PDV DE EXTÉRIEUR
L'infirmière sort de la chambre en laissant les deux adolescents seul.
Kastuki s'approche de la fenêtre, puis l'ouvre en entier pour laisser l'air frais parcourir son front et envahir la pièce d'une odeur d'herbe frais.
Izuku, lui s'approche de son lit et se laisse tomber dessus. Kastuki le rejoins en s'asseyant sur le rebord du lit pour recouvrir le corps maigre d' Izuku, de couverture chaude à l'effigie d'all might. Voyons que ces caractéristiques animales ne partaient toujours pas, Katsuki pris son courage à deux main après avoir longuement inspiré puis expirer, il entame la discussion.
-Deku.... Tu sais comment t'as.... enfin comment t'as eu tous ça ??
-kacchan...j'suis vraiment obligé d'en parler ?? Demande Izuku, d' une voix fatiguée
-je ne te force pas...si tu veux pas répondre c'est pas grave tu sais...prend ton temps.
Après quelques secondes de silence où les deux se contemplerent, Izuku prend enfin la parole.
-le dis à personne d'accord ? Demande t-il.
-Oui... T'inquiètes. Accepte Katsuki
-pour être sincère je sais pas trop...je sais juste quand m'injectais souvent un produit violet, et qu'après plusieurs jours où on me l'injectait, j'ai commencé à avoir de violents maux de têtes comme si la chair se déchiré en deux et avait aussi mal en bas du dos. Les douleurs duraient des heures voir des jours mais ils ne me donnaient rien pour atténuer la douleur, sa fesait partis de "l'expérience" disaient-ils. Et un beau jour je me suis réveillé comme ça. Explique Izuku à moitié endormi
-D'accord j'ai compris... mais tu sais pourquoi les vilains fesaient tout ça ?? Demande kastuki.
-je crois.... Il voulait créé un al...quoi déjà... Oui c'est ça !!! Il voulait créé un alphaomega. Répond Izuku.
-je vois... Repose toi maintenant, tu dois être mort de fatigue. Conclu Katsuki.
-Merci kacchan...d'être là pour moi et bonne nuit. Répond Izuku puis s'endort à pied fermé comme un gros bébé
-il était fatigué sa se fesait voir, c'est sûr il va pas se réveiller maintenant. Pense kastuki.
Après s'être assurer qu'izuku dormait belle et bien,kastuki sort de la chambre puis rejoind le salon ou se trouver déjà tout les autres accompagné d'aïsawa, recovery girl et all might qui était arrivé il n'y a pas très longtemps.
PDV DE KASTUKI
Je suis arrivé au salon et.... Bordel... L'ambiance c'est déjà pas ça... sérieux c'est comme si on était à un enterrement sauf qu'on y est pas putain !!
C'est à ce moment qu'aïsawa sensei pris la parole.
-Bon les mioches comment c'est passé votre journée avec le retour de Midoriya ?? Demande-t-il.
-C'était pas vraiment ça si vous voyez ce que je veux dire. Répond momo en se grattant la tête.
- pouvez-vous développer ?? Demande recovery girl ne comprenant pas bien la situation.
-eh bien pour tout vous dire... Commence mina
-Vers minuit Midoriya à hurlé mais c'était rien d'inquiétant... entame momo
-Puis vers 10 heures il est sorti de sa chambre pour prendre quelque chose à manger et s'apprêtait à monter quand.... Continu kirishima
-quand ochacco lui barra le passage, bien décidé à lui poser des questions sur son comportement d'hier... Dit shoto
VOUS LISEZ
6 mois après {omegaverses}
Fantasy6 mois sont passé depuis qu'izuku a été capturer par l'alliance, 6 mois quand le cherche sans relâche sans trouver d'indices mais bon l'avenir nous apporte bien des surprises.... Coucou dans mon histoire il y aura des scènes de tortures, de violence...