Salam Aleykoum
✍🏽
Sofia
{Présentation}
Juste je suis une humaine ok et pas un robot donc je peut pas être parfaite ou être rapide dans les publications donc raison pour la quelle je serais pas rapide quand je publierais .
Souvent je publierai trois chapitres en même temps donc il me faut du temps pour les corriger alors je serais très lente.Et je suis pas parfaite,donc y'aura du Haram on fait tous des erreurs après c'est à nous de se repentir donc nos erreurs.
Hessoul ,je vous laisses lire la chronique mais pas de jugement et c'est pas la première fois que j'écris ,j'ai déjà terminé une Chronique allez la lire.
Et toute comparaison ,avec les Chronique seront supprimés,même bloquer parce que elle est réelle donc je vais pas recopier . Et les plagiat seront aussi toléré.
Les spoil seront aussi bloqué,direct,je vérifie les commentaires. Comme pour les insultes ,donc j'ai des émotions alors gardez vos insultes pour vous. Même si c'est un personnage que vous aimez pas je m'en fou.
La Chronique est réel avec quelques passages fictifs ,mais j'ai fais des actions que maintenant je regrette donc j'espère qu'الله me pardonnera ,alors respectez s'il vous plaît.
DONC AYEZ DU RESPECT, CAR SI VOUS, VOUS NE L'AVEZ PAS. PERSONNE VOUS OBLIGE À RESTER, D'ACCORD ? ET VOS EMBROUILLES DE GAMINERIE GARDEZ LES POUR VOUS, JE VEUX PAS DE GAMINE ICI QUI S'EMBROUILLE. DONC GARDEZ VOTFE BOUCHE SVP, MERCI.
BONNE LECTURE
✍🏽
Je m'appelle Sofia j'ai 17 ans je suis algérienne marocaine ivoirienne,j'ai 1 grand frère j'ai les cheveux brun bouclé long . Je suis en terminale STMG ,je fais 1m60 et j'ai les yeux marron foncé. Je suis pas du tout bavarde je parle presque jamais ,on aurait dit que je suis muette. Je suis pas du tout une fille qui s'affiche en fait tout simplement je suis calme .
Mon frère :
Il s'appelle Ilyes il a 21 ans ,il a les cheveux bouclés et,il fait 1m88 il a les yeux marron foncé il a toujours été protecteur avec moi ,il a jamais levé la main sur moi mais quand je rentre pas à l'heure il a tendance à me crier dessus ou mal me parler sinon il m'a toujours respecté comme moi je le respecte.
Ma meilleure shab :
Elle s'appelle Ilhem elle a 17 ans elle est aussi en terminale STMG ,elle a les cheveux lisse long très long elle a les yeux marron foncé aussi . Elle fait 1m57 ,elle est très agité pttdr mais pas trop quand même elle m'a toujours aidé comme moi je l'ai toujours aidé dans les moments les plus compliqués dans sa vie.
Je vis pas chez ma mère mais chez mes grand parents,parce que avant je travaillais pas bien donc ils se sont dis que c'était peut être leurs manières de m'expliquer les cours alors ils ont voulu m'inscrire où mes grand parents habitaient.
Ma mère est algérienne marocain ivoirienne ,ma mère vient de Agadir .
Mon père est ivoirien,mon père vient de Yopougon .
YOU ARE READING
chronique de Sofia: 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐞𝐧 𝐚 𝐝𝐞𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭
Novela JuvenilNous pouvons pas fuir le destin, mais le combattre.. Chronique réel avec quelque passages fictifs. JE NE SUIS PAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL !!