-Yooo !
-Salut ash ! Y a qui déjà la !?
-Alix,preston et joé
-Sa marche ! Donc il manque juste kim,james,kyle,Charlotte et Alex?
-OuéEn attendant tout le monde je pars saluer preston et joé et fis un calin a alix en lui souhaitant un joyeux anniversaire et mis mes cadeaux sur le côté quelques minutes plus tard James et kyle sont arriver.
-Salut tout le monde !
-Salur James !
-Salut salut
-Kyle !Je sais pas depuis quand mais kyle et alix s'entendent très bien et kyle cours faire un câlin a alix.
Ash entenda sonner et Alex venait d'arriver et 20minutes plus tard kim et Charlotte venait d'arriver en retard comme toujours.
On commença a discuter et tout le monde ramena les bouteilles,bonbons qu'il avaient de chez eux.-Bon j'ai ramener 2 bouteilles de coca et j'avais 3 canettes d'ice tea
-J'ai ramener 1paquet d'arriver
-J'ai ramener 1bouteille de faute et 1bouteille de jus de pomme.
Pour ma pars j'avais juste ramener quelques sucette et les autres n'avaient rien appars Charlotte qui venait d'apporter 2bouteilles de whisky on ne sait pourquoi.
En voyant Charlotte sortir les bouteilles tout le monde explosa de rire.-Bon les gars voici le gâteau que j'ai fais avec kyle !
-Waow merci kyle et James !
-Bah quand même t une bonne pote on voulait que t un bonne anniv !
Nous mangions le gâteau puis alix débala les cadeau
James et kyle avait pris un cadeau à 2 pour lui offrir un casque sans fils.
Charlotte avait offert une boîte de chocolat + un parfum.
Kim avait acheter un livre tout comme ash même si ash avait acheter en plus un cahier a déssins.
Preston lui avait acheter un t shirt personnalisé avec tout ces potes dessus.
Joé avait donné quelques gâteau car il n'avait pas d'argent ce gros rat
Alex n'avait rien acheté évidemment et moi j'avais offert un sweat et de la peinture.
Alix était vachement contente des cadeaux et nous a tous fait un calin et nous avons entendu Charlotte crié 《allez tout le monde on fait des jeux !》
-On commence pars quoi?
-Alix décide c'est ton anniv !-Ah euh ch'pa moi Charlotte vue que tu a l'air d'avoir très envie de choisir choisie
-Ok ! Alors on va faire un tu répond ou tu bois alors le bute est simple bah sois tu répond a la question ou bien tu bois alors la personne qui pose la question a le droit d'enchaîner plusieurs questions et si l'autre ne veux vraiment pas elle doit boir coup seque un shoot de whisky !
Tout le monde avait l'air d'accord alors le jeux commença.
-Vas'y alix commence a poser une question vue c'est ton birthday !
-Ok alors ash as tu une crush ici?
-Mh...Oui
-Qui est ce ?
Tout le monde posa son regard sur ash sauf moi qui savait qui était sa crush et savait qu'il allait pas répondre et boire.
-Bon ok Charlotte sert moi un verre.
Charlotte très contente donna un verre à ash de whisky et demanda à son tour à ash de poser une question à quelqu'un.
-Alors James a tu déjà fait un rêve hérotique ?
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.