Chapitre 11

96 5 0
                                    

PDV DE KASTUKI

Aujourd'hui matin, j'ai entendu Deku hurler comme un dingue puis compagné d'un gros Boom enfin on entendu quelqu'un sangloter pour finir pas pleurer :sûrement Deku et peut être...des putains de cauchemar de merde. Fait chier....

Il est déjà 10heures et toujours pas signé de vie du côté de Deku ce qui sans vous mentir me fit énormément stressé et je commencer à imaginer plusieurs scènes horrible digne d'un thriller mais je vois que je n'etais pas le seul vu la tête que fesait ses idiots et leurs coups d'œil dirigé vers les escaliers attendant une touffe verte sans succès... Putain ramène toi Deku, tu fais chier tout le monde là à nous laissait imagine des scène de film asez  glauque et bien rouge sang.

Et ce n'est qu'à partir de 14 heure que deku se décida de descendre sans même prendre la peine de saluer qui que se soit et s'en alla vers sa chambre mais vit vite arrêter pas tête d'œuf qui tenait son poignet fortement comme ci sa Putain de vie était en danger.

-deku-kun ça va ? Demanda tête d'œuf  visiblement très inquiète pour son meilleur ami.

-mouais ça va...lacje moi maintenant. Dit-il en repoussant violemment la main de tête d'œuf en tremblant légerement.

-NON ATTEND TU VAS ME RÉPONDRE MAINTENANT. Geula tête d'œuf visiblement en colère, triste et vexée que son ami lui mente.

-o....ocha...ochaco..hurg...ar..arrête...je...risque...de...faire...une..cri.. Essaya de dire Deku sous ses tremblements et ses larmes qui menacer de s'échapper.

-NON JE NE VEUX PAS RÉPOND-MOI TOUT DE SUITE!!! cria tête d'œuf sans pour autant remarqué le comportement de Deku.
Son bruit avait fait ramené tout le reste de la classe curieux de savoir pourquoi il y avait un tel raffut et fut surpris de voir deku et tête d'œuf entrain de se disputer.... Mais bon c'est pas vraiment ça.
Puis soudainement Deku tomba au sol en tenant ses cheveux comme si sa vie en dépendais et se mit à murmurer des trucs incompréhensible sur le regard interloqué des autres. Pris de court tête d' oeuf s'aprochha de Deku..

-Eh Deku ça va pas ? Demanda a-t-elle en tenant la mais de deku.

-NON LÂCHE-MOI, JE T'EN PRIS. PARDONNE MOI... JE NE FERAIS PLUS D'ERREURS... NE... NE ME FRAPPE PAS... J'AI... SNIF...SA FAIT Mal..JE SERAI SAGE MAIS... LAISSE MOI... TRANQUILLE... Haa... Haa...ugh...snif....dis Deku sous le regard choqué puis triste de toute la classe... Mais putain qu'est ce qu'il a subit chez les vilains pour devenir si instable mentalement... Lui qui avait un mental d'acier même quand je le.... Je le harcelais...
Miss gravity(tête d'oeuf=ochaco) essaya de calmer le vert mais au contraire,elle ne faisait qu'aggraver le cas bordel mais qu'est ce qu'elle fout
.. Elle est bête ou elle fait exprès sérieux. c'est alors que je pris l'initiative...

-bordel mais lâche le merde. Criai-je  à tête d'œuf.

-mais regarde son état ??!! Bordel. Répondis tete d'œuf en resserrant sa prise sans s'en rendre compte malgré les gémissement de Deku se qui me mit en rogne.

-Putain mais c'est de ta faute si il est comme ça. T'es bête ou quoi, on t'a jamais appris à ne pas hurler sur les malades ma parole, surtout sur lui après ce qu'il a vécu. HEIN ??!!!!. Argumentais-je sous son regard noir que je me fis un Plaisir de le lui renvoyer.

-je fais ce que je veux d'ailleurs, fout moi la paix. Dit-elle en tirant Deku pour qu'il puisse se lever mais lui était terrifié face au nouveau caractère de sa soit disant meilleure ami...on voit l'amitié là....

-T'es complètement sonné ma parole
Il te manque une case connasse. Tu le fait peur pouffiasse en plus de ça cest pas ta chose sale pute maintenant LÂCHE LE SALE EMERDEUSE. lui criais-je sur le visage.

-kastuki à resond ochaco lâche-le. tu le fais mal et tu l'a assez fait peur comme ça, tu vois pas qu'il est instable en ce moment. Aie honte et sa se dis super hero. Cria mina rouge de colère envers miss gravity.

-ouais elle a resond lâche le. Enchaîna momo en lui lançant un regard de plus noir.

-Meuf le traite plus jamais comme ça OK ??!! Cria stuyu (la grenouille) se qui étonna tous le monde elle qui était si calme d'habitude.

En voyant le chemin que prenais la tournure des choses elle décida d'aller s'enfermer dans sa chambre sans un mot.
Voyant qu'elle était parti, je m'approchais de Deku qui ne me voir pas puis le pris dans mes bras c'est alors qu'il commençait à reprendre conscience et aggripa mon t-shirt comme s'il avait peur que je l'abandonne et je commença à lui murmurer de douces paroles..

-allez c'est fini Deku... T'es à UA et t'es en sécurité ici ils ne te feront plus rien crois moi et s' il le faut je te protégerai moi même et serai ton hero...

-snif.... Sinf... promis...hein kacchan ?? Demanda t-il.

-oui promis....dis-je en l'offrant mon plus beau sourire.

-d... D'accord, je suis...fatigué. Dit-il en un mince sourire puis d'un coup s'endormi sur moi sûrement à cause de la fatigue vu le nombre de cernes qu'il a sous les yeux.

Je le souleva en mode princesse et monta jusqu'à sa chambre, le déposa sur le lit lui mis une couverture et m'apprêtais à partir quand...

-ka.. Kachhan me laisse pas...snif...seul. Dit-il d'une petite voix, les larmes menaçant de sortir de ses yeux.

-d'accord je reste alors ne pleure pas et repose toi je suis là... OK ? . Lui dis-je en lui fesant un bisou sur le front. Et il s'endormi.

-Mer.... Merci kacchan...

980 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~bonjour et désole pour ce chapitre un peu... Non trop long que d'habitude

6 mois après {omegaverses} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant