l'amitié sauvé

0 0 0
                                    

Nous sommes 2 mois plus tard,sa fais donc bientôt 2mois que je sort avec alex,je vais surment bientôt le présenter à ma mère et ma sœur en ce moment je traine que avec alex,alix et Charlotte je me sens un peu triste sans James,ash et joé jcrois qu'ils me font la gueule..bref passons aujourd'hui c'est jeudi et je termine a 16h la j'ai finit de me préparer et part en cour.

Je pris le bus James m'adressa a peine la parole alors je lui demanda se qu'il se passe.

-James ? Pourquoi tu es disant ?

-Oh non t'inquiète je reste juste souvent avec joé et ash..enfaîte ash va surment arrêter votre amitié..

-Co..comment ça..?

-Il dit qu'il en a marre ch'pa quoi.

-A cause du faite que je passe beaucoup de temps avec d'autres ?

-Un peu mais même apparement il va bientôt déménager loin et va se refaire une vie et prend ces distance avant de partir.. c'est pour sa qu'il ne sait jamais mis avec alix..

-Quoi..? C'est pas possible..pourquoi ne m'avoir rien dis..

-Je ne sais pas..

-Et pourquoi toi et joé me faite la gueule ?

-Alors joé ne te fait pas la gueule il essaye juste de pécho une meuf dans la classe de mon frère et moi je l'aide et passe beaucoup de temps avec kyle rien de plus.

-Bon jsuis rassurer alors pour vous deux même si j'ai vraiment le seum pour ash..je l'adorai ce mec..c'était comme un frère..

-Jsais bien mec..jsuis la si ta besoin

-Il est ou ash auft ? Et il part quand ??

-ll sèche il est déprimer et ne veux voir personne..il déménage samedis..

-Non..il va revenir avant son départ tu pense..?

-Non..et il ma dit de te dire si tu pose la question qu'il ne veux pas te voir..

-Alix est aucourante qu'il déménage ?

-Nan..

-Ohw..

Le bus s'arreta je rejoigna joé pour une fois il était vraiment entrain de draguer une meuf alors je le laissa et parti en cours.

Ma journée ce finit,je pris le bus.

Une fois arriver chez moi j'envoie un message a ash.

MÉSSAGE:

Moi:Tu m'explique ash !?

Ash💀:Bah gros écoute je déménage samedi jsuis en pleine déprime je compte revoir personne ni au lycée ni en dehors je vais me barré à 3h d'ici et devoir refaire ma vie..sois on reste un peu en contact alors qu'on va s'oublier ou sois on se bloque et c'esr la fin.

Moi:ash. Tu es comme un frère pour moi oui on va rester en contact et oui on se reverra malgré le trajet je suis prêt a faire ce chemin pour nous.Je ne compte pas te lâcher.Toi,james,alix,alex,Charlotte,
Preston,kim,kyle et joé vous formez pas qu'un groupe d'amis vous êtes ma famille et y a rien de plus précieux dans ma vie que  vous vous êtes vraiment des personnes en or jamais je ne vous abandonnera je ferai tout pour nous !

Ash💀:mh..si tu le dis..bon okk ! Aller jsuis partant on se revois samedis matin avec les frérot et je pars pour 15h moi !

Moi:Ok super !

2jours plus tard:

Je me leva c'étais le jours même du départ d'ash,je me leva,m'habilla et me coiffe déscendi vite mettant mes chaussures fesant un marathon jusqu'au bus ou je retrouva James comme dab il avait l'air triste tout comme moi..les arret de bus passèrent et les autres arrivèrent.

une fois tous ensemble devant la porte d'ash nous sonnant et trouvent ash au bord des larmes.Tout le monde le serra fort en disant qu'on se reverrai tous et qu'il y aurai pas de problème.

D'ailleurs alix a embrasser pour la première fois ash sans être ivre il en avait l'air asser content d'ailleurs elle essuya ces larmes et lui dis ces quelques mots 《loin des yeux prêt du coeur》 elle disait ces mots avec tellement de tendresse que ash se metta à sourire.

Nous passons les dernières  heures tous ensemble puis amenons ash a l'aéroport ou tout le monde re serra fort ash et que alix embrassa une toute dernière fois ash en lui disant qu'elle l'aimais et qu'elle avait hâte de le revoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour ÉtonnantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant