-Noshimaru aller dépéche putain on va être en retard pars ta faute !
-Roh ferme la Kate,vas'y prend de l'avance j'y vais seulement pour 10h.
-Hein !?
-Je commence qu'a 10h moi.
Bref moi c'est noshimaru j'ai 17ans,lycéen en arts,j'adore l'art et la musique d'ailleurs je joue de la guitare électrique dans 1 petit groupe ou j'ai ma sœur aussi guitariste sa meilleure amie notre chanteuse et mon pote c'est un batteur d'ailleurs ce petit con m'aime oui je pense qu'on a compris j'aime pas trop les gays.
Bref. Je vais aller m'habiller je vais mettre un t shirt asser roque avec un cargos noir j'aime bien ce style avec une veste noir parfait,je me coiffe vite fais me rince ma sale gueule et prend mon sac,je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre de jus de fruit puis pris mes chaussures allant tout droit vers mon bus je récupère donc sur le passage James mon meilleur pote depuis la 5ème.
-Salut noshimaru !
-Hey ! Comment tu vas !?
-Bien et toi !?
-Super !Aufaite c'est pas lui qui m'aime pas un autre pote du groupe lui il n'ai pas dans le groupe.
-Mec ?
-Oué?
-Tu sais pas si alix a un mec ?
-Elle te plaît ?
-Oué vachement,c'est une canon tu trouve pas ?
-Oué elle passe.
-Ta des nouvelles de ta fameuse fane n1? *rigole*
-*rigole* qui? Jenna?
-Bah oui !-Mdr l'autre jours j'ai oublié de te dire on a fait le chemin du retour ensemble et le lendemain elle ma offert un coockie fais maison c'etait hilarant la tête qu'elle a fait quand j'ai dis que son gâteau était vachement bon , elle rougisait tellement j'ai crue qu'elle allait faire un malaise.
-*Rigole* toi et tes fane girls la mdrr
-Oué mdrr,parcontre j'en ai marre de joé..j'pense le viré de mon groupe..
-Pourquoi !?
-Il est gay et il m'aime..
-Aupire gros on s'en blc sa y est.-Nop j'aime pas les gays et encore si juste il était gays mais la enplus il m'aime..
-Fais pas gaffe a lui c'est tout mec.
-Je sais pas.. imagine il me redemande de sortir avec ? Je veux pas le vexer..
-mh..bah tu lui dis que tu es pas gays que tu veux juste une amitié avec.
-Pas faut.. ok alors mais c'est le seul gays qui aura dans mon groupe !
-*rigole* okk
Moi et James voyons le bus arrivait on se place directement au fond juste a côté de alix,ash et kyle.
-Hey kyle !
Kyle est un ami depuis longtemps à James c'est son amis si je ne dis pas de conneries depuis le ce2 il se connaissent hyper bien c'est un peu de frère.
-Coucou beau gosse !*fait un tchek a kyle*
-Comment va tu ? Tu t'en sort avec jenna !? *rigole*
-Hé tu es pas sympa de te moqué comme ça alix !
Alix est la crush de James ils sont tout les deux meilleures amis depuis la 4ème.
-Bah quoi !? Tu l'aime pas !? *rigole*
-Ta gueule alix ! On va se faire viré du bus pars ta faute a gueuler comme une taré ! Non j'aime pas cette salope !
-OHH vous ne m'écoutiez même pas ! Vous êtes virés du bus !
Oula mince on a mis le chauffeur en rogne même pas je sais pas se que je dis c'est de la faute de alix super on va arriver en retard a coups sur en fesant le chemin a pieds..
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.