Vue qu'il n'y avait rien d'interresant je n'ai rien dis pars rapport a jeudi et vendredi.
Bref letsgo pour samedi la journée de mon date.Je me lève et traine quelques temps sur mon tel.
MÉSSAGE:
Margot:Coucou toujours bon pour 16h?
Moi:Oué toujours bon
Margot:Super a toute !
Moi:Oué.
J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir c'etais ash ma mère avait du lui ouvrir sans prévenir.
-Salut tu fou quoi ici?
-Salut je m'ennuyer alors jsuis venue je repart avant que tu mange t'inquiète.
-Ok,jvais m'habille et on sort faire du skate?
-Oué ! Je t'attend.
Je partit en direction de la salle de bain et mis un Paulo vert avec des rayures blanche suivi d'un jean bleu clair et me coiffe et me rince le visage et rejoigna ash.
-C'est bon !
-Vient on va chercher le cadeau pour alix aujourd'hui ?
-Pas bête son anniv est demain est on a pas encore de cadeau attend je vais chercher 30€.
-Moi j'en ai que 15€ mais jpense que c'est déjà pas mal.
-Oué t'inquiète attend je prend un sac pour pouvoir mettre mon porte feuille et le cadeau quand je l'aurai et tu pourra aussi mettre le tient t'inquiète pas.
-Ok cool
Je pris mon sac et mis mes chaussures et moi et ash allons dans mon garage chercher mon skate il repris sont skate qu'il avait laisser devant la porte d'entrée de chez moi et nous partons en ville.
-On va dans quel magasin ?
-Un magasin de livre non?
-Oué mais pourquoi pas un magasin de vêtement ou bien peut être un magasin d'arts?
-Bah tien on va commencer pars le magasin de vêtement car il est devant nous.
-Okk
Nous retrons donc dans le magasin de vêtement il y avait pleins de choses belles.
-Ash je vais lui acheter ce sweat bleu clair j'en suis sur qu'elle va l'adoré !
-Ok,il ta coûter combien ?
-15.80€ Bon c'est déjà plus de la moitié de mon argent mais pas grave.
-Moi jvais voir dans un autre magasin.
-Ok
Moi et ash parton dans un magasin d'art juste a côté.
-Jsais qu'elle a besoin d'un nouveau carnet a déssin car elle a finit le sien je devrai lui acheter ça tu crois pas noshi?
-Oui c'est une bonne idée,regarde celui la a 6.50€
-Oué c'est décidé j'achète celui la !
-Letsgo ! Moi je vais lui racheter de la peinture car il lui en reste presque plus enplus c'est pas très chère les 6grosse bouteilles a 10€.
-Oué c'est bien sa !
Nous sortons et nous dirigeons pour le magasin de livre.
-Jvais acheter ce roman
-C'est celui qu'elle voulait non?
-Oué c'est pour sa !
Les deux amis passèrent en caisse le livre coûté 7.90€.
Les deux amis avait réussi a faire de beau cadeau avec un budget asser presic au total ash en a eu pour 14.40€ et noshi pour 25.80€
VOUS LISEZ
Un Amour Étonnant
Romancenoshimaru un jeune lycée âgée de 17ans,très célébre qui aime joué des filles sous son incroyable charme.