers l'avant , tremblant comme une feuille,  se tenant les cheveux comme si sa vie en dépendait et se mit à murmurait des choses complètement incompréhensible...

-non...non...a...arrête...arrête...bordel fous moi... la paix... Murmurait-il.

-heu Deku... Sa va ?? Demanda tête d'œuf en tenant le bras de Deku.

-Me touche pas. Répondit-il en repoussant violemment la main de tête d'œuf en se levant. Bordel mineta on t'a jamais appris à te taire ?? Demanda t-il en le lança un regard noir.

-D-désolé s'etait sorti tout seul. S'excusa mineta, tremblant.

-Mouais c'est ça, prend moi pour un con. Renchéri deku

Toute la classe était bouche bée face au comportement du vert même moi, depuis quand jurait-il ? Et comme par magie Deku redevint lui même et dit d'une tremblante à cause de ses sanglots ...

-n-non.. Non...Non snif... qu'est ce que j'ai fait...d-désolé..snif... J-je voulais pas..snif... S-s'est sorti snif tout seul...e-encore désolé ouinnn. Dit-il en baissant la tête avant de se dirigé à toute vitesse vers sa chambre, les larmes aux yeux.

-là vous avez merdé les enfants. Dit simplement aïsawa avec son éternel air blasé.

6 mois après {omegaverses} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant