Le repas se finit et nous regardons un film.
2heures plus tard Charlotte cria comme toujours.
-VENEZ ON FAIT UN CONCOURS DE SHOOT !
Je ne refusa pas l'idée et ash aussi était partant alors tout le monde a suivit et répondu "oui".
-Alors vue que j'ai proposer le jeux je vais faire les duo qui vont s'affronter alors sa sera
Moi/alex
Kyle/ash
James/Alix
Noshi/Kim
Preston/joé-Alors on va commencer pars ash et kyle celui des deux qui gagne affrontera un des gagnant est ainsi de suite et si un joueur décide d'arrêter il peut. 1,2,3 allez y c'est a vous !
Je vis ash enchaîné les vers et kyle aussi c'est asser serrer mais je vois ash prendre légèrement l'avantage et
-STOP ! ASH 8 ET KYLE 11
BRAVO KYLE TU A GAGNER ! Ash tu peux te mettre sur le côté-Oh merde,bon je m'en douter je suis une merde au jeux d'alcool.
-Yeah !
Je vis que c'étais mon tour et celui de Kim nous enchaînons tout les deux les shoot et arriva la fin.
-STOP ! NOSHI 9 VERRE ET KIM 9 ÉGALITÉ ! VOUS JOUERAI JUSTE APRES TOUT LES DEUX CONTRE LES DEUX AUTRES GAGNANTS !
Bon j'ai fais égalités je verrai bien après alors sa y est c'est autour de la champignons dans ce domaine face à Alex
-3,2,1 go !
Alex est hyper doué mais il ne fera sans doute pas le poid face à Charlotte quoi que Alex enchaine les verres
-Stop ! Charlotte 14 et Alex 12 victoire de Charlotte !
Je vous Alex asser mal il commence un peu a bouger il s'apprêterait a tomber sur le sol quand je le rattrapa de justesse et le posa sur le canapé.
-Oups j'y suis aller fort il sait endormi?
-Oui
-Bon bien Alex est discalifié..c'est autour d'Alix et James !3,2,1 partez !
Oula c'est vraiment mal parti pour James alix enchaines vraiment vite les verres
-Stop ! Victoire ecrasante d'Alix 11 a 6 ! C'est partit pour le dernier duo du premier tour joé contre preston c'est partit !
Joé est nul a ce jeux contrairement a preston j'ai même pas besoin d'espérer une seconde pour joé prestone gagnera.
-10 a 5 pour prestone ! Deuxième tour voici les duos !
Kim/kyle
Prestone/Moi
Noshi/alix-1,2,3 ALLER KIM ET KYLE !
kyle commença a saturer sa se voyait il ne tient pas l'alcool dutout pendant de se temps Kim enchaîna les verres !
-Stop ! 8 a 6 victoire de Kim ! C'est a mon tour est preston !
-C'est partit 3,2,1 letsgo !
Comme dab Charlotte aller trop vite pour le coup et preston ne suivez vraiment pas..
-Stop ! Victoire de Charlotte pars 12 a 7 ! Autour de noshi et alix !
3,2,1 Goo !-Stop ! Victoire noshi ! 7 a 6
Pour le 3 et dernier tour sa sera
Kim/moi et noshi affrontera la gagnante ! 3 2 1 go !On connaissait déjà la fin Charlotte gagnera et je devrai l'affronter et perdrai a mon tours mais bon pas grave dans ce jeux seul Charlotte peut gagner dans tout les cas mais jsuis content j'aurai finit deuxième et complément ivre j'imagine déjà que j'observe autour de moi et kyle venait de se réveiller alix était carrément assis sur les genoux d'ash.
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.