PDV EXTÉRIEURAprès la fuite d'izuku, tout le monde était calme, bien trop choqué par ce qui venait de ce passer, jusqu'à ce que denki coupe se moment.
-c'est moi ou j'ai mal entendu les gars ? Demanda t-il perplexe.
-Oui. T'as très bien écouté, Midoriya a employé un gros mot. Répondit tous simplement hanta.
-purée mais qu'est ce qu'ils l'ont fait pour qu'il change radicalement, ses vilains ?? Ajouta kirishima une once de colère dans les yeux.
-Il a dû beaucoup souffrir pour changer aussi brutalement. Murmura toru qui ne passa bien évidemment pas inaperçu.
Pendant que les autres discuter sur ceux qui venait de se passer, du côté d'ochacco tous sa était encore flou.
-Deku kun m'a repousser ?....moi sa meilleure amie, il m'a repousser...mais pourquoi ??!! Qu'est ce que j'ai fait de mal... pour me faire repousser...je sais...j'ai pas était assez présente pour lui ?? C'est ça ??... Ou alors...je le dégoute...pour lui je dois faire semblant de m'inquiéter...cest ça??!!murmura ochacco des larme perlé au coin de ses yeux trahissant ,sans passer inaperçu auprès des autres.
Sans plus attendre ochacco bondit de son canapé sous le regard perplexe et décida de la suivre.
Sans plus attendre ochaco alla vert la chambre d'izuku pour trouver des réponses à ses questions sous les protestations de ces amis mais elle, ne les écoute pas. Arrivé devant la porte, accompagné de tous les élèves de la seconde A, ocjacco voulut frapper à la porte mais quelque chose ou plutôt des sanglots l'interpela. Airs pour mieux discerner les bruits elle demanda à ses amis de se taire et tendit l'oreille mais ce qu'elle va entrendre lui brisera le cœur.-snif..snif...pourquoi je gâche toujours tous??...snif...je suis qu'un bon à rien...oui c'est ça...snif...un bon à rien ne pouvant même...snif...pas se défendre pendant ouin...les séances de tortures. Snif...snif..j'aurais dû crevé là bas...snif...au moins je serai plus un poids lourd pour les autres...oui ...snif...c'est ça crever...je suis qu'un Deku après tout un bon à rien...je ramène que des problèmes...cest pour ça...ouin...que papa me frappait...ouin...et nous a abandonné...snif maman et moi ouin...ouin. Pleura Izuku à travers la pièce.
Ces amis étaient sidérés, choqués, triste et d'autres pleuraient silencieusement après ce qu'ils viennent d'entendre. Izuku, le garçon le plus souriant de la classe, joyeux, celui qui trouver toujours les mots juste pour réconforter dans les pires moments avait vécu toutes ces choses horribles pendant son enfance mais ne s'est jamais plaint auprès de ses amis. Et là ces amis se sentaient inutiles, dévaster par tant de choses. Izuku écoutait toujours ses camarades se plaindre sans les jugeait mais lui, n'avait personne sur qui se tourné quand il était au bord du gouffre mais ne se plaignait pas lui et scotcha son éternel sourire pour que personne ne doute de lui. Et c'est sur ces mots que chaque élèves de la secondes A parti chacun, vers leur chambre sans un mot de plus.
VOUS LISEZ
6 mois après {omegaverses}
Fantasi6 mois sont passé depuis qu'izuku a été capturer par l'alliance, 6 mois quand le cherche sans relâche sans trouver d'indices mais bon l'avenir nous apporte bien des surprises.... Coucou dans mon histoire il y aura des scènes de tortures, de violence...