Putain c'est dure le réveille ! Je me lève direction la salle de bain,aujourd'hui c'est mercredi sa va c'est qu'une matinée de cours après je reviendrai est pour 15h on partira a la bibliothèque,je m'habille d'un sweat très large gris et blanc et d'un jean bleu foncer , je me coiffe et me rince le visage et pars prendre mon jus d'orange apparement ma mère étais déjà partie au travail,je ne l'ai pas vue,je pris mes chaussures et mon sac de cours et suis partit au bus.
-Hey !
-Hey !- Cette aprem tu va a la bibliothèque alors ?
-Oué,faudrait qu'on se revois genre un jours sans les autres.
-Oué j'avoue sa fais longtemps !
Le bus arrivait et nous partons au collège, pendant le trajet ash et alix sont arriver bizzarement joé n'étais pas la,il devait être surment malade.
-Bon aller go le français !
-Pourquoi tu a l'air content ash?
-On a eu nos notes !
-Oh sérieux !? J'ai même pas vue sa y est je stresse..vous avez eu combien ?
-Moi ducoup j'ai eu 15/20 !
-J'ai eu 12/20
-Ohw ça va,oh tient salut Alex !
-Hey !
-Tu a eu combien en français ?
-14/20 et toi?
-Oh cool moi ch'pa j'ai pas vue
-Bonjour alors je vais rendre les contrôles alors
Sarah:7/20
Preston:18/20
Joé:17/20
Margot:17/20
Alison:14/20
Arone:8/20
Charlotte:14/20
Jenna:14/20
James:11/20
Alix:12/20
Tango:13/20
Kim:16/20
Noshimaru:13/20
Ash:15/20
Lenny:15/20-Aie sa pique un peu 13 att t'ai a combien de moyenne alix?
-13.62
Je passe un peu la fin des cours de la matinée car on s'en fou.
La sonnerie sonne et nous prenons le bus pour partir.
Une fois arriver a mon arrêt de bus a moi et alix.-Alix vient on mange chez moi !?
-Ouéeee ! Letsgo !
-Att j'ai 15€ sur moi on achete de la bouffe !
-Oh tu es le meilleur frofro !Nous partons au carfour le plus proche et achetons sushi,2canettes de coca,des bonbons et ships.
Juste après nous sommes partis-Tu es le meilleur frofro !
-Jsais ma reineNous arrivons a la maison pour manger,je fis une petite story comme dab de nous dans mon jardins entrain de manger avec alix jpense qu'on a aumoin fait 300 storys ensemble c'est devenue une pation,moi et alix sommes vites fait aller dire bonjour a ma mère et Kate était chez nos grand parents pour le repas apparement.
Une fois le repas finit moi et alix faisons quelques tiktok.-Noshi !? J'ai une bonne idée jpense !
-Dis !
-Genre ch'pa si ta mais tu prend deux t shirt et avec de la peinture et on mets les empreinte de main sur le t shirt de l'autre fin ta capté !-Oué ! Jvais nous chercher 2 t shirts !
Quelques minutes plus tard
-Bon j'ai pris pour toi un t shirt rose et moi un noir donc voila la peinture y a quelques couleur,vient on filme !
-Oui ! Bon fait tes empreinte sur mon t shirt en noir s'il te plaît Mv !
-Okk *fais les empreinte* Moi j'aimerai bien du blanc please !
-C'est partit ! Vien demain on y va avec nos beau t shirt au lycée !?
-Oué bonne idée frofro !
Une fois finit moi et alix partons rejoindre ash a la bibliothèque ou je refais une story oui c'est une adiction a la story la carrément
-Hey bg !
-Salut ash
-Ohh mon rongeur préféré !-Quesqu'elle me raconte encore celle là !? Jvais la frapper ta pote !
-On frappe pas les femmes connard !
-Oh parcontre la ferme on doit étudier et ici le moindre crie est fatale.
-Oué pardon entrons
Une fois dans la bibliothèque moi et ash commençons a nous dirigeaient vers une étagers avec quelques livres sur la population exactement ce qu'il nous faut pendant que alix c'est perdu dans les bd !
-Ohh alix on est la pour bosser !
-Roh c'est bon j'arrive.Nous nous plaçons à un ordinateur pour que alix nous tape le texte pendant que moi et ash cherchons dans les bouquins.
2heures plus tard.
-Les gars sa va on a fait presque 2feuilles on reviens mercredi prochain pour faire la suite ?
-Oué azy j'en ai marre la !
-Ok on se tireNous partons donc de la bibliothèque en direction de l'arrêt de bus pour laisser partir ash chez lui.
-A demain mec !
-A demain !
-A jamais surtout je veux plus voir sa tête a la con moi *rigole*
Moi et alix repartons.
-Alix? Enfaite ash c'est une sorte de frère pour toi ?
-Moe on peut surment dire sa jsuposse.
-Mh d'accord,on va a la petite forêt prêt de chez toi un peu?
-Oué sa fais longtemps
Nous allons en direction de la forêt ou nous avons l'habitude d'aller pour pleurer notre race quand on se fais briser pars notre crush ou bien ex mais la on s'y est rendu juste sans raison, pour simplement se promener.
1h30 plus tard.
-Bon jvais rentrer chez moi fro
-Je te racompagne
Devant chez alix,je fis un calin a alix.
-A demain ma femme
-A demain broJe rentra chez moi le cœur léger j'aime passer mes journée avec ash et alix sa m'apaise ! Je passa voir Kate qui venait d'arriver elle était entrain de jouer a la play alors je la rejoigna et joua avec elle.Aufaite aujourd'hui j'ai pris le numéro du nouveau il est sympa même si il est encore timide.
1h après avec jouer avec Kate je fais mon sac et mes devoirs,je prend mes affaires et pars a la douche en revenant de la douche le repas etais fait,je mangea et repart en direction de ma chambre ou j'appelle joé pour rester avec lui car il me fesait de la peine il est malade est ne reviendra surment pas avant lundi donc ma demander de lui récupérer les cours.
2h plus tard je finit mon appel avec joé et m'endort.
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.