Oh purée le réveil sonne il est 06h30 j'ai le bus a 07h je pris les premières fringues venue car je suis crever et j'ai la flemme puis aujourd'hui j'ai 2heures de sports alors flemme d'être beau toute manière pour les meufs jle suis toujours malgré tout,je prend un jogging gris et un t shirt asser large noir avec une veste grise et me barre a la salle de bain,je n'ai pas besoin de réveiller Kate car elle commence a 09h.
Une fois prêt je remarque que j'ai oublier de faire mon sac alors je me depeche de le refaire,je repasse a la salle de bain pour me coiffer et me laver le visage puis passe boire mon jus d'orange a la cuisine,passe mettre mes chaussures et part rejoindre le bus.
-Hey !
Oh c'est James il est en avance pour une fois
-Heyyy ! Le bus est pas encore la?
-NanUne fois dans le bus je vis que la place du font était déjà prise alors je me mis a côté de alix.
-Putain sa saoule ! On a 2h de sport.
-Go crever.
-Oué.
-Bonjour a tous je vous présente le nouveau il s'agit d'alex veuillez bien l'accueil !
-Wsh un nouveau,il a l'air sympa non?
-Si tu le dis
Il est bizzare ce gars ou c'est peut être une simple impression.
Moi et les autres voyons que le nouveau était pas loin derrière nous-Bon alors je vais faire les 4 équipes pour le basket
Première équipes
.Joé
.layla
.élodie
.ash
.tango
.manon
.aroneLa deuxième:
.sarah
.nao
.jule
.romane
.james
.Paul
.MadhiLa 3ème:
.margot
.alex
.alix
.jenna
.noshi
.preston
.AlysonBon évaluons l'équipe je suis dans l'équipe de Kim donc sa va ! Mon prochain date est la,preston il parle pas donc il saoule pas,alex je sais pas c'est le nouveau et parcontre j'ai ma "fane girl n1" et alyson et aussi une fane girl mais bon moin saoulant que jenna.
-Kim?
-Oué?
-Vient on va voir le nouveau après ?
-Ok?-Bon les gars qui fait gardien et qui fait harbitre ?
-je peux faire harbitre svp j'ai peur du ballons ?
-Rolala ok !
-Jveuw bien faire le gardien
Bon super donc Alyson pour l'arbitre et le nouveau pour gardien ,oh on joue contre l'équipe de joé et ash ils sont super fort ! Surtout ash c'est le plus fort de toute la classe au basket jpense !
1h plus tard
-bon tout le monde on va faire des jeux vue que c'etais la fin du chapitre et qui manquer juste 2équipes a s'affrontaient,faite ce que vous voulez
Je commença a faire une story avec margot en marquant mon prochain date en fesant un bisous sur la joue de margot et je vis Alex le nouveau arriver
-Oh hé hey
-Salut ?
-Oué euh enfaîte
-Tu es timide?
-un ptit peu.-Le sois pas regarde nous on est con et gentil la fille avec qui je fessais une story c'est une meuf avec qui j'ai un rendez-vous elle est douce et gentille elle s'appelle margot lui c'est joé il est drôle,lui c'est James mon meilleur ami très sympa,cte meuf c'est une pépite même si elle fait que geueler a mes yeux c'est ma sœur et pareil pour lui c'est ash sont nom !
-Oh bah merci pour l'information !
-Dis nous en plus sur toi !
-Alors moi c'est alex,je viens d'avoir 17ans,j'aime la forêt,jeux vidéo,animer,lire,la musique et cuisiner,je fais 1.65 même si sa n'intéresse surment personne et mon signe astro est bélier et j'habiter a 1h d'ici,pas de critique mais jsuis gay..
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.